Ben dans ce cas tu le kill et basta, t'a peur de quoi ? de te faire ban ? parceque t'a tué un gars assis ?
Je viens pour duel, tuer un gars juste pour le plaisir de le tuer, ça m'intéresse plus du tout.
Oui il y en a un ça s'appelle ignorer la douleur, mais chut faut pas le dire ! c'est un secret !
Je sais pas si t'es au courant mais lui quand il switch 2H il à pas 2Kxxx en ws ni 5L@jeblock tout ou encore barricade. (je dois faire mention des 3kxxx pdv aussi? voire de la furie qui detrompez-moi si je ne m'abuse mais fonctionne sur les proc style non ?)
Ouais, cramer furie pour que ça marche 20 secondes sur des classes qui ont un style à proc... Mdr, effectivement, tu m'apprends vraiment à jouer le MA là

j'aurais ptet dû t'apprendre à faire pareil sur ton druide tiens

.
Que tu vienne me dire que mda 12L est pas capable de tuer une valky =>
Mda c'est certainement pas le tank le plus pourris et valk c'est pas ce qu'il y a de plus dur alors tu devrais éviter de chouiner parceque tu sais pas jouer.
Mais t'es vraiment aveugle ou tu n'as pas appris à lire à l'école ??
Où est-ce que tu m'as vu dire que le MA n'est pas capable de tuer une valk ? Faut te gonfler un peu les neurones mon grand, j'ai juste dit qu'une valky
AVAIT SES CHANCES face à un MA, tu sais ce que ça signifie ces mots ? Ca veut tout simplement dire que c'est sûrement pas un combat perdu pour la valky, les hots et l'IH, ça apporte une aide non négligeable durant un duel, après évidemment, avec du MB, IP, OB, du MoD, du ceci et du cela, bah forcément, le MA devient rapidement l'un des tanks les plus chauds à tomber en duel, ça c'est pas un secret (et encore qu'il me semble bien que la valky a accès à toutes ces Ra.... Bah merde alors je trouve ça con d'un coup

on doit pouvoir faire grosso modo le même template Ra sur un MA que sur une valk) .
Ce qui l'est en revanche, c'est que beaucoup disent bien trop vite "ouaaaah strop dégueu MA sle tank l'plus fort du jeu, spas juste", alors que le MA est, certes un tank lourd, mais il n'est vraiment pas impossible à tuer (surtout que breton => race à foutre au placard pour le MA, mais on peut pas revenir à il y a 6 ans).
Mais pardon j'avais oublié ! Je "chouine car je ne sais pas jouer" !
T'es vraiment pitoyable en fait

, je trouve pas d'autre mot pour te qualifier.
Publié par Hortenza/Ooks/Vita
je vais te calmer l'ami , le premier fight j'ai joué sans purge et sans le shear dv qui n etait pas pop, et j ai perdu loyalement , alors vient pas me sortir genre j attend quoi que se soit.
En résistant à un sort qui semblait fortement être ton shear, et ensuite en voyant que tu as purgé mon premier slam sur le duel... Je me demande comment c'était pas pop, m'enfin bref, passons c'est pas vraiment important.
deuxio tu fais un duel , tu acceptes les contraintes du duel , je sais pas quoi ; je duel une senti qui va me full shear et sans doute me battre , je fais pas tp un bot pour me rebuff ou demande à un chaman de le faire , je perds , je perds . Accepte de perdre loyalement ou ne duel pas .
et j etais afk 2 minutes , de l eau sur le feu , et je voulais pas finir ma soirée avec des biscottes heudebert !!
Bon bah t'as fait un afk... Tu m'excuseras si y a eu malentendu hein, je suis pas non plus omniscient, je te vois répondre à mon /meme avant le duel, puis tu t'assieds durant 5 minutes, vu qu'hier (ou avant-hier chais plus) à 2 duels face à toi avec 2x un shear D/V, tu m'en voudras pas de me dire que tu es du genre à attendre le repop de cette capacité pour duel... Tout le monde a le droit à l'erreur, et je fais partie de ce "tout le monde".
Le duel loyal c'est simplement ce que je cherche, seulement avec cet afk que j'ai trouvé suspect, j'ai le droit de douter, et donc de me dire que t'es pas non plus du genre réglo.
Alors, oui, j'ai dit à Tendac de me rebuff D/V si jamais tu me le virais car tout simplement j'avais vu ton afk avant et je me suis simplement dit :"bah lui, il fait jamais de duel sans son shear D/V, alors je vais tranquillement me faire rebuff pour rester à égalité".
Maintenant, Tendac c'est pas un ID bot, j'étais groupé avec juste pour lui faire des rp si je gagnais des duels (forcément, un clerc ça duel pas beaucoup), et je dégageais les résists qu'il me faisait, tout comme je dégageais le renvoi de dégâts qu'un hérétique me mettait non stop, et j'ai bien insisté sur le fait que j'avais pas l'intention de duel en étant sous ID, j'aurais désengagé si ça avait été le cas (tout comme j'ai désengagé quand il m'a remis le D/V et que tu as rangé tes armes je te signale).
Si faire des erreurs ne te convient pas, bah tu m'en verras navré, mais je n'irai pas non plus présenter mes excuses pour autant.
Sur ce

.