Uniquement pour les fans d'Harry potter : indices ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai une petite question je n'ai lu que jusqu'au tome de la coupe de feu (et vi pas encore acheter l'orde du phoenix meme si j'en meurt d'envie mais bon 25€ pour un livre qui va durer max 2 jours ) enfin je sias pas si je vias tenir jusqu'au pocket lol

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans la coupe de feu, on dit quand harry est transporter avec le porteauloin près de Voldemort qu'il y a aussi grabe et goyle qui sont la dans les mangemorts, ensuite on dit que Harry les recroisent dans Poudlard ou le train je sais plus comment ca se fait ? comment peuvent t'ils encore rentrer dnas Poudlard et être partisant de Voldemort? (quoi que on ne dit pas que Harry a prévenu Dumbledor ^^) c'est dans le Tome de l'orde du phoenix ?
dans la coupe de feu, on dit quand harry est transporter avec le porteauloin près de Voldemort qu'il y a aussi grabe et goyle qui sont la dans les mangemorts, ensuite on dit que Harry les recroisent dans Poudlard ou le train je sais plus comment ca se fait ? comment peuvent t'ils encore rentrer dnas Poudlard et être partisant de Voldemort? (quoi que on ne dit pas que Harry a prévenu Dumbledor ^^) c'est dans le Tome de l'orde du phoenix ?

ce sont leurs parents... Voldemort ne parlerait certainement pas comme ca a 2 gamins de 14 ans

edit : Owned Ahiru ! !
J'ai une question a posé mais je n'ai pas voulu remonté un vieux topic,heureusement que yanichou est la

Donc, il meurs ou pas Sirius ? j'ai été voir dans la faq mais il n'y a pas cette question, il n'y a pas eu assez de vote ??
Oui, je sais, je suis bon pour ça. mais la, c'était exagérer le nombre de spoiler.
Quand on pense que quand on était noob du forum, on savait pas ce qu'il fallait faire pour voire le texte, j'ai penser a eux.
Pour ta question, j'en sais rien.
Citation :
Publié par Melchiorus
Oui il est mort et il ne ressuscitera pas.
Source?parce que bon JK Rowling n'en a pas parlé sur son site donc je me demande d'ou tu sors ca
Citation :
Publié par Homesickalien
Source?parce que bon JK Rowling n'en a pas parlé sur son site donc je me demande d'ou tu sors ca
Franchement, 6 mois plus tard je n'ai aucune idée où j'avais lu ça mais ça venait d'une interview/discussion de JK Rowling.
euh, dites, hier j'ai visité la pièce à la corbeille mais je ne la trouve plus aujourd'hui !! quelqu'un se rappelle comment on y accède?

edit : c'est bon jai rien dit , j'ai retrouvé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés