Votre parcours dans le monde du travail

Répondre
Partager Rechercher
Voila une question qui m'est survenu grâce à ce sujet ou des personnes disent qu'un boulot ce n'est pas pour la vie et c'est bien évidemment vrai pour certain. Je serais très curieux de savoir quels sont les boulots que les joliens ont déjà effectué dans notre société ? En ce qui me concerne je suis encore étudiant donc j'ai encore le temps de choisir.
Allez jvais pas te laisser dans la déchéance totale et retarder l'échéance (je maîtrise la rime) du décès prématuré de ton post.

Aucun job. J'aurais d'ailleurs dû en chercher un pour ces vacances d'été mais la flemme me tenaillait. C'est trop tard.
préparateur de commande dans une usine grossiste de shoes et vêtements skater
équipier polyvalent chez mcdo
stage de construction et d'entretiens des aquariums géants, mais c'était pas payé, normal pour un stage.
voila, sinon j'aurais ptetr un vrai boulot aprés mon BAC +12 si j'ai beaucoup de chance.
Alors....Alors....

J'ai fais beaucoup d'hôtellerie, c'est la où tu trouve le plus facilement du taff

Maintenant, je bosse pour une boite avec pour emblème un lion, je suis embauchée avec les CPA et les RTT qui vont avec
Usine: à la chaîne.
garde d'enfant

agent hospitalier polyvalent

apprenti secrétaire en collectivité territoriale (en fait un Département)

et depuis je suis restée dedans , secrétaire, secrétaire de Direction , assistante de Dîrection (en fait c'est la même chose mais pas au même niveau et surtout pas la même paie non plus ) et aujourd'hui gestionnaire comptable ^^

en fait je suis fonctionnaire
Citation :
Publié par LNMY-SCK
garde d'enfant
agent hospitalier polyvalent
apprenti secrétaire en collectivité territoriale (en fait un Département)
et depuis je suis restée dedans , secrétaire, secrétaire de Direction , assistante de Dîrection (en fait c'est la même chose mais pas au même niveau et surtout pas la même paie non plus ) et aujourd'hui gestionnaire comptable ^^
Citation :