Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrenheit
Belle brochette d'alb, jai screen mais pas le courage de post tellement ca pique les yeux autant de monde pour...... rien
A cette heure déjà ?
Je vais pop sur mid alors...
Miju vraiment petit de me tuer encore un dd je te tuais mais j'ai arreté après le add sic. Enfin tu pouvais bien je t'ai zerg en grp... Jdois quand même tout claqué pour te tuer en 1v1
Mon petit Fugo je t'attaques pas parce qu'il y a des albs a coté et tu viens me PA pour me défoncer? :/
Faudra pas m'en vouloir pour les prochaines crasses à venir.
Citation :
Publié par Chrysia
Mon petit Fugo je t'attaques pas parce qu'il y a des albs a coté et tu viens me PA pour me défoncer? :/
Peut etre qu'il s'est fait farm par un duo Clerc/Sorc, il qu'il a de la mémoire
Citation :
Publié par Chrysia
Et c'est qui ton perso ? Parceque la le nombre de mec au m² me fait peur.
Citation :
Publié par Fugo
sb² wl, t'a vu ce qu'il y a comme fufu alb, tu comprendras peut être qu'on reste pas solo la

inadvertance c ca ? (jte zerg pas ^^)
Ouep ça commence a un peu trop se peupler là

@eter : C'est juste que j'ai pas compris ta première phrase "il qu'il a de la mémoire" ?
va falloir relancer l'idée @ duel par mp

Sinon toujours aussi pitoyable les albs @ je stick un hel 2L , je saute du haut de l'agora ils sautent tous sans leur soutien et se font pbae mezz et creve chacun leur tour
Quelques combats de masse intéressants ce soir

Merci pour tout ces rps
Citation :
Publié par Velican
Quelques combats de masse intéressants ce soir

Merci pour tout ces rps
C'est vrai qu'on a fait quelques combats sympa mais après 23h, avant c'était busland.

C'est marrant d'ailleurs a chaque fois que mid commence a aligner un peu plus d'un FG (nous étions 13 stick pour déloger un peu les camping néthu et tega) la donne change vraiment, on dirait qu'il faut 2 alb pour tuer un mid vu que vous étiez pas loin de 3 FG pour nous tomber (pas a chaque coup en plus lol)! Mais bon soirée lucrative, j'en conviens ....pour les heals en tout cas.

Merci aussi pour les rps tiens
Yars, rageous et le 3ème noob, lachez moi un peu suis la pour faire du 1vs1, si ca vous amuse de me zerg à 3vs1 vous etes pitoyables
Je vous prends 1 par 1 sans probleme
Citation :
Publié par Velican
Yars, rageous et le 3ème noob, lachez moi un peu suis la pour faire du 1vs1, si ca vous amuse de me zerg à 3vs1 vous etes pitoyables
Ou ça sent le duel-interrupt ça :/
Citation :
Publié par Velican
Avec un blockbot c pas compliqué de prendre un séide a 1 vs 1 en meme tps xD xpldr
oui et de zerg à 3vs1 voire à 4vs1 c 'est encore moins compliqué
Makhror sans l'arrivée des 3 autres zergeurs je t'envoyais rejoindre senshui
T'as eu de la chance

De toute je deco ya plus que des zergueurs
Citation :
Publié par Velican
oui et de zerg à 3vs1 voire à 4vs1 c 'est encore moins compliqué
+1 ! et tu sais de quoi tu parles hein !
ahahah trop drôle de venir ouin ouin parce que tu te fais zerg alors que tu fais subir la même chose aux autres quand tu es en surnombre.
et me dis pas le contraire, c'est du tout frais d'hier soir aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés