[Fusion] Questions sur la confrérie noire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borus
Je pensais que c'était un meurtre de sens froid.
Voyons voyons, de sang froid, c'est le sang qui est froid, sinon ça n'a aucun sens

Sinon des mendiants j'en ai pas encore vu... enfin là je me suis retrouvé embarqué malgré moi dans la fermeture de la porte d'oblivion, la première, aucune idée comment le faire mais j'explore un peu le monde d'oblivion là...

Sinon, je ne comprend pas, maintenant dans le monde d'oblivion je n'arrive pas à me soigner au delà d'1/4 de ma vie maximale... c'est normal ou c'est un bug ? En fait au début je n'arrivais plus à me soigner au delà de 3/4, puis ça a été 1/2, et maintenant ça stagne à 1/4...
Je pense que les mendiants sont des bonnes cibles aussi , sinon tu peux toujours cambrioler quelqun et l'achever pendant son sommeil , pour moi c'était par erreur (même si je savais comment obtenir la visite de la confrerie pas mal de pnj l'expliquent ) Attention ca spoil un peu la quete principale , apres les 4 livres :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la caverne de l'aube mythique après avoir délivré le prisonnier sur l'autel , il s'est enfui et courait partout comme un idiot , j'allais tirer dans la tete d'un enemi quand .... il est passé , oneshoot fleche entravers de la tête , j'ai dormi une heure pour reprendre mes forces dans une couche , et l'annonceur est venu en plein milieu de la caverne XD
S'amuser avec la Confrérie Noire

4. Tu ne voleras pas un confrère
5. Tu ne tueras pas un confrère

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

* toujours féru d'expériences enrichissantes, je vole ses doses de sang à notre ami vampire de Cheydinhal dans son coffre : cela lui fait ni chaud ni froid, mais c'est important pour moi, plus tard si je me fais poinçonner le cou

* je découvre par hasard dans une grotte une salle décorée façon Main Noire : cool : il y a plein d'objets à prendre et personne pour m'en dissuader

* allez, je tente l'attaque sur mon ami le vampire de cheydinhal : comme un autre membre l'a déjà bien entamé avec des sorts, normal, il campait entre lui et la cible d'entrainement, je lui envoie un one-shot pleine tête ( en fufu quand même ). il tombe "machin perd connaissance"...vite, je loot : une belle épée de verre, entre-autres. mon "ami" se relève et ne me fait pas le moindre reproche, il m'adore...


Juste par curiosité, je suis Archimage, je suis assez haut gradé chez les Guerriers. Je me demandais si rentrer dans la confrerie noire ne me ferait pas virer, vous avez une petite idée ? ^^
Message supprimé par son auteur.
Pour rentrer dans la confrérie j'ai tué Umbra aussi. (et récemment j'ai tué le fanboy qui nous suis partout quand on devient Grand Champion de l'arène ).


Sinon j'me demande, j'ai finis les quêtes de la guilde des voleurs, je suis donc le Renard Gris, ça pose problème avec la confrérie noire ?
Et aussi, j'ai pas eu Crinière d'ombre. Quand je suis devenu Silencieux, j'avais mon cheval noir pas loin, ça influe ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lucien Lachance c'est un putain de taré "PURIFIER LE SANCTUAIRE §§§"
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
...
Que nini :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai adoré cette mission , en plus j'ai pus dépouiller tout les gars qui ont tous de bonnes armes , enfin si tu aimes pas lucien tu seras content par la suite
gniiiiiiiiiiiiiiiiii, la quete d'ecorchequeue est buguee :/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si je le zigouille le marqueur reviens bien sur tachi...teecha.. teichi... bon l'argonienne qui m'a file la quete, mais elle fait comme si j'avais pas le coeur, et si je prends le coeur de l'autre gogol d'assassin argonien qui a foire sa mission, le marqueur reste sur lui comme si je l'avais pas pris :/

Je fais quoi :/ ?
Citation :
Publié par Groinkkk
gniiiiiiiiiiiiiiiiii, la quete d'ecorchequeue est buguee :/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si je le zigouille le marqueur reviens bien sur tachi...teecha.. teichi... bon l'argonienne qui m'a file la quete, mais elle fait comme si j'avais pas le coeur, et si je prends le coeur de l'autre gogol d'assassin argonien qui a foire sa mission, le marqueur reste sur lui comme si je l'avais pas pris :/

Je fais quoi :/ ?


c'est un bug lié au pno 1.5 avec la 1.3 ca marche.
Rrhaa!

Au début, tout allait bien, je n'avais aucun problème et je n'étais jamais coincée sur un contrat. Mais là, le contrat de la famille Draconis me pose bien des problèmes. Avec ces primes qui me tombent sur la tête et ses gardes medium qui surgissent de nulle part pour nous arrêter, lorsqu'on tape du PNJ, c'est agaçant. Même avec une discrétion assez élevé, ça ne change rien, car le problème ne vient pas vraiment de là.
J'ai beau m'échiner à frapper le fils Matthias Draconis pendant qu'il dort, dans sa chambre, à l'abris des gardes, je me fais quand même attrapper. Et pour Caelia (c'est son nom je crois), j'ai une prime de 1000 or lorsqu'elle rend l'âme

Comment vous y êtes vous pris pour de votre côté ? Ca fait un tit moment que je suis bloquée... ye veux revoir mon lulu!
Citation :
Publié par Zéphirah

Comment vous y êtes vous pris pour de votre côté ? Ca fait un tit moment que je suis bloquée... ye veux revoir mon lulu!
Fais les quêtes de la guilde des Voleurs, après tu fais ce que tu veux t'as jamais de prime...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vive le Capuchon de Nocturne !
Citation :
Publié par Zéphirah
Rrhaa!

Au début, tout allait bien, je n'avais aucun problème et je n'étais jamais coincée sur un contrat. Mais là, le contrat de la famille Draconis me pose bien des problèmes. Avec ces primes qui me tombent sur la tête et ses gardes medium qui surgissent de nulle part pour nous arrêter, lorsqu'on tape du PNJ, c'est agaçant. Même avec une discrétion assez élevé, ça ne change rien, car le problème ne vient pas vraiment de là.
J'ai beau m'échiner à frapper le fils Matthias Draconis pendant qu'il dort, dans sa chambre, à l'abris des gardes, je me fais quand même attrapper. Et pour Caelia (c'est son nom je crois), j'ai une prime de 1000 or lorsqu'elle rend l'âme

Comment vous y êtes vous pris pour de votre côté ? Ca fait un tit moment que je suis bloquée... ye veux revoir mon lulu!

Alors de mémoire :
Pour le fils : il suffit de lui parler de sa mère
Pour la fille garde : ben faut faire vite dans un coin pas trop peuplé...
Citation :
Publié par Shura de Nazga
Pour la fille garde : ben faut faire vite dans un coin pas trop peuplé...
J'ai exactement le même problème.
Et pour la fille je la tue dans un étage de l'auberge où il n'y a que nous deux, mais ça ne change rien du tout, dès qu'elle est morte je me prend une prime de 1000. J'ai essayé plein d'endroits différents, mais à chaque fois le problème est le même : comme je ne la tue pas en un coup elle essaye de m'arreter, je résiste et je la tue, résultat prime = 40 + 1000. Super.

J'ai beau faire ça en mode discret ça ne change rien du tout.
Et faire les quêtes d'une autre guilde juste pour pouvoir éviter les primes en mettant un capuchon ça ne m'interesse pas, j'aimerais savoir si c'est vraiment possible de la tuer sans être repéré.


J'ai 45 en discretion, je ne peux pas lancer cameleon ou invisible, je ne suis pas membre de la guilde des voleurs. Si ça veut dire que je pourrais pas finir cette quête sans aller en prison ou payer l'amende, je laisse tomber la confrerie, c'est débile de pas être foutu de tuer quelqu'un dans un coin sans que tout le pays le sache.
Citation :
Publié par Stala
J'ai exactement le même problème.
Et pour la fille je la tue dans un étage de l'auberge où il n'y a que nous deux, mais ça ne change rien du tout, dès qu'elle est morte je me prend une prime de 1000. J'ai essayé plein d'endroits différents, mais à chaque fois le problème est le même : comme je ne la tue pas en un coup elle essaye de m'arreter, je résiste et je la tue, résultat prime = 40 + 1000. Super.
Je la tue aussi dans l’auberge, lorsqu’elle attend sur son banc comme un corbeau sur une branche. Mais rien à faire, je me coltine aussi la prime de 100 or XD

Quand à Matthias, on ne peut pas lui parler de sa mère, je crois. C’est plutôt avec l’aubergiste ça (Andréa il me semble). " Votre mère a saigné comme une truie ! " XD J'aurais aimé pouvoir leur sortir à tous une réplique semblable...

Citation :
Fais les quêtes de la guilde des Voleurs, après tu fais ce que tu veux t'as jamais de prime...
Si je ne trouve aucune autre solution, je crois bien que je pencherais vers ça.. mais ça m’embête.

Merci les gens!
Quête Confrérie Noire
Désolé les modos de remonter ce fil mais je pense que mon post à sa place ici vu que ça concerne la Confrérie Noire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Voilà, je suis coincé à la quête où il faut tuer Baenlin, selon le descriptif, je dois aller au deuxième étage détacher les attaches de la tête empaillée et je ne les trouve pas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Voilà, je suis coincé à la quête où il faut tuer Baenlin, selon le descriptif, je dois aller au deuxième étage détacher les attaches de la tête empaillée et je ne les trouve pas.

il y a une porte cachée dans la paroi du deuxième étage .. coté vallée si je me souviens bien .. les attaches sont là .. il faut faire cela de huit heures à minuit pendant que le type est dans son fauteuil et ne pas se faire voir en sortant

J'ai finis la confrérie noire, sans doute le meilleurs d'Oblivion. Je m'empresse de créer un nouveau perso, une Bosmer (assassin évidement) pour la refaire encore un fois. C'est que du bonheur !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même la fin, trop triste pour une fille comme moi
Citation :
Publié par blackbird
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y a une porte cachée dans la paroi du deuxième étage .. coté vallée si je me souviens bien .. les attaches sont là .. il faut faire cela de huit heures à minuit pendant que le type est dans son fauteuil et ne pas se faire voir en sortant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'ai trouvé, elle est en faite dans la chambre du valet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés