|
[mantOs] Tadaaaaaaa!
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#274545 |
|
|
![]() |
|
Vitaminie / Ooks |
Trouver plus de messages par Vitaminie / Ooks |
|
3 strike mezz d'afillé sur le fg alb , alors qu'on etait en duo , cham et hel ^^
|
![]() |
|
|
Bon bah comme d'hab , mass alb qui add et qui add au laby
A ceux qui veulent faire des duels , hesitez pas a me mp et on se donne une loc ![]() |
![]() |
|
|
chalumox le fait que tu me traverse me dérange pas, par contre utiliser des bugs textures, je tolère pas -> faq
|
![]() |
|
|
ravi de revoir notre bon vieu boulet de zzoulou afk tp / defufu bot quand ya la mass hib au pop
![]() |
![]() |
|
|
J'ai purge quasi pop à chaque fois donc autant en profiter, sinon je ne suis pas vraiment spé duel que ce soit au niveau de mon template ou RA.
|
![]() |
|
|
Lamius il est weak je le tue avec mon mda unbuff
![]() ![]() need testé now que tes 5L ^^ en spé Deal bot moua ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voici la mini vidéo que j'ai réalisé avant d'aller me coucher ! C'est surtout pour permettre aux gens que j'ai rencontré de pouvoir se voir d'en face .
Sinon , on voit bien mes nombreuses erreurs dessus comme les tentatives de slam alors que l'adversaire est en immun . J'ai pas mis le cancelstyle lol ![]() J'ai beaucoup aimé le dernier duel sinon , c'est très tendu et difficile de dire jusqu'à la fin qui va gagner ! ^^ ps : j'espère que vous apprécierez les paroles des musiques , faut bien écouter , surtout la premiere ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#274545 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|