JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Piaoliang

Dernières publications

RSS
26 mars 2010 à 15:10 - Messages
je suis en réseau, mon copain peut se log sans probleme, moi pas, ni sur mon pc, ni sur le sien ^^ (probleme de compte then?) ... Lire la suite
28 mars 2006 à 09:59 - Messages
tu es si desespérée et seule que tu décides de te méler de ce qui ne te regarde pas ? c'est tellement facile de juger quand tu... Lire la suite
27 mars 2006 à 22:00 - Messages
moi j'y croyais, mais ceux qui preferent se plaindre au monde entier plutôt que de parler directement et honêtement à la person... Lire la suite
26 mars 2006 à 23:16 - Messages
purement dégueulasse. je vais pas continuer sinon je vais partir en troll sur les humains de sexe masculin.... Lire la suite
24 mars 2006 à 07:28 - Messages
non. jol n'est pas représentatif d'une majorité, mais jol c'est majoritairement des gens ayant fait des études sup et étant res... Lire la suite
20 mars 2006 à 10:20 - Messages
J'ai fini donc le livre de Ma Jian assez rapidement et dans la foulée j'ai lu Kamikaze (edition Tatoo) de Yasuo Kuwarasa. Yasuo... Lire la suite
20 mars 2006 à 10:01 - Messages
réponse à la question du thread: la vie est dégueulasse, ya pas de loi du plus fort (un peu gerbant comme mentalité), ya la lo... Lire la suite
19 mars 2006 à 23:20 - Messages
19 mars 2006 à 16:55 - Messages
Je lis "Chemins de poussière rouge" de Ma Jian ; excellent roman sur un artiste dissident de la Chine des années 80 en fuite à ... Lire la suite
19 mars 2006 à 16:38 - Messages
rofl boulay -.- se prendre la tête pour des choses pas prise de tête c'est tout toi :monstre: sinon, bah chpas mettre d... Lire la suite

Jeux

Piaoliang joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Piaoliang n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Piaoliang n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite