[réponse donnée - sujet fermé]

Fil fermé
Partager Rechercher
Reste seul, c'est mon conseil et il vaut ce qu'il vaut (c'est à dire pas grand chose )

Attends de rencontrer la bonne, moi j'ai adopté ce profil depuis un moment (en fait dès le début) et je m'en plaints pas, concentre toi sur tes projets personnels (études?boulot?..), ils t'apporteront sûrement plus de satisfaction qu'une fille.
Citation :
Publié par Caritas Cura
Et l'amitié avec une ex, depuis presque 24 heures, je n'y crois pu

moi j'y croyais, mais ceux qui preferent se plaindre au monde entier plutôt que de parler directement et honêtement à la personne concernée quand ça va pas m'ont découragée.


à l'auteur du post: arrête les faux espoirs, si elle revient tu auras en tête l'idylle que vous viviez avant et en la plaçant sur un pied d'estal tu risques de déchanter

ensuite tu mérites pas de te faire autant de mal, la vie est courte, tourne toi vers l'avenir, on est 6 milliards d'êtres humains. Spas dur de tourner une page (pas de la brûler, je parle de la tourner, de la garder comme un bon souvenir et de voir de l'avant). Fonce, vis dans le présent!
Citation :
Publié par Bobby Chenapan

ET MAINTENANT ON VA FAIRE DU FIST FUCKING COMME CA.
FAITE LE MUR DE BERLIN POUR L'EMPECHER DE PASSER!

Hi technique allemande est la meilleure , toute de suite !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
L'amitié avec une ex c'est possible mais pas dans toutes les conditions, surtout quand c'est toi qui la largue en fait, mais si l'un des deux est encore amoureux c'est mort

Il y aussi toujours ce problème de possessivité du fait que t'es sorti avec ( même si il n'y a plus d'amour , il a toujours des attaches qui font que toutes ses nouvelles copines / copains seront toujours nuls )
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Il y aussi toujours ce problème de possessivité du fait que t'es sorti avec ( même si il n'y a plus d'amour , il a toujours des attaches qui font que toutes ses nouvelles copines / copains seront toujours nuls )
pas chez moi au contraire ça me soulage :]
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
mais si l'un des deux est encore amoureux c'est mort
+ 1.

C'est un peu comme une drogue nocive, une sorte de poison. Si tu continues à la voir, ça te fera énormément de bien à l'instant présent. Tu attend meme la prochaine fois où tu va la voir. Bien sur, il ne faut pas montrer lui ton plaisir, sinon tu apparais comme un faible. Mais à long terme, ça te fera souffrir. Et le seul remède, c'est le poison en lui meme, mais meme en étant pès de lui, il est trop loin.
La solution : une bonne saignée comme au XIXème : douleureuse (voir pire), mais efficace (ou presque)

Au final, le bonheur que tu as eu, tu le paie, avec des intérets tellement énorme que ceux du Trésor Public font rire.

Elle n'est pas belle la vie ?

http://www.u-blog.net/seniora/img/La_vie_est_belle.JPG
Désolé pour ces private joke
Tu t'es pas complètement ennuyé non plus ces 6 derniers mois, et sortir 3 mois avec une nana si tu dis que l'autre fait + ou - le yoyo depusi 2.... .

Rester seul, c'est nocif et démoralisant pour certaines personnes (moi j'en ai absolument rien à carrer, et ca facilite la vie), tu peux aimer, mais si c'est parce que tu peux plus être avec une... Je sais pas, c'est grand la vie, retrouver quelqu'un qui te convient c'est très jouable, tu nous fais juste une petite déprime combo rupture + relations pas stables = l'amour c'est plus pour moi . Ca passera .

Le coup de ton demain matin est bien foireux, tu verras ce que ça donne. Perso, j'ai rien contre se battre pour une relations sous certaines reserves, mais si elle hésite entre 2 mecs depuis 2 mois et t'a quitté pour l'autre, faut ptêt pas trop chercher à croire que ça va remarcher pour la vie :x. C'est juste mon avis, j'ai une notion du pardon assez variable selon les trucs .

Bon allez, il fera beau dans pas longtemps, on se fera une petite rando roller, on regardera les jolies randonneuses en short en jean moulant + petit débardeur, ça te changera les idées si ça va toujours pas d'ici là .
Je te conseille de prendre une hache, décapiter ton ex, lui broyer le cerveau en utilisant une tige métallique qu'on insère par le nez et déguster la succulente liqueur avec ses morceaux de cervelet... Une fois vidée et nettoyée, ca fait un très joli vase, ou une fuckhead
Citation :
Publié par Zombie Antropophage
Je te conseille de prendre une hache, décapiter ton ex, lui broyer le cerveau en utilisant une tige métallique qu'on insère par le nez et déguster la succulente liqueur avec ses morceaux de cervelet... Une fois vidée et nettoyée, ca fait un très joli vase, ou une fuckhead
Si tu crois choquer avec ton RP, tu te trompe.
Si tu crois faire rire avec ton RP, tu te trompe.
Je crois que tu es le pire compte fake qui m'ai été donner de voir de ma miserable vie.
Citation :
Publié par Piaoliang
moi j'y croyais, mais ceux qui preferent se plaindre au monde entier plutôt que de parler directement et honêtement à la personne concernée quand ça va pas m'ont découragée.
AHAHAH et c'est toi qui dit ça ?

En plus faut pas confondre amitié et Exploitation, surtout quand on sait que l'autre est a ses pieds.

edit: Ah oui et pour en revenir au sujet.
Meme si j'ai pas tout lu, je pense qu'il faut aussi se mettre a la place de la meuf. J'ai mis longtemps a oublier mon ex alors que j'étais avec quelqu'un dont j'étais folle amoureuse. Il n'y avait pas d'hésitation car mon ex était un gros humhum, mais n'empeche que je pouvais pas m'empecher de penser a lui. Donc peut etre que pour ta meuf c'est pareil mais c'est pas une hésitation dans le sens : elle va se remettre avec toi, mais plutot une hésitation parce que couper les ponds ça fait très mal et c'est un choix dur a faire car on a peur de regretter la séparation.
En tout cas pour votre bien a tous les deux, je pense que tu devrais pas continuer, car c'est comme ça que vous vous faites du mal.

Pour te convaincre, dis toi que c'est pas entre toi et son copain qu'elle hesite, mais entre les souvenirs des moments passés et lui.
Citation :
Publié par Niji
AHAHAH et c'est toi qui dit ça ?

En plus faut pas confondre amitié et Exploitation, surtout quand on sait que l'autre est a ses pieds.
Tout à fait et je pense même que ceci peut s'étendre à une relation actuelle.
C'est tellement triste de voir des filles aux pieds de leur copain à tout supporter alors que ce sont des gros "humhum" comme tu dis et qu'ils en ont rien à foutre d'elles, alors qu'un mec bien attend pas si loin :/ Tu en conviendras je pense
Ca dépend ... coût et coup se valent ... pour peu que les deux soient bons...


Sinon, Reveur, donnes toi un peu le temps, redécouvre les joies du célibat, rentrer à point d'heure, le ménage trimestriel, pouvoir péter au lit (bon, en même temps, pas d'quoi être fier non plus,hein? ) , les plateaux télés improvisés en 5min avec les potes, sans prise de tête...

Bon en contrepartie, attention au tennis Elbow et prends des actions chez Kleenex... mais bon, on a rien sans rien.
Citation :
Publié par Niji
AHAHAH et c'est toi qui dit ça ?

En plus faut pas confondre amitié et Exploitation, surtout quand on sait que l'autre est a ses pieds.
tu es si desespérée et seule que tu décides de te méler de ce qui ne te regarde pas ? c'est tellement facile de juger quand tu n'as qu'une voix à écouter hein : )

je n'ai pas à me justifier sur ma vie auprès de prétentieuse qui prétendent tout connaitre de la vie. Apprends à connaitre ceux que tu juge avant de vomir tes conneries.

ce qui se passe entre nico et moi ne regardait que nous, enfin je croyais. c'est si pathétique que ça en viennent aux oreilles de personnes sur un forum qui pensent que foutre la merde c'est jouissif.

je n'ai plus rien à faire ici. à par avoir envie de vomir en te lisant.
bonne continuation
@Niji : ne répond rien stp

@L'auteur : arrete là tes illusions et laisse ton ex. T'en souffrira sinon. Enfin dans tout les cas tu souffrira, autant le faire seul.

@Pia
Citation :
aux oreilles de personnes sur un forum
Je pense que tu peux mettre au singulier (Zangdar, chut)


Citation :
Rester seul ou continuer à chercher?
1ère solution

Edit pour en bas : Pour le moment je n'ai jamais vu de pleurs sincère venant d'une fille. (dans ces cas là)
Je pense qu'elles sont plus fortes que nous
Hmm et dans le même type de sujet :
une fille avec qui vous aviez des projets à long terme, qui vous plaque parce que "blabla pas assez attentif blabla jeux vidéos" mais qui vous dit quand même :"je t'aime, j'ai peur de vivre sans toi, je vais beaucoup souffrir de notre séparation, j'espère qu'on se retrouvera dans quelques années et qu'on vivra heureux ensemble, si tu pars loin préviens moi que je te vois une dernière fois, je t'oublierais jamais", et qui pleure toutes les larmes de son corps...
C'est normal ça?

Je suis un peu dérouté la
Décidément, on voit que c'est le printemps : ça lourde sec.

Slash, tu retiens la première partie de ta phrase : jeux vidéo, manque d'attention, au revoir. Le reste c'est du blabla sans doute dû au fait que :

- soit elle est sincère mais c'est juste son état d'esprit actuel. Ne crois pas que dans quelques années il se passera ce qu'elle imagine. Elle aura vécu sa vie, aura tracé ta route et au mieux tu resteras un bon souvenir, au pire elle t'aura oublié.

- soit c'est ne esthète de la rupture. C'est tellement plus classe que "Ciao dégage, j'ai envie de mieux que toi".

Ce n'est de nouveau que mon humble avis et c'est dit sans méchanceté.
Citation :
Publié par Slashpaf
Je suis un peu dérouté la
T'inquiète pas, t'imagines pas de quoi sont capables les gens pour ne pas passer pour des méchants dans une rupture...

Le mieux à mon avis étant de la sortir définitivement de ta vie...

Mais bon ça c'est mon point de vue, j'ai presque toujours refusé de garder contact avec mes ex, ça avait un côté inutile/malsain (de mon point de vue). La seule fois où j'avais gardé contact avec une ex, ça s'est très mal passé, j'en ai beaucoup souffert.

eddit pour en dessous: Bah réponds de moins en moins, laisse faire l'été qui arrive (ça change souvent la donne)

Enjoy life
Citation :
Publié par glandulf
Décidément, on voit que c'est le printemps : ça lourde sec.

Slash, tu retiens la première partie de ta phrase : jeux vidéo, manque d'attention, au revoir. Le reste c'est du blabla sans doute dû au fait que :

- soit elle est sincère mais c'est juste son état d'esprit actuel. Ne crois pas que dans quelques années il se passera ce qu'elle imagine. Elle aura vécu sa vie, aura tracé ta route et au mieux tu resteras un bon souvenir, au pire elle t'aura oublié.

- soit c'est ne esthète de la rupture. C'est tellement plus classe que "Ciao dégage, j'ai envie de mieux que toi".

Ce n'est de nouveau que mon humble avis et c'est dit sans méchanceté.
Nan mais clairement je me fais pas d'illusion sur mon avenir avec elle, mais limite c'est moi qui doit lui faire comprendre maintenant que si c'est fini aujourd'hui, c'est fini à vie quoi...
Mais elle peut pas s'empêcher d'appeler, elle arrive pas à retirer ses photos de moi de son mur, etc...
C'est plutôt elle qui vit dans le passé pas moi quoi :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés