Sanddraz

Dernières publications

RSS
24 juin 2005 à 15:41 - Messages
super, joli nerf l'air de rien!... Lire la suite
9 juin 2005 à 15:02 - Messages
Ce qui compte, c’est de défendre son royaume ! il faut être patriote albionnais (ou autre^^) stout :)... Lire la suite
6 juin 2005 à 16:45 - Messages
rhaaa la scène de l'oeil dans L'Enfer des zombies.... mon estomac ne s'en est pas encore remis...Pour rester dans le même genre... Lire la suite
2 juin 2005 à 15:54 - Messages
24 avril 2005 à 22:55 - Messages
je connaissais de nom seulement, j'ai profité du printemps de Bourges pour aller voir ce que ça donnait.Ben c'est peut être pas... Lire la suite
22 avril 2005 à 17:08 - Messages
Si ce que'on m'a raconté est vrai, Lynch aurait bien aimé ne pas s'arrêter là pour Twin Peaks, mais les chaînes avec lesquelles... Lire la suite
22 avril 2005 à 16:32 - Discussion
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une excellente série, de David Lynch (Lost Highway, Mullholland Drive ...), actuellement... Lire la suite
18 avril 2005 à 13:21 - Messages
euh, dites, hier j'ai visité la pièce à la corbeille mais je ne la trouve plus aujourd'hui !! quelqu'un se rappelle comment on ... Lire la suite
30 mars 2005 à 11:59 - Messages
Je tiens à dire que l'émission que laurent cabrol présentait c'était "La Marche De La Gloire"Enfin je crois... Lire la suite
24 mars 2005 à 21:47 - Messages
Tout pareil pour moiD'où l'intérêt de la pré-commande ... Vais avoir Cata après tout le monde :chut: Très jolies les nouvelles ... Lire la suite

Jeux

    Sanddraz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sanddraz a joué à :

Critiques

    Sanddraz n'a publié aucune critique de jeu.