Uniquement pour les fans d'Harry potter : indices ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je viens de tomber sur le site officiel de www.jkrowling.com

(HS: A propos de la
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mort de Sirius
un sondage se trouve dans les FAQ ,il permet de voter pour la prochaine question a laquelle elle repondra.Vous pouvez donc voter pour celle-ci comme ça nous serons tous fixé.)

Ensuite, Elle a caché des indices a travers tout le livre. Si vous trouvez les indices il suffit d'aller sur le site pour gagner quelque chose.
Moi je n'ai trouvé qu'un seul indice ( je n'ai plus le livre j'ai fais ça par texto avec des copines ^^)

Bref Cadeau:

Il faut taper le numero du ministère sur le petit telephone portable pour gagner la toute premiere page manuscrite du Tome 1 d'Harry Potter ecrite en 1991 . Le numero est :

62442

Je propose que nous nous echangions nos indices afin d'avoir un maximum de choses ^^
La page où il y a plein de coupe il y a 2 médaillon avec un point d'interrogation, mettez les dans les boites ^^
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Hum j'ai cliqué sur quelques objets qui du coup ont disparu mais j'ai rien trouvé d'autre Oo
Il y a deux feuilles (d'arbre), une fiole, un espèce de scarabée (qui se ballade sur la page d'accueil), et une plume, et cela débloque la page tapée à la machine de HP
Hum je crois que vous avez mal compris, certe il y a des indices sur le site mais tous les autres sont DANS LE LIVRE.
Il faut chercher dans les pages du livre des passages qui vous sembles etrange comme des numeros ( genre le numero du ministère qui est décrit a plusieurs reprise dans le livre )
J'me demande ce que c'est cette porte quand meme ^^ !

ps : il parait qu'il y qu'une seule personne qui a pu rentrer dans la piece.

Dans la piece de la bibliotheque il y a un livre avec un point "?" il faut cliquer dessus et le faire glisser vers la gauche. Une clé apparait pour ouvrir la boite sur la droite ^^

Sirius mort, moi, j'y crois pas. J.K Rowling n'a jamais fait apparaitre un objet sans qu'il ai une utilité, or, l'artefact que Sirius donne à Harry pour le contacter n'a toujours par servi. Certe, il est cassé, mais tout se répare dans le monde de Harry Potter. Oculis Reparo !
Bah fais comme moi si tu veux etre fixer vote pour cette question dans la partie sondage de la FAQ. Elle a laissé sous entendre qu'elle n'avait jamais dit qu'il etait mort mais bien qu'il etait seulement passé de l'autre coté en etant toujours vivant.

Comme je l'ai dis dans un precedent poste, soit elle compte le faire revenir et ça serait logique car si on lit bien Jamais elle ne dit que Sirius est mort.
Ou alors elle ne compte pas le faire revenir mais c'est un moyen de faire monter le suspence !

Pour ce qui est du mirroir ça ne prouve rien, etant dans un autre monde il serait tout a fait normal que la magie ne marche pas.

De plus Sirius est passé de l'autre coté par accident il faut peut etre qu'il est un autre mirroir sur lui pour que ça marche et donc comme il avait pas prevu de """mourir""" il l'a pas forcement emmener.

Idem je pense pas qu'il soit mort... par contre j'ai peur pour Albus dans le prochain tome, mais vraiment peur, veut pas qu'il meurre
je me demander une fois si vous vous rappeler il y avait un jeu avec un poulet et on pouvait le faire bouger

qqun avait decompresser tout le jeu et en avait sorti les phrases qu'on pouvait mettre

ne peut on pas le faire ici????
Ce site est une vraie perle.
Je suis sur un site Harry Potter, (si vous voulez le lien..demandez par mp) ou plusieurs de ces enigmes ont été résolues par les membres.

Dont certaines :

La gomme à passer sur le papier, il faut ensuite chercher tout les ingrédients.
Au fait le papillon s'arrete de bouger quand on éteint l'interupteur
près du clavier.
Revenez à la page d'acceuil, cliquez sur la cle "Site des fan" et vous êtes dans la salle des trophés. Vous remarquez sur l'étagère qu'il y'avait 3 boitiers vides, cherchez vous mêmes 2 médaillons et mettez les en bonne place.

Pour la mort de Sirius, étant mon personnage préféré, c'est aussi ce que j'ai le plus envie de découvrir. J'affirme partout ou je vais qu'il n'est pas mort. Certains me croient, d'autres non et se foute de ma g*eule , certains disent qu'ils aimeraient bien. Donc, par pitié, votez la mort de Sirius, que nous puissions enfin savoir la vérité au lieu d'esperer.

et puis, vu les réponses qu'elle donne aux questions qu'on lui pose, à mon avis, si c'est le sujet sur Sirius qui remporte les suffrage, elle va donner une réponse évasive qui nous apportera rien
Rumeur : Le professeur Lupin a un jumeau.
Réponse de Rowling : Non, mais cette rumeur est certainement due au fait que Lupin a pour prénom celui de l'un des deux fondateurs mythiques de Rome, Rémus, qui avait un jumeau appelé Romulus (ils ont d'ailleurs été élevés par une louve).
Tiré du site
Oui elle repond bien quand elle veut ^^ !
D'ailleur des meufs de ma classe cette année on fait un TPE sur Harry potter et elles etaient persuadés que ça avait un rapport.
Moi j'ai dis que non, c'etait un pur hasard, genre le nom lui plaisait bien ^^ !

Sinon moi j'ai voté pour la question sur Sirius mais celle sur Marc je pense que c'est super important aussi.
Car Marc a le meme nom de famille que la mere d'Harry Potter et donc si c'est un sorcier on va le savoir dans le prochain tome parce qu'il sera en age de rentrer a Poudlard...
Bref rumeur ou realité ?

En fait...faut qu'elle reponde a toute les questions ^^ !

OHHHH d'ailleur !
J'ai lu sur son site ( je ne sais plus trop quelle rubrique) elle disait qu'elle avait caché des indices sur le Tome 6. On a trouvé que 4 indices et aucun sur le Tome 6...

JK....c'est une vilaine cachotière !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés