|
Salut a tous,
Je viens de tomber sur le site officiel de www.jkrowling.com (HS: A propos de la Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mort de Sirius Ensuite, Elle a caché des indices a travers tout le livre. Si vous trouvez les indices il suffit d'aller sur le site pour gagner quelque chose. Moi je n'ai trouvé qu'un seul indice ( je n'ai plus le livre j'ai fais ça par texto avec des copines ^^) Bref Cadeau: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut taper le numero du ministère sur le petit telephone portable pour gagner la toute premiere page manuscrite du Tome 1 d'Harry Potter ecrite en 1991 . Le numero est : Je propose que nous nous echangions nos indices afin d'avoir un maximum de choses ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Uniquement pour les fans d'Harry potter : indices ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum j'ai cliqué sur quelques objets qui du coup ont disparu mais j'ai rien trouvé d'autre Oo
|
![]() |
|
|
bah je suis devant ne porte et je me demande bien ce que je peut faire
sinon bien trouver le numero du ministere |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La page où il y a plein de coupe il y a 2 médaillon avec un point d'interrogation, mettez les dans les boites ^^ |
![]() |
|
|
dans l'onglet autre sujet il ya une gomme prenet la et faites apparaitre un dessain qur les objet qu'i faut avoir
|
![]() |
|
|
je pense que ya un truc avec l'heure qu'il est a l'ordi avec la porte fermee
|
![]() |
|
|
*trouve pas la porte fermée*
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est sympa ce jeu , mais euh je triouve pas la bibliothéque..
|
![]() |
|
|
*trouve pas les feuilles d'arbres oo*
|
![]() |
|
|
moi non plus je ne trouve pas ces objet
![]() Ce site est vraiment fabuleux il faut tout chercher pour en decouvrir la grandeur |
![]() |
|
|
Je sais pas si ça à quelque chose à voir mais on ne sait pas si Sirius est mort, il est juste tombé de l'autre côté du voile.
|
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
Je l'ai déjà dit, mais je serai aussi très étonné qu'on ne découvre pas que Lupin a un evil twin.
Pensez y : Remus Lupin est un loup! Quand arrive Romulus Lupin ? |
![]() |
|
Pr Jozhef Kelso |
Trouver plus de messages par Pr Jozhef Kelso |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|