Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Croqmort
quelqun qui joue avec un id bot je pensais pas que ca te poserait un probleme ooks
du tout ! pas un ID bot mais rebuff bot à moins que tu saches pas lire , ce qui n'est pas à exclure.

chacun joue comme il l 'entend à partir du moment qu'il pretend pas le contraire !

je m en fout à outre mesure !
Citation :
Publié par Magun
Ben dans ce cas tu le kill et basta, t'a peur de quoi ? de te faire ban ? parceque t'a tué un gars assis ?
Je viens pour duel, tuer un gars juste pour le plaisir de le tuer, ça m'intéresse plus du tout.

Citation :
Oui il y en a un ça s'appelle ignorer la douleur, mais chut faut pas le dire ! c'est un secret !

Je sais pas si t'es au courant mais lui quand il switch 2H il à pas 2Kxxx en ws ni 5L@jeblock tout ou encore barricade. (je dois faire mention des 3kxxx pdv aussi? voire de la furie qui detrompez-moi si je ne m'abuse mais fonctionne sur les proc style non ?)
Ouais, cramer furie pour que ça marche 20 secondes sur des classes qui ont un style à proc... Mdr, effectivement, tu m'apprends vraiment à jouer le MA là j'aurais ptet dû t'apprendre à faire pareil sur ton druide tiens .

Citation :
Que tu vienne me dire que mda 12L est pas capable de tuer une valky =>

Mda c'est certainement pas le tank le plus pourris et valk c'est pas ce qu'il y a de plus dur alors tu devrais éviter de chouiner parceque tu sais pas jouer.

Mais t'es vraiment aveugle ou tu n'as pas appris à lire à l'école ??

Où est-ce que tu m'as vu dire que le MA n'est pas capable de tuer une valk ? Faut te gonfler un peu les neurones mon grand, j'ai juste dit qu'une valky AVAIT SES CHANCES face à un MA, tu sais ce que ça signifie ces mots ? Ca veut tout simplement dire que c'est sûrement pas un combat perdu pour la valky, les hots et l'IH, ça apporte une aide non négligeable durant un duel, après évidemment, avec du MB, IP, OB, du MoD, du ceci et du cela, bah forcément, le MA devient rapidement l'un des tanks les plus chauds à tomber en duel, ça c'est pas un secret (et encore qu'il me semble bien que la valky a accès à toutes ces Ra.... Bah merde alors je trouve ça con d'un coup on doit pouvoir faire grosso modo le même template Ra sur un MA que sur une valk) .

Ce qui l'est en revanche, c'est que beaucoup disent bien trop vite "ouaaaah strop dégueu MA sle tank l'plus fort du jeu, spas juste", alors que le MA est, certes un tank lourd, mais il n'est vraiment pas impossible à tuer (surtout que breton => race à foutre au placard pour le MA, mais on peut pas revenir à il y a 6 ans).

Mais pardon j'avais oublié ! Je "chouine car je ne sais pas jouer" !
T'es vraiment pitoyable en fait , je trouve pas d'autre mot pour te qualifier.

Citation :
Publié par Hortenza/Ooks/Vita
je vais te calmer l'ami , le premier fight j'ai joué sans purge et sans le shear dv qui n etait pas pop, et j ai perdu loyalement , alors vient pas me sortir genre j attend quoi que se soit.
En résistant à un sort qui semblait fortement être ton shear, et ensuite en voyant que tu as purgé mon premier slam sur le duel... Je me demande comment c'était pas pop, m'enfin bref, passons c'est pas vraiment important.

Citation :
deuxio tu fais un duel , tu acceptes les contraintes du duel , je sais pas quoi ; je duel une senti qui va me full shear et sans doute me battre , je fais pas tp un bot pour me rebuff ou demande à un chaman de le faire , je perds , je perds . Accepte de perdre loyalement ou ne duel pas .

et j etais afk 2 minutes , de l eau sur le feu , et je voulais pas finir ma soirée avec des biscottes heudebert !!
Bon bah t'as fait un afk... Tu m'excuseras si y a eu malentendu hein, je suis pas non plus omniscient, je te vois répondre à mon /meme avant le duel, puis tu t'assieds durant 5 minutes, vu qu'hier (ou avant-hier chais plus) à 2 duels face à toi avec 2x un shear D/V, tu m'en voudras pas de me dire que tu es du genre à attendre le repop de cette capacité pour duel... Tout le monde a le droit à l'erreur, et je fais partie de ce "tout le monde".

Le duel loyal c'est simplement ce que je cherche, seulement avec cet afk que j'ai trouvé suspect, j'ai le droit de douter, et donc de me dire que t'es pas non plus du genre réglo.
Alors, oui, j'ai dit à Tendac de me rebuff D/V si jamais tu me le virais car tout simplement j'avais vu ton afk avant et je me suis simplement dit :"bah lui, il fait jamais de duel sans son shear D/V, alors je vais tranquillement me faire rebuff pour rester à égalité".

Maintenant, Tendac c'est pas un ID bot, j'étais groupé avec juste pour lui faire des rp si je gagnais des duels (forcément, un clerc ça duel pas beaucoup), et je dégageais les résists qu'il me faisait, tout comme je dégageais le renvoi de dégâts qu'un hérétique me mettait non stop, et j'ai bien insisté sur le fait que j'avais pas l'intention de duel en étant sous ID, j'aurais désengagé si ça avait été le cas (tout comme j'ai désengagé quand il m'a remis le D/V et que tu as rangé tes armes je te signale).

Si faire des erreurs ne te convient pas, bah tu m'en verras navré, mais je n'irai pas non plus présenter mes excuses pour autant.

Sur ce .
a vrai dire la t a faut argo
Vytamine a aucune chance contre toi a son rang avec sa valkyweak ....
juste que tu chie royalement dans la colle autant en terme de stuff qu en terme de ra et gameplay c tout
la seule valky qui m ai jamais posé probleme c était akuraz sous 50 shield et mob4 ....et 11L
de ce que je sais hortenza est loin du 11L et du 50 shield mob4
^^
apres hein tu ne t en prend qu a toi meme de ne pas avoir de charge ou popo DV ^^
et si tu perd ben que veux tu t a trop passé de temps au laby avec les obscura wallaces and co ^^ on vois le level que sa donne a la sortie de leur coté déja xD
Citation :
Publié par Cruela
juste que tu chie royalement dans la colle autant en terme de stuff qu en terme de ra et gameplay c tout
la seule valky qui m ai jamais posé probleme c était akuraz sous 50 shield et mob4 ....et 11L
de ce que je sais hortenza est loin du 11L et du 50 shield mob4
^^
apres hein tu ne t en prend qu a toi meme de ne pas avoir de charge ou popo DV ^^
et si tu perd ben que veux tu t a trop passé de temps au laby avec les obscura wallaces and co ^^ on vois le level que sa donne a la sortie de leur coté déja xD
purge et charge 5L6 peut pas espérér grand chose de plus surtout quand on a 18 en reconsitution et 37 en volonté ,42 en boubou sans MB et ml 7 , mais on fait avec ce qu'on a , et cela me vas ! ( c'est dans les moments les plus difficile que l'on apprend à bien maitriser son perso )

Citation :
Publié par Argonath
simplement j'avais vu ton afk avant et je me suis simplement dit :"bah lui, il fait jamais de duel sans son shear D/V, alors je vais tranquillement me faire rebuff pour rester à égalité".
.
j'aurais beaucoup ris à cette phrase culte en mangeant mon plat de pâte à moitié grillé , merci AGO !!

AGO les trois quarts des choses que tu affirmes sont légèrement exagérés mais je vais en rester la sur le sujet car il devient stérile et surtout que j'aime pas trop les patés de lecture , sinon au plaisir de reduel , osef du reste !
Citation :
Publié par Zilbo
J'étais solo toute la soirée fallait venir avant.
Ha désolé j'étais trop occupé à /rel cause de bus dans le laby

Edit: Z'avez besoin de tout hibernia pour buter un soso et un MA ?
Citation :
Publié par Argonath
Je lui ai juste dit de me refoutre le D/V en cas de duel contre toi car je sais que tu n'attends que d'avoir ton shear de pop pour faire un duel (tu m'as déjà fait le coup hier, par deux fois)
Alors chacun joue comme il veut évidemment et je respecte la façon de jouer de tout le monde .

Cependant , je me permets de réagir à ce que tu as dit concernant Vitamyn . Pour l'avoir affronter environ 6/7 fois , je peux t'assurer qu'elle duelle bien volontiers que ses RA / compétences soient UP ou NON .

Maintenant , tu es peut être tombé sur un jour sans mais personnellement , je sais qu'elle n'a jamais refusé un duel contre ma petite fléau , c'était toujours très serré entre nous et elle n'a pas gagné tous les combats non plus . Elle avait souvent l'avantage c'est sûr, cependant ça ne l'empêchait pas de combattre !
Citation :
Publié par Argonath
T'es vraiment pitoyable en fait , je trouve pas d'autre mot pour te qualifier.
Sur ce .
Ouai tu a raison, sur ce je vais te laisse retourner te faire farm par une random valk 5L.
Citation :
Publié par "Cruela

Citation :
Publié par aterus
.

Maintenant , tu es peut être tombé sur un jour sans

A tel point que j'ai gagné mon duel, donc ouais effectivement je ne dois pas savoir jouer et j'étais dans un jour sans...

Mais franchement lol, osef de savoir qui gagne ou qui perd le duel, c'est juste la manière de le faire qui m'a gonflé, maintenant, si Hortenza ne veut pas admettre que je peux me gourrer moi aussi, bah qu'il aille au diable, je suis pas venu le pull sur ce forum à la noix car j'ai cru qu'il attendait le repop de son shear D/V.

Au départ je voulais même venir dire sur le post les raisons du rebuff du clerc, mais en fin de compte osef, tout ce qu'on peut voir sur ce forum de nos jours, ce sont des gens qui ont la critique élevée et qui n'acceptent par l'erreur... [Modéré par aterus : => On se calme ]

Sujet clos pour moi, flamez-vous bien la tronche, ennemis joliens.

Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Dit moi commeille pour quoi ai je le droit a se commité d accueil de 3 fufu au milieu des duelise ? aigri ? frustré ?
y a beaucoup de cela eniad , mais je pense que l'impuissance de pouvoir etre solo le pousse à jouer toujours entouré

Citation :
Publié par Sakot
ou tout simplement nul ?
d'ou le faite de add ou d'être toujours entouré
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Ailia facile a reconnaître luri rose et noire avec GA dorée
me semble que je t'ai zerg avec mon merco ou add à deux trois reprises en te prenant pour le reroll de arlaproto desolé je viens de m 'en rappeller

bah je switch sur pas mal de rerolls selon mon envie
si tu vois , hortenza , hortz , hortensa , ooks , ookz bah hesite pas à vouloir me duel ou trouver surtout un coin safe pour duel , ou une heure adequat , car c bagdad à l'intérieur !!
Citation :
Publié par Hortenza/Ooks/Vita
me semble que je t'ai zerg avec mon merco ou add à deux trois reprises en te prenant pour le reroll de arlaproto desolé je viens de m 'en rappeller

bah je switch sur pas mal de rerolls selon mon envie
si tu vois , hortenza , hortz , hortensa , ooks , ookz bah hesite pas à vouloir me duel ou trouver surtout un coin safe pour duel , ou une heure adequat , car c bagdad à l'intérieur !!
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Bouhh je suis scandalisé
sinon ton merco , il est dans la liste que tu a fourni ? ca je me souviens pas metre fait add/zerg récemment
et pourtant je te remet bien , c'etait hortz mais y a 1 mois peut etre un peu plus mais bon si tu t'en souviens pas c'est que j ai pas été assez mechant lol cela me rassure !
Citation :
Publié par Sakot
pour vous montrer a quel point elle est nulle , elle vient de loupé son pa alors que j'etais mezz
Dit pas ça , dit pas ça , sa se trouve il y a u un gros lag et tout et tout ... Non en fait il doit etre particulièrement nul
Citation :
Publié par Sakot
pour vous montrer a quel point elle est nulle , elle vient de loupé son pa alors que j'etais mezz
et si il y avait que sa !!

Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Non en fait il doit etre particulièrement nul
en faite il y a beaucoup de sa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés