Zéphirah |
Dernières publications

Tu n'as pas un joystick de branché, au hasard ? Ca me fait la même chose, lorsque j'oublie qu'il est branché sur mon pc, l'anim... Lire la suite

;) Il y'a un marqueur, sur ta carte, qui t'indique l'emplacement de la boutique d'EshmeEt sinon, voici deux autres liens pour t... Lire la suite

Mes chaussures me sont bien utiles lorsqu’il s’agit de faire des trous dans les pattes des gros lourdauds agaçants.Par contre,... Lire la suite

:o C'est une véritable infamie d'avoir osé prononcé de telles paroles !Il va falloir te taillader bien des choses afin de répar... Lire la suite

J’espère ne pas avoir fait de gaffe en ouvrant un nouveau sujet. J’ai quelques petits bugs, dont un assez embêtant. Il concer... Lire la suite

J'ai finis la confrérie noire, sans doute le meilleurs d'Oblivion. Je m'empresse de créer un nouveau perso, une Bosmer (assassi... Lire la suite

Une bonne partie de déconnade, où j’ai voulu mettre le souk chez mon lulu adoré (des parties non sauvegardées :ange: )http://im... Lire la suite

Pour ne pas tuer de PNj qui me serait utile, qui me proposerait des quêtes ou des services intéressants, j'ai dû faire quelques... Lire la suite

Okay, donc si on garde la race dark elf, ça ne change ni le grand pouvoir ni les + et - liés à cette race ? Ca me semble normal... Lire la suite

En es-tu certaine ?Je n'ai pas encore testé, mais je m'apprêtais justement à change de coupe sur ma Dunmer.Tu as regardé si ce ... Lire la suite