darkinette |
Dernières publications

up?... Lire la suite
non c'est pas ca non plus :sanglote:je comprends pas tout marche sauf ce .... de micro... Lire la suite

le truc c'est que c'est micro qui ne se met pas sur les oreilles , c'est juste un truc qu'on pose et on parle devant c'est tout... Lire la suite

marchait ,mais il ne marche plus . POurquoi? comment le guerir? merci Lire la suite

bonjour , bon , pardon de mon ignorance mais ... quand on achète un ordinateur il faut acheter windows , et j'ai constaté que ... Lire la suite

je up , pour précision du probleme : spyware secure ...... Lire la suite

euh ca : Logfile of HijackThis v1.99.1Scan saved at 01:28:46, on 07/08/2007Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)MSIE: Inte... Lire la suite
bah non par ce que je suis vraiment nulle en informatique alors je comprends approximativement 1 mot sur 4 de ce que ca veut di... Lire la suite
oui , mais , comment je fais ? merci....... Lire la suite

bonjour , bon ben voila comme le titre le signale j'ai un soucis de pub intempestive ... et ce , malgrés l'utilisation d' ad aw... Lire la suite

auh je suis desolée mais je suis vraiment nulle en info.... alors est ce que vous pouvez m'expliquer plus simplement svp? merci... Lire la suite

bonjour , et merci de l'aide que vous m'apporterez .... alors voila , je m'explique : le problème provient de mon pc portabl... Lire la suite