Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Undertaker
Tu comptes bien, c'est juste que wallaces appellent fg un regroupement de 16 personnes et non 8
En même temps vaut mieux qu'ils soient au laby, qu' a xp kill au cytraeth
Nous on les a croisé en faisant quelques otd avec 1 fg mid composé de ...4 joueurs xD ( vive le double account ) ben meme en ayant été meze t a la moitié qui purge sans compter imeze moc xD cétait assez lolesque je doit l'avouer a 12 vs 4 joueurs^^
a++ sous le bus quoi^^
Citation :
Publié par Bugen
Ça faisait très longtemps que j'étais pas venu au laby, mais je tiens a dire merci au alb présent de 0h à 5h (environ) pour m'avoir permis de faire 76k et d'up 4L
GG pour ton 4L

a notre décharge on n'était rarement full, je dirais même 6 avec en compo dedans un hérétique et un archer, ce qui ne tire pas vers de l'opti-group va s'en dire.
L'add non-stop de ranger vous a aussi grandement simplifier la tache, surtout quand ceux ci tire sur nos healer voir sur la personne qui ne fais bdg.

Vous aviez une bonne compo, il vous manquais qu'un barde mais vous avez su géré avec votre druide flood root et l'eld qui mezz, GG a eux deux au passage c'était bien jouer
Compo tank avec double champion Tempête Statique ça aide grandement les choses ^^

Bref on n'a pas fais le poids face a vous, j'aimerais juste qu'on garde un certain respet entre nous et évitez les émotes grossières a cette heure-ci si vous souhaitez pas voir les seuls ennemis a fight deco dodo. On est la pour s'amuser et non s'insulter svp !

j'espère vous revoir tard le soir pour refaire quelque tour dans l'agora contre vous
Citation :
Publié par Sakot
Encore un qui groupe les archer pour defufu bot .
MDR

On ne l'a pas groupé pour cela, on l'a groupé car on n'avais que ça a groupe... autre chose a prendre dans un groupe qu'un defufu bot, mais la on n'avais pas trop le choix sinon de tourner a 5
GG pour ton 4L vous nous avez du fil a retordre je l'avoue mais ce fut super sympa ^^ ( peut être la presence d'un compteur d'histoir de guerre chinoise dans le groupe qui ah fait que c'etait sympa )

dommage le nombre de furtif en plus du groupe car ce fut tres dure de gerer les heal ( pour ma part ) en recevant du 400 en chain des braves rangeo

sinon soiré enrichissant qui ma permi d'apprendre ah joué clerc ( enfin un peux )
Hier soir il y a eu de jolis fights entre l'agora et Tega mais franchement le bus hib contre deux fgm PAS STICK et pas toujours full ce n'était pas cool avec une grosse banshee dans le lot et bien pas mal de mid ont déco a cause de vous, c'est dommage car le 8vs8 c'est sympa.

C'est un peu le même scénario a chaque fois, on vous as humilier a 4 VS 8 (le rapport add/groupe, je le connais pas) ensuite paf vous allez yell du monde pour être certain de pas filer trop de rp, d'ailleurs j'ai bien pris moi
Alors je sais que tout les realm font pareil mais bon... j'essaye quand même de motiver les troupes chez nous a rester en FG un point c'est tout, sans bus pendant 3 plombes.
Citation :
Publié par Konyl
Hier soir il y a eu de jolis fights entre l'agora et Tega mais franchement le bus hib contre deux fgm PAS STICK et pas toujours full ce n'était pas cool avec une grosse banshee dans le lot et bien pas mal de mid ont déco a cause de vous, c'est dommage car le 8vs8 c'est sympa.

C'est un peu le même scénario a chaque fois, on vous as humilier a 4 VS 8 (le rapport add/groupe, je le connais pas) ensuite paf vous allez yell du monde pour être certain de pas filer trop de rp, d'ailleurs j'ai bien pris moi
Alors je sais que tout les realm font pareil mais bon... j'essaye quand même de motiver les troupes chez nous a rester en FG un point c'est tout, sans bus pendant 3 plombes.
Hier le capamge hib entre ago et tega c'était un groupe wallaces de 8 ( avec 2 bainshee ) et un solo .
Je sais que pour certain un bus c'est a partir de 9 donc on va dire qu'on était un buss

Apres je suis d'accord que dans les combats ont compte toujours plus de monde car ça bouge dans tous les sens et on sur-estime toujours le nombre en face c'est comme ça sur tous les realm et on ne fait pas exception
Citation :
Publié par Traxverlis
Hier le capamge hib entre ago et tega c'était un groupe wallaces de 8 ( avec 2 bainshee ) et un solo .
Je sais que pour certain un bus c'est a partir de 9 donc on va dire qu'on était un buss
Non pour moi un bus c'est a partir de 2 FG ou presque (7 + 7) Et puis il y a les fufu qui ont bien le droit de croquer un peu après tout

Je ne suis pas d'accord, il n'y avait pas que les Wallaces, pas tout le temps c'est vrai mais j'ai des screens (chez moi arf pour today) que j'ai pris pour le fun, pas pour ouin ouin (loin de moi cette idée) qui disent le contraire.

De plus hier soir, la même sauf que nous aussi on était 2 FG et on a bien aimer, car lorsque c'est équilibré, et bien nous aussi on se goinfre et on roule, très chouette fight agora d''ailleurs vers 22h30. Seule une bonne assist nous a permis de tomber la Banshee, plutôt coriace

Attention, le campage agora tega, les wallaces étaient les seuls présent je suis OK avec ça ! Et j'ai bien aimé cela dit !
Citation :
Publié par Hortenza/Ooks/Vita
...tu fais souvent des duels en yellant à ton clerc un rebuff DV et avec ID surement .... tu fais pitié ansi que ton random clerc à qui je ferais un deuxieme orifice à l occasion , à bonne entendeur
Nan j'étais pas sous ID, c'est pas spécialement mon genre de venir faire un duel avec un ID bot, s'il était groupé avec moi c'était juste pour qu'il se fasse quelques rp vu que maintenant que je suis 12L je m'en cogne un peu des rp... Et nan je yell personne... Je lui ai juste dit de me refoutre le D/V en cas de duel contre toi car je sais que tu n'attends que d'avoir ton shear de pop pour faire un duel (tu m'as déjà fait le coup hier, par deux fois).

Si je voulais, je pouvais très bien te slam et te placer la chain ML9/10 histoire de te shear un peu aussi.

Donc avant de venir me dire que je fais pitié (surtout pour une macro qui n'est pas un /rude, contrairement à ce que tu as l'air d'aimer faire), réfléchis toi-même que d'attendre 5 minutes de faire un duel le temps que les capacités repop, c'est pas non plus franchement le plus "réglo" pour duel.

Maintenant, si tu veux le prendre comme ça, ne t'inquiète pas, je ne chercherai plus à te duel, c'est pas comme si valk vs MA, t'avais aucune chance .
Citation :
Publié par Argonath
Nan j'étais pas sous ID, c'est pas spécialement mon genre de venir faire un duel avec un ID bot, s'il était groupé avec moi c'était juste pour qu'il se fasse quelques rp vu que maintenant que je suis 12L je m'en cogne un peu des rp... Et nan je yell personne... Je lui ai juste dit de me refoutre le D/V en cas de duel contre toi car je sais que tu n'attends que d'avoir ton shear de pop pour faire un duel (tu m'as déjà fait le coup hier, par deux fois).
J'adore ce raisonnement

Bon ben je vais donc le suivre :

Prochainement si vous me voyez je vous demande à tous de n'utiliser que la moitié de vos compétences.

Vous n'aurez également pas droits au popos (ctrop cheat).

Au fait, si jamais tu duel une senti tu le stick à soit sous bg le clerc ?

Non parcequ'en fait le but d'un duel c'est en partie d'accepter de faire avec les forces/faiblesses de ton adversaire.

Faut arreter la fake honneté, soit tu le duel soit tu le zerg mais pas la peine de jouer les pseudo soloteurs à 2 balles non plus.

Citation :
Publié par Argonath

Maintenant, si tu veux le prendre comme ça, ne t'inquiète pas, je ne chercherai plus à te duel, c'est pas comme si valk vs MA, t'avais aucune chance .
Ouai c'est pas comme si que t'était 12L et lui low/moyen rank.
Citation :
Publié par Magun
J'adore ce raisonnement

Prochainement si vous me voyez je vous demande à tous de n'utiliser que la moitié de vos compétences.

Non parcequ'en fait le but d'un duel c'est en partie d'accepter de faire avec les forces/faiblesses de ton adversaire.

Bon t'as rien compris du tout je crois....

M'en fous qu'il ait sa compétence de shear, si j'accepte un duel j'accepte aussi d'avoir à faire aux compétences de mon ennemi.

Seulement, un joueur qui s'assied pendant plus de 5 minutes, sans être afk, en vue d'attendre le repop d'une capacité telle que le shear D/V pour son prochain duel, non ça va merci.

Faudrait ptet apprendre à lire avant de venir me faire dire ce que j'ai pas dit.

Citation :
C'est vrai que mon rang m'apporte vachement des IH et un self hot mais j'avais oublié que le Grand Magun connaît tout mieux que rien ni personne du haut de son 12L de druide .
Citation :
Publié par Argonath
Bon t'as rien compris du tout je crois....

M'en fous qu'il ait sa compétence de shear, si j'accepte un duel j'accepte aussi d'avoir à faire aux compétences de mon ennemi.

Seulement, un joueur qui s'assied pendant plus de 5 minutes, sans être afk, en vue d'attendre le repop d'une capacité telle que le shear D/V pour son prochain duel, non ça va merci.
Ben dans ce cas tu le kill et basta, t'a peur de quoi ? de te faire ban ? parceque t'a tué un gars assis ?

Citation :
Publié par Argonath

C'est vrai que mon rang m'apporte vachement des IH et un self hot mais j'avais oublié que le Grand Magun connaît tout mieux que rien ni personne du haut de son 12L de druide .
Oui il y en a un ça s'appelle ignorer la douleur, mais chut faut pas le dire ! c'est un secret !

Je sais pas si t'es au courant mais lui quand il switch 2H il à pas 2Kxxx en ws ni 5L@jeblock tout ou encore barricade. (je dois faire mention des 3kxxx pdv aussi? voire de la furie qui detrompez-moi si je ne m'abuse mais fonctionne sur les proc style non ?)

Que tu vienne me dire que mda 12L est pas capable de tuer une valky =>

Mda c'est certainement pas le tank le plus pourris et valk c'est pas ce qu'il y a de plus dur alors tu devrais éviter de chouiner parceque tu sais pas jouer.
Citation :
Publié par Argonath

.
je vais te calmer l'ami , le premier fight j'ai joué sans purge et sans le shear dv qui n etait pas pop, et j ai perdu loyalement , alors vient pas me sortir genre j attend quoi que se soit.
deuxio tu fais un duel , tu acceptes les contraintes du duel , je sais pas quoi ; je duel une senti qui va me full shear et sans doute me battre , je fais pas tp un bot pour me rebuff ou demande à un chaman de le faire , je perds , je perds . Accepte de perdre loyalement ou ne duel pas .

et j etais afk 2 minutes , de l eau sur le feu , et je voulais pas finir ma soirée avec des biscottes heudebert !!

Citation :
Publié par Magun

Que tu vienne me dire que mda 12L est pas capable de tuer une valky =>

Mda c'est certainement pas le tank le plus pourris et valk c'est pas ce qu'il y a de plus dur alors tu devrais éviter de chouiner parceque tu sais pas jouer.

entièrement d 'accord avec toi !

Citation :
Publié par Magun
J'adore ce raisonnement

Faut arreter la fake honneté, soit tu le duel soit tu le zerg mais pas la peine de jouer les pseudo soloteurs à 2 balles non plus.

complètement et entièrement d'accord avec ton raisonnement, c'est exactement ca !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés