VPU Recover or not ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Sur une de mes bécanes j'ai un petit souci en ce moment... depuis DR et depuis que les cartes ATI sont devenues plutôt instables.

Le PC :

- Pentium 4 - 2.53 Ghz
- 768 Mb RAM
- ATI Radeon 9200 64Mb DDR - Catalyst 5.2

Le symptôme :

- Ecran qui se fige, devient noir.... puis dans le pire des cas ça reste noir et je dois reset... ou dans le meilleur des cas je retourne sur le bureau avec un message "d'état d'erreur concernant VPU Recover" à envoyer à ATI.

Je ne sais pas si c'est le pilote qui merdouille et qui active VPU Recover pour réinitialiser l'accélérateur graphique.... et qui plante tout.

Est-ce le pilote qui me plante ? Est-ce VPU recover qui me plante ? Ou est-ce le message de rapport d'erreur qui pop qui me fait planter ?

Faut-il laisser VPU Recover activé ?
Suffit-il de décocher l'option de rapport d'erreur ?
Ou est-ce le pilote qui merde ?

Exclamation
Salut, j'ai le même problème sur un des mes deux pc ,qui a une 9200 de chez hercule.J'ai remarqué que ça m'arrive quand ça chauffe trop ,en gros si je reste en housing c bon mais au bout de 3 heures de rvr j'augmente mes chances.
J'ai essayé pas mal de drivers mais rien ne change. A savoir que quand ça me sort du jeu avec le message vpu recover , je fais ok et rerentre dedans par contre si c'est l'écran noir direct c'est mort : reboot ^^

oui laisse ton vpu recover parceque sans c'est pire...
Idem
Meme probleme sur ma ati radeon 9600 256 MO je compte donc changer de carte graphique pouvez vous me conseillez (cherche en agp 8X) pour po trop cher mais je game en 1280/1024...
Je ne m'y connais pas du tout en informatique, donc je pourrais pas apporter plein d'explications, mais personnellement j'ai eut le même problème avec ma AT Radeon 9600 Pro, et juste en désactivant la fonction, plus de problèmes, j'ai eut aussi des problèmes avec les drivers Catalyst, et en utilisant les drivers du CD fournit avec la CG, ça marche parfaitement .

Donc je pense que : pas de VPU recover ^^.
Citation :
Publié par Origine
donc changer de carte graphique pouvez vous me conseillez (cherche en agp 8X)...
Moi j'ai pris une gforce 6800 agp, tu peux en trouver des pas trop cher maintenant, sinon au pire regarde sur ebay ou priceminister.
Je vais désactiver vpu recover et tester si sa ne change rien je remet les drivers d'origine et si sa ne change rien ne passé pas a coté de chez moi les cartes graphiques vol...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés