Piaoliang |
Dernières publications

je suis en réseau, mon copain peut se log sans probleme, moi pas, ni sur mon pc, ni sur le sien ^^ (probleme de compte then?) ... Lire la suite

tu es si desespérée et seule que tu décides de te méler de ce qui ne te regarde pas ? c'est tellement facile de juger quand tu... Lire la suite

moi j'y croyais, mais ceux qui preferent se plaindre au monde entier plutôt que de parler directement et honêtement à la person... Lire la suite

purement dégueulasse. je vais pas continuer sinon je vais partir en troll sur les humains de sexe masculin.... Lire la suite

non. jol n'est pas représentatif d'une majorité, mais jol c'est majoritairement des gens ayant fait des études sup et étant res... Lire la suite

J'ai fini donc le livre de Ma Jian assez rapidement et dans la foulée j'ai lu Kamikaze (edition Tatoo) de Yasuo Kuwarasa. Yasuo... Lire la suite

réponse à la question du thread: la vie est dégueulasse, ya pas de loi du plus fort (un peu gerbant comme mentalité), ya la lo... Lire la suite

Je lis "Chemins de poussière rouge" de Ma Jian ; excellent roman sur un artiste dissident de la Chine des années 80 en fuite à ... Lire la suite

rofl boulay -.- se prendre la tête pour des choses pas prise de tête c'est tout toi :monstre: sinon, bah chpas mettre d... Lire la suite