[réponse donnée - sujet fermé]

Fil fermé
Partager Rechercher
Edit:
Je l'ai donc vue ce matin.
D'entrée de jeu elle m'a dit qu'elle l'avait choisi lui.
J'ai argumenté pitoyablement pendant 2 heures, puis elle est partie et j'ai pleuré...beaucoup pleuré.

La personne qui a partagé 3 ans et quelques de ma vie préfère un gars à qui elle trouve beaucoup de défauts.
Lorsque je lui ai dit ça, elle m'a sorti de jolies phrases...dont je ne me rappelle que la dernière:
"Il est bien plus viril que toi".

Sur ce, merci à tous de m'avoir répondu.
J'vais tenter d'oublier mon chagrin avec une autre, le plus vite possible, quel que soit le résultat, je me sens tellement mal...trop mal...



Lut le monde,


Désolé d'avance pour ceux n'aimant pas les sujets ASV Mylife.
Ne vous inquiétez pas, j'vais faire bref.


J'aurais besoin de vos conseils avisés:

Voici 6 mois que je ne suis plus avec la nana qui a le plus compté dans ma vie (c'était la première, ça a duré 3 ans et quelques).
Elle est avec un autre mec et ne le quittera pas, je n'ai aucune chance de la reconquérir et en suis conscient à 99%.

Edit: Pourquoi 99%? Car elle dit encore m'aimer mais elle ne quittera pas son mec...
Bon j'développe, désolé:
En fait, cela fait 2 mois qu'elle fait semblant d'hésiter entre lui et moi...faire semblant de faire des pauses avec lui pour à moitié sortir avec moi...
Mais elle ne le quitte pas; si elle m'aimait encore, elle ne me ferait pas ainsi souffrir en m'utilisant non? Ou est-ce qu'elle hésite vraiment?
Bien sûr, si je ne le sais pas moi-même, il y a peu de chances que vous le sachiez, sans la connaitre...ma question est idiote.
J'en ai souvent parlé avec elle, sa réponse "je ne sais pas ce que je pense vraiment".

Voilà 6 mois que je tente de l'oublier avec d'autres filles...
J'ai ainsi connu 3 nanas intéressantes, mais cela a fini par casser (la première cela a duré quelques jours, la seconde 2 semaines, la 3e 3 mois, mais même résultat: rupture de mon côté ya 1 semaine).


Que dois-je en déduire?
Que je ne suis pas encore prêt pour une nouvelle relation et que je dois patienter gentiment dans mon coin, tout seul, en bon Geek MMORPGiste?
Ou que je ne suis pas tombé sur la "bonne"? (avant la prochaine "bonne"?...)


J'me sens vraiment perdu, abattu, assommé aujourd'hui; le printemps arrive, les jolies demoiselles peu vêtues aussi...quelle devrait être ma ligne directrice?

*perdu*



Edit: Merci à toutes et à tous pour m'avoir répondu.

J'viens juste ajouter une p'tite info supplémentaire:
Après avoir passé 1 heure au tel avec mon ex, je vais la voir demain matin, chez moi, pour que l'on discute, face à face, de ce qu'elle souhaite faire.

Demain, j'espère de tout mon coeur être enfin fixé, que ce soit négativement ou positivement.
prends toi pas la tête... tu as sûrement juste besoin d'un peu de temps pour faire le deuil d'une relation qui avait pris de la place dans ta vie. Il faut que tu reprennes tes repères etc...

Amuse toi, sors, rencontre des gens sans te poser des milliers de questions, vis le moment, tu es jeune et tu auras dans ta vie un grand nombre d'occasion de te prendre le choux alors évite de le faire quand c'est simple...

profite quoi...
Citation :
Publié par Khorram
prends toi pas la tête... tu as sûrement juste besoin d'un peu de temps pour faire le deuil d'une relation qui avait pris de la place dans ta vie. Il faut que tu reprennes tes repères etc...

Amuse toi, sors, rencontre des gens sans te poser des milliers de questions, vis le moment, tu es jeune et tu auras dans ta vie un grand nombre d'occasion de te prendre le choux alors évite de le faire quand c'est simple...

profite quoi...
+ 1
Fais ce que tu veux.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Edit pour plus haut (lnd): Non, ca marche pas non plus comme ca.
Pour moi ça a marché pourtant... Du tac au tac même!

J'ai dit un soir à un pote dans un bar: "je cherche plus j'reste seul tant pis..."

Le lendemain j'embrassais celle à qui j'ai demandé sa main il y a peu...
Citation :
Publié par Khorram
prends toi pas la tête... tu as sûrement juste besoin d'un peu de temps pour faire le deuil d'une relation qui avait pris de la place dans ta vie. Il faut que tu reprennes tes repères etc...

Amuse toi, sors, rencontre des gens sans te poser des milliers de questions, vis le moment, tu es jeune et tu auras dans ta vie un grand nombre d'occasion de te prendre le choux alors évite de le faire quand c'est simple...

profite quoi...
Tellement difficile à appliquer, mais c'est la voie la plus raisonnable et qui fait de moins de mal à long terme.

Je suis aussi passé par là
Citation :
Publié par Khorram
Pour moi ça a marché pourtant... Du tac au tac même!
J'ai dit un soir à un pote dans un bar: "je cherche plus j'reste seul tant pis..."
Le lendemain j'embrassais celle à qui j'ai demandé sa main il y a peu...
En 6 ans de célibat, je suis passé passé des périodes plus ou moins recherche (enfin, tentative vaines serait plus approprié), jusqu'au fait de se faire une raison.
Alors en 6 ans, si il suffisait d'arrêter de se prendre la tête pour que ça marche, je le saurai.

Citation :
Publié par Judgement Six
@Thax: toi tu me fais trop marrer.
Si seulement je pouvais en dire autant de toi.
Geek fais ce que tu aimes Profites mais ne te prend pas la tete pour une nana surtout si elle a deja un mec. Une de perdu ...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
En 6 ans de célibat, je suis passé passé des périodes plus ou moins recherche (enfin, tentative vaines serait plus approprié), jusqu'au fait de se faire une raison.
Alors en 6 ans, si il suffisait d'arrêter de se prendre la tête pour que ça marche, je le saurai.
T'inquiète pas mon grand ça finit par venir.

Si je peux faire un peu de mylife, moi aussi, saches que j'ai galéré pendant un bon moment avec les filles... J'ai souvent entendu cette phrase avec beaucoup de scepticisme mais maintenant que je regarde en arrière, je me rends compte que toutes les fois où je ne cherchais pas, j'étais, malgré tout, en attente d'une rencontre ou d'autre chose qui ferait que...

Pis le jour où j'en ai vraiment eu ras le bol, j'ai rencontré ma moitié. Bon mon cas est un peu caricatural mais paradoxalement j'ai beaucoup plus de succès maintenant que je suis casé. Les filles doivent ressentir l'effet mort de faim et ça doit les faire fuir...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
En 6 ans de célibat, je suis passé passé des périodes plus ou moins recherche (enfin, tentative vaines serait plus approprié), jusqu'au fait de se faire une raison.
Alors en 6 ans, si il suffisait d'arrêter de se prendre la tête pour que ça marche, je le saurai.

Tu n'as pas encore véritablement lâché prise, ça se sent
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
En 6 ans de célibat, je suis passé passé des périodes plus ou moins recherche (enfin, tentative vaines serait plus approprié), jusqu'au fait de se faire une raison.
Alors en 6 ans, si il suffisait d'arrêter de se prendre la tête pour que ça marche, je le saurai.
Olol c'est normal , les nanas elles aiment les optimistes / battants , pas les dépressifs anonymes abonnés aux soirées Satan dans des cimetières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés