Votre parcours dans le monde du travail

Répondre
Partager Rechercher
Voila une question qui m'est survenu grâce à ce sujet ou des personnes disent qu'un boulot ce n'est pas pour la vie et c'est bien évidemment vrai pour certain. Je serais très curieux de savoir quels sont les boulots que les joliens ont déjà effectué dans notre société ? En ce qui me concerne je suis encore étudiant donc j'ai encore le temps de choisir.
Allez jvais pas te laisser dans la déchéance totale et retarder l'échéance (je maîtrise la rime) du décès prématuré de ton post.

Aucun job. J'aurais d'ailleurs dû en chercher un pour ces vacances d'été mais la flemme me tenaillait. C'est trop tard.
préparateur de commande dans une usine grossiste de shoes et vêtements skater
équipier polyvalent chez mcdo
stage de construction et d'entretiens des aquariums géants, mais c'était pas payé, normal pour un stage.
voila, sinon j'aurais ptetr un vrai boulot aprés mon BAC +12 si j'ai beaucoup de chance.
Alors....Alors....

J'ai fais beaucoup d'hôtellerie, c'est la où tu trouve le plus facilement du taff

Maintenant, je bosse pour une boite avec pour emblème un lion, je suis embauchée avec les CPA et les RTT qui vont avec
Usine: à la chaîne.
garde d'enfant

agent hospitalier polyvalent

apprenti secrétaire en collectivité territoriale (en fait un Département)

et depuis je suis restée dedans , secrétaire, secrétaire de Direction , assistante de Dîrection (en fait c'est la même chose mais pas au même niveau et surtout pas la même paie non plus ) et aujourd'hui gestionnaire comptable ^^

en fait je suis fonctionnaire
Citation :
Publié par LNMY-SCK
garde d'enfant
agent hospitalier polyvalent
apprenti secrétaire en collectivité territoriale (en fait un Département)
et depuis je suis restée dedans , secrétaire, secrétaire de Direction , assistante de Dîrection (en fait c'est la même chose mais pas au même niveau et surtout pas la même paie non plus ) et aujourd'hui gestionnaire comptable ^^
Citation :
en fait je suis fonctionnaire
Tout ca pour dire que au final, tu travail pas.

(Oui, je trouve, me demande pourquoi c'est pas encore lock )
Boulots d'été ou d'étudiant :
- travail à la chaîne,
- vente de matériel musical,
- vente de fleurs

après :

1ère boite (essai puis cdi classique 4 ans)
- formateur bureautique et PAO
- assistant bureautique

2eme boite
- technicien PAO (1 mois, je me suis barré)

3eme boite
- installateur et réparateur PC (6 mois intérim et cdd)

4eme boite
- formateur en insertion (10 ans)

Et aujourd'hui...chomiste (licenciement économique)...zut, je bosse pas moi non plus
Encore heureux qu'un boulot ce n'est pas pour toute la vie, enfin ça c'est le vouloir et le pouvoir.
Sinon du consulting industriel ou expertise/conseil en termes plus généralistes. Et avant cela moults jobs d'été et missions interim.
fiou, les boulots...
baby-sitting, normal quoi, soutien scolaire et cours particuliers.
Ensuite animatrice pendant un an dans un centre aéré pour ados.
Puis opératrice de montage dans une usine pour flexibles automobiles un été,
Puis agent hôtelière dans une clinique (en gros ménage vaisselle et repas pour les malades... ) un autre été
Puis surveillante en école primaire pour les études et les cantine, et intervenante pour le sport pendant un an.
voilà mon parcours du combattant...

actuellement je cherche...si z'avez une piste pour une pov' étudiante fauchée...je prends !
Baby-sitting, comme toutes les jeunes filles.
Soutien scolaire.
Vendeuse de fringues.
Nombreux inventaires.
Plonge.
Vendeuse fruits et légumes.
Secrétaire.
Maman au foyer. (bah vi c'est du boulot )
Pigiste.
Secrétaire.
Animatrice charcuterie/fromage.
Secrétaire.

Et certainement d'autres, que j'ai oubliés.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Oui sauf que je te mettrais pas la tête dedans et tu seras payée pour ça.

En nature si tu veux
Euh...toujours nan...Je suis pas vénale et suicidaire...
Et je suis chaste pure et innocente, on me paye pas en nature...

Mais bon désespère pas, tu finiras bien par trouver une femme de ménage ailleurs...mais pas moi...
En plus Paris stro loin pour aller faire le ménage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés