Semias / Kamol

Dernières publications

RSS
21 février 2012 à 17:51 - Messages
Ohhh Karnage ! Oui ça fait un bail. Oui je me réhabitue au jeu, j'ai monté quelques 49.5 histoire de reprendre mes repèr... Lire la suite
1 février 2012 à 14:17 - Messages
Oui je garde une harpe en slot Distance pour la charge et arme+bouclier pour rebuff. Le point négatif pour le rebuff c'e... Lire la suite
31 janvier 2012 à 22:05 - Messages
J'adhère pour cette SC. Je me la fait de suite d'ailleurs. Seul inconvénient c'est pex les artefs. Car les pièces sont pas t... Lire la suite
Testée sur le terrain, très bien. Surtout qu'elle est pas trop chère. Les points négatifs : -Pas de charges mana -Pas tabl... Lire la suite
30 janvier 2012 à 23:02 - Messages
Le heaume tanné par le soleil est un item de quête 50. Donc pas possible pour Cathal. Source http://www.bdodaoc.com/index.p... Lire la suite
27 janvier 2012 à 17:28 - Messages
Passe par Skype, ça coûte à peine 1.4 pence (je suis en Angleterre) à la minute.... Lire la suite
23 janvier 2012 à 21:22 - Messages
Bonsoir, je pense aussi revenir sur DAoC tellement celui-ci me manque. J'aimerais évidemment retrouver mon perso principal e... Lire la suite
1 février 2007 à 04:06 - Messages
Enorme cette vidéo, vraiment très bien faite, un très bon humour, et une super-sexy-moniale ! Merci pour ces 8 minutes 19 sec ... Lire la suite
30 septembre 2006 à 01:01 - Messages
Petite précision vu que je vois qu'on gueulent contre mon perso, le mec qui le joue en ce moment n'est pas le proprio. Le vrai ... Lire la suite
4 juillet 2006 à 08:06 - Messages
Désolé, je ne pourrais en fait pas être présent pour ces pré-requis.... Lire la suite
3 juillet 2006 à 18:55 - Messages
Disponible avec mon Enchant Moon, Ceraske (lvl50).... Lire la suite

Jeux

    Semias / Kamol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Semias / Kamol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Semias / Kamol n'a publié aucune critique de jeu.