Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941746
Preums !

Hier soir , j'ai tenté un petit tour avec ma fléau vers 0h30-1h30 environ , c'etait bien pourri !

Pas mal de FG en mode zerg de solo , impossible de faire un duel car add à chaque fois soit coté alb ou coté mid .

J'ai eu beau expliquer ou send les gens , ils ne voulaient pas comprendre que je voulais juste faire mon duel !

ps : owned Slash
Deu'z!

Petite question d'un re-re-re-re-re-revenant: ça farte?

J'ai été étonné de voir le monde qu'il reste au laby... J'ai eu droit au 6 fufu hibs, DAoC sera toujours DAoC

Bisous!
Citation :
Publié par Vikchill
Petite question d'un re-re-re-re-re-revenant: ça farte?
Ca farte , c'est vite dit !

Autant des fois c'est tres sympa le laby et tu peux faire des duels / gestions de add / etc , autant des fois c'est injouable et ça tourne au zerg en boucle !
Citation :
Publié par Vikchill

J'ai été étonné de voir le monde qu'il reste au laby... J'ai eu droit au 6 fufu hibs, DAoC sera toujours DAoC

Bisous!

Je te rasure y'a pas que coter hib ou il y a du zerg fufu, de se coter la albion est pas mal placé aussi
Je vais stoppé la le laby duel des classes i win ca me le fait pas plus que ca ( @ champion / merco sous nuage de sable / fleau :s )



Borat ( pauvre berserk qui au final n'est vraiment pas une classe a duel ^^ )
Citation :
Publié par fond
Je vais stoppé la le laby duel des classes i win ca me le fait pas plus que ca ( @ champion / merco sous nuage de sable / fleau :s )



Borat ( pauvre berserk qui au final n'est vraiment pas une classe a duel ^^ )

champ cheat ? ça duel bien , mais c'est loin d etre intuable a bas rang
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
bof jai champ je trouve pas sa si fumé , sauf avec un dump RA5L/ml/TS ou la c'est juste abusé
c'est parce que t'en mange pas assez.

vu d'en face c'est bien lourd en duel et petit comité.
Champion bien jouer a partir du 5L avec mythirien >*90% des classes
Les classes bien chiantes et dur a tuer quand t champion ( les fufus avec les poisons forcément :x tank hybride=hp de gayz :d ), mda war
meme valky KL and co je trouve sa relativement easy a tuer ...
bah les 90% ( pour pas dire 100 ) des champions laby te stick twist bouclier / GA tout les rounds ( pas forcement bien ) sous le triple débuff , c'est pas franchement dur de tuer ce que tu veut
Citation :
Publié par Zilbo
Champ cheat, faucheur cheat, senti cheat, seide cheat reste plus grand chose de jouable au cac
t'as oublié finelame et proto !

nan j'deconne :x
Oh punaise mais ça se repeuple DAOC ! Hier soir il y avais un sacré volume de joueurs au Laby.

Mid en surnombre (2FG) vers 21h30, ensuite bah Hib a sorti les HR et aligné 3 (4?) FG, et Mid a déco...

Perso j'ai adoré le dernier fight équilibré vers 22h30 dans l'agora. Après : traces de pneu sur la bouche alors j'ai stop.
Citation :
Publié par Zilbo
Champ cheat, faucheur cheat, senti cheat, seide cheat reste plus grand chose de jouable au cac

A oui quand même , le temps passe sur daoc et les mêmes phrases reste ....

Seide ça fait longtemps que c'est devenu has been , tous du moins il a perdu sont aspect cheat.

A quand " Ranger le plus cheat de tous les furtifs " ?
Citation :
Publié par Konyl
Oh punaise mais ça se repeuple DAOC ! Hier soir il y avais un sacré volume de joueurs au Laby.

Mid en surnombre (2FG) vers 21h30, ensuite bah Hib a sorti les HR et aligné 3 (4?) FG, et Mid a déco...

Perso j'ai adoré le dernier fight équilibré vers 22h30 dans l'agora. Après : traces de pneu sur la bouche alors j'ai stop.
chez hib 2FG ( 1 wallaces , 1 FG en pickup ( duide meme pas avec armure épique , sans barde ) et peut etre 1 /2 stick
Ça faisait très longtemps que j'étais pas venu au laby, mais je tiens a dire merci au alb présent de 0h à 5h (environ) pour m'avoir permis de faire 76k et d'up 4L
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Quelques années en arrière avant le nerf dual?
Ma question ( un poil ironique ) sous entendait a l'heure d'aujourd'hui , mais j'aurai peut être du le préciser ....
Citation :
Publié par Traxverlis
chez hib 2FG ( 1 wallaces , 1 FG en pickup ( duide meme pas avec armure épique , sans barde ) et peut etre 1 /2 stick
Vous aviez trop de pets alors
Dsl, j'ai du mal compter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés