Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Konyl

C'est marrant d'ailleurs a chaque fois que mid commence a aligner un peu plus d'un FG (nous étions 13 stick pour déloger un peu les camping néthu et tega) la donne change vraiment, on dirait qu'il faut 2 alb pour tuer un mid vu que vous étiez pas loin de 3 FG pour nous tomber (pas a chaque coup en plus lol)! Mais bon soirée lucrative, j'en conviens ....pour les heals en tout cas.
comme quoi les impressions peuvent etre différentes, coté alb les mid ne nous posent aucun probleme, seuls les hib quand ils sont en camping ou plus nombreux sont compliqués a gérer.

je ne parle pas d'hier c'était n'imp mais de ce que je vois depuis plusieurs semaines.
Citation :
Publié par Croqmort
coté alb les mid ne nous posent aucun probleme,
Oui lol vous êtes souvent 3 fois plus soyons honnête

Ce que je disais est vrai pour hib et pour mid mais je ne m'inscrit pas dans ce type de comportement.
Je parlais a nombre égale et je maintiens ce que j'ai dit, ce n'est pas le groupe mid bleu qui me fera changer d'avis bien au contraire.
La seule excuse que vous avez c'est la différence de rang peut etre, mais avec les guéri/cham que vous avez ca changerait rien je pense ^^
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
+1 ! et tu sais de quoi tu parles hein !
ahahah trop drôle de venir ouin ouin parce que tu te fais zerg alors que tu fais subir la même chose aux autres quand tu es en surnombre.
et me dis pas le contraire, c'est du tout frais d'hier soir aussi
Oui je dis le contraire jai pas de problème pour ca, je joues mon palouf j'add pas siu je suis solo
Ensuite clair qu'avec ma soso c'est un plaisir de te zerg mais bon plaisir de courte durée tu tiens pas trop la distance quand même

ensuite évite d'intervenir dans les discussions où t'as rien à voir à moins que tu sois un des 4 zergeurs
Citation :
Publié par Croqmort
Je parlais a nombre égale et je maintiens ce que j'ai dit, ce n'est pas le groupe mid bleu qui me fera changer d'avis bien au contraire.
La seule excuse que vous avez c'est la différence de rang peut etre, mais avec les guéri/cham que vous avez ca changerait rien je pense ^^
D'une nous ne sommes que très rarement a nombre égal, de deux tu as parfaitement raison, , les rang ça joue beaucoup (of course)

Mais ce n'est pas une attaque quand je dis qu'en 8 VS 8 si on fait un groupe AS par exemple avec le ts et un peu de concentration, et bien l'avantage n'est pas toujours chez vous. Sauf que quand vous tomber une fois vous revenez toujours a deux ou trois fg pour écraser tout le monde et faire déco de rage. Ensuite vous vous retrouvez tout seul en bus vous ne pouvez pas vous en empêcher, chasser le naturel... dada tout ça.

Perso quand je lead un buss au laby, si on peut parler de lead C'est toujours pour briser des FGX2 ou 3 qui brûlent tout sur leur passage. Hier soir on vous a massacré une fois ensuite on a split. Mais vous n'avez pas attendu longtemps pour changer de zone, lâchement. Je ne parle pas de toi personnellement mais d'alb en général. Je rappel aussi qu'un bus pour nous c'est 2 FG (hier un peu plus) pour vous c'est trois ou quatre alors les comparaisons sont impossibles mon cher Croqmort.

Citation :
mais avec les guéri/cham que vous avez ca changerait rien je pense ^^
J'ai pas compris désolé...
Citation :
Publié par Velican
Oui je dis le contraire jai pas de problème pour ca, je joues mon palouf j'add pas siu je suis solo
Ensuite clair qu'avec ma soso c'est un plaisir de te zerg mais bon plaisir de courte durée tu tiens pas trop la distance quand même

ensuite évite d'intervenir dans les discussions où t'as rien à voir à moins que tu sois un des 4 zergeurs
alors alors.....

1- tu ne te gènes pas pour zerg dès que tu peux mais tu viens ouin ouin ici parce que tu te fais zerg..............

2- un grand gg a toi de me battre avec ton sorcier, sisi vraiment !

par contre tu ne réagis pas quand je te parle d'un duel a efeyresi ou tu claques ip+stun+fuite dans les mobs pour finalement crever comme une bouse avec ton soit disant "palouf bloc bot regen life qui n'a rien a craindre d'un guerrier 5L"

ah au fait c'est qui ton sorcier ? histoire que je te vénère la prochaine fois que je te croise bien sur
Citation :
Publié par mantOs
[mantOs] Tadaaaaaaa!

Calmos
[mantOs] Tadaaaaaa !

Je parle dans le vent ? Dernier avertissement général (quoique ciblé vers Birdie / Snoun et Velican) c'est moi qui vous zerg irl le modoaide .

Merci.
quelques duels sympa au laby pour cette debut de soireé ,toujours les memes zergueurs et addeurs (commeille ) en autre pour pas le citer , fidèle à lui meme , tracable à la merde qui sécrète, mais toujours aussi courageux dans la fuite
Citation :
Publié par Velican
Yars, rageous et le 3ème noob, lachez moi un peu suis la pour faire du 1vs1, si ca vous amuse de me zerg à 3vs1 vous etes pitoyables
Je vous prends 1 par 1 sans probleme
Juste histoire d'éclaircir les choses, je me considère pas vraiment comme étant un zergueur ou addeur. L'épisode auquel tu fais allusion s'est déroulé quand j'étais groupé avec Rageous. On faisait des duels tranquillement, t'as inc, puis j'ai entendu sur TS un truc du genre : ce gars n'est pas réglo go le rush, du coup je me suis pas posé de questions.

Je pense que si t'étais libre de tous reproches, on en serait pas arrivés là, m'enfin bref...
Citation :
Publié par dukemol
chalumox le fait que tu me traverse me dérange pas, par contre utiliser des bugs textures, je tolère pas -> faq

des joueurs comme sa tu en trouvera souvent et toujours Dukky des pets dans le murs, des pets qui traverse les portes j'ai meme vu des mecs traverser des portes de tour donc tu sais..

Sinon cette nuit pas mal les petits duel alb hib a nethu.
Merci Lamouchequipete pour le duel meme si je savais que je perdrais d'avance contre un mda block bot ^^, merci aussi Biker pour le petit duel bien seré car 4 stun chacun =), merci Granloup de wait tes double coup bas pour me duel pour etre sur de win

Par contre gros gg au soso 9L qui a tenter de venir pourir l'ambiance avant que je deco en tentant de tuer mon barde et mon proto manque de bol j etait sur le barde a se moment la donc j'ai pu te imez + de mez proto et de tuer, le genre de mid et hib font aussi et que j aurai pu faire sa mais bon souvent les alb ^^

Cordialement, Albanos.
Citation :
Publié par albanos
des joueurs comme sa tu en trouvera souvent et toujours Dukky des pets dans le murs, des pets qui traverse les portes j'ai meme vu des mecs traverser des portes de tour donc tu sais..
j'ai vu plusieurs personnes utiliser ce bug, je dirais pas ou il est, mais certains le savent... d'ailleurs lorsqu'il ma pullé, il reculé jusqu'à s'y retrouver et a disparu comme par magie juste avant que je le tue.

joli combat à l'instant vs guérisseur + odin, même si j'ai perdu je suis content d'avoir pu rivaliser et utiliser tout le potentiel de ma classe et non pas comme un simple blockbot spé duel@slashbow.
Pas mal de duel très sympa avec ma petite flex en fin de nuit à Nethuni contre 2 champions et 1 faucheur !

@Lamuis : t'es bas rang comme moi mais tu piques atrocement comparé aux autres , c'est quasi impossible de te tuer

@Yars : stop purge à chaque fois le deuxième stun , tu deviens chiant !

@Eucaliptuss : évite de chain traverse les gens pour placer ton stun , le combat gagnera en intérêt

ding 3L3 sinon au passage ! ( faudrait que j'aille la plrp un peu en ZF et revenir avec 2/3 RA en plus je crois lol :x )
Citation :
Publié par aterus
Pas mal de duel très sympa avec ma petite flex en fin de nuit à Nethuni contre 2 champions et 1 faucheur !

@Lamuis : t'es bas rang comme moi mais tu piques atrocement comparé aux autres , c'est quasi impossible de te tuer

@Yars : stop purge à chaque fois le deuxième stun , tu deviens chiant !

@Eucaliptuss : évite de chain traverse les gens pour placer ton stun , le combat gagnera en intérêt

ding 3L3 sinon au passage ! ( faudrait que j'aille la plrp un peu en ZF et revenir avec 2/3 RA en plus je crois lol :x )
Lamius s'il te plais, Lamius!
lol, sinon ding 5L sur notre dernier Duel xD. A moi la RA
Je compile 3 fights disputés en vidéo. Le dernier , je le trouve terrible , je pense que c'est le meilleur duel que j'ai pu faire depuis que je joue ma flex

Citation :
Publié par Yarsek
J'ai purge quasi pop à chaque fois donc autant en profiter, sinon je ne suis pas vraiment spé duel que ce soit au niveau de mon template ou RA.
Oui , ben t'es un vilain d'avoir pris purge3 ! Est-ce que je purge tes stun moi ?
Voici la mini vidéo que j'ai réalisé avant d'aller me coucher ! C'est surtout pour permettre aux gens que j'ai rencontré de pouvoir se voir d'en face .

Sinon , on voit bien mes nombreuses erreurs dessus comme les tentatives de slam alors que l'adversaire est en immun . J'ai pas mis le cancelstyle lol

J'ai beaucoup aimé le dernier duel sinon , c'est très tendu et difficile de dire jusqu'à la fin qui va gagner ! ^^

ps : j'espère que vous apprécierez les paroles des musiques , faut bien écouter , surtout la premiere
Bouh! Tu mets que l'un des deux duels où j'ai perdu, on voit pas les 5 ou 6 autres où j'avais gagné

Sinon en effet c'était tendu, j'avais plus de popos soins et je voulais pas use ma RA 5L, peut être que j'aurai du le faire durant mon dernier stun. GG en tout cas
Citation :
Publié par Rahyen
...
Quand Ereine fini de pex toussa, te fais pas d'illusions sur nos duels à venir .

@ Atérus: Snif! la vidéo n'est plus disponible
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
alors alors.....

1- tu ne te gènes pas pour zerg dès que tu peux mais tu viens ouin ouin ici parce que tu te fais zerg..............

2- un grand gg a toi de me battre avec ton sorcier, sisi vraiment !

par contre tu ne réagis pas quand je te parle d'un duel a efeyresi ou tu claques ip+stun+fuite dans les mobs pour finalement crever comme une bouse avec ton soit disant "palouf bloc bot regen life qui n'a rien a craindre d'un guerrier 5L"

ah au fait c'est qui ton sorcier ? histoire que je te vénère la prochaine fois que je te croise bien sur
Ahahah avec 3 fufus sur moi + toi tu oses parler de duel?
D'autant plus que je me suis barré car unbuff (bb ld) tu me fais rire la...
Pour le soso, t'auras pas le temps de le venerer à mon avis

Vas y ressort un peu birdz qu'on s'amuse un peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés