[Orcanie] Réaction des orcaniens?

Partager Rechercher
Sa y est c'est annoncé, orcanie va etre clusteriser avec carnac (oue je suis hyper content ).

Quels sont vos réactions?

Bon bas je dit bonjour à mes futurs ennemies Midgardien et Hibernien
Plus de rp
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
je me tate perso à savoir sur quel autre royaume j'aurai des perso j'ai bien un thane sur carnac mais bon unstuff( mais unstuff de chez unstuff ), j'avais des envies d'hibernia pour gouter un peu à ce monde si ... différent , méditation méditation.

De toute façon, tout ceci sera propice aux migrations, qui jouera verra.

Mais je pense que ça aménera du potentiel et du changement, adaptation va devenir le maitre mot.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
J'ai un gros doute à ce niveau par contre
Il y a un groupe qui vous donnera probablement du fil à retordre sur hibernia, même s'ils ne sont pas très haut rang (par rapport à ce que vous avez l'habitude de voir sur Orcanie, je présume)
Il y a également un groupe très solide sur Midgard, mais moins redoutable ces temps-ci (enfin disons que nous les tuons plus souvent que d'habitude en ce moment, il est concevable que nous ayons progressé mais au contraire le groupe hibernien sus-nommé nous plie plus que d'habitude ces temps-ci, donc bon )
Enfin de notre côté c'est clair qu'il y a aura probablement plus de challenge que du votre, du moins si notre groupe survit à la clusterisation, chose sur laquelle j'ai quelques doutes
<dépoussière sa sc spé solotage>
bof vu les réactions carnacienne sur les post d'orca depuis quelques semaines y en a que j'ai pas franchement envie de rencontrer ig :X

sinon jreloguerai juste pour vanner halex ou braice /assist nadou!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés