[Fusion] Questions sur la confrérie noire

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme pour toutes les guildes, il n'y a pas "d'après" malheureusement. En fait les annonceurs vont recruter un peu, le repaire local va petite à petit se grossir. Mais rien de faramineux.
Ma question portait plus sur le fait du "on est à deux doigts (subtil jeu de mot là attention ) de l'anéantissement" alors que ça concerne juste Cyrodiil, pas le reste de Tamriel normalement.
Je pense que c'est parce que la Confrérie, de part l'emplacement géographique de la Mère, est centralisée sur Cirodiil. D'ailleurs dans les demandes qu'elle nous transmet ensuite, elle parle régulièrement d'autres provinces de Tamriel.

J'ai vraiment bien aimé la progression au sein de cette guilde, les deux retournements (la Purification et le petit problème de Lucien) sont carrément estomaquants. Ensuite c'est normal à mon sens qu'une fois chef il n'y ait plus rien techniquement : a priori quand on est chef d'une telle guilde on est occupé pour le restant de ses jours, or notre héros a d'autres chats à fouetter et le fait d'arriver au sommet de toutes les guildes pour ne plus rien faire ensuite c'est juste une petite incohérence visant à faire plaisir au joueur
Voila j'ai un probleme a une quete je le met en spoiler au cas ou :

Pour le kajiit qui est tres fort a main nue je le trouve tout simplement pas a bruma ni dans sa maison ni apres avoir fait le tour de la ville en plein jour need help
J'ai un soucis, j'arrive pas à rejoindre la confrérie noir.
J'ai beau tuer des gens, des gardes, jamais personne vient me voir pour me proposer de rejoindre la guilde
Faut remplir des conditions spéciales ?
Citation :
Publié par Kafei
J'ai un soucis, j'arrive pas à rejoindre la confrérie noir.
J'ai beau tuer des gens, des gardes, jamais personne vient me voir pour me proposer de rejoindre la guilde
Faut remplir des conditions spéciales ?
T'as essayer de tuer quelqu'un et de directement aller dormir?
Ils sont venus au premier meurtre chez moi.
normalement il suffit juste de tuer une personne et tu a un message genre "votre meurtre a été observé", ensuite il suffit de dormir et la personne va venir te voir
je me pose une question à propos d'une des quêtes :

c'est l'ordre de mort 3 ou 4 , quand on doit tuer un marchand qui fait la tournée de plusieurs villes et qui est paralisé s'il boit de l'hydromel, je l'ai trouvé en train de picoler dans une auberge, mais aucun moyen de lui faire boire ce fameux hydromel, quelqu'un sait comment faire?Ca ne m'a pas empeché de le tuer à la bourrin mais j'aimerai bien essayer la maniere vicieuse aussi
Il faut qu'il n'y ai *rien* d'autre à consommer autour de lui. Vide tout, et mets de l'hydromel. Personnellement, je l'ai tué à la médiévale. Ce n'est qu'un mage, rien de plus simple à tuer.
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Fini les quetes de l'arène, l'orc se laisse tuer

Crotte c'est quoi votre truc pour l'arêne je suis verseur de sang et là je suis sur un mec costaud :x (suis assassin:/)
Bon j'ai testé avec un perso level 1 et je peux activer la première quête, seulement impossible avec mon perso principal.
Y'a une commande à taper dans la console pour activer la quête ? Genre /setquest xxx ? Il me semble avoir lu ça quelque part sur le forum mais impossible de remettre la main dessus :/

Edit: j'ai retrouvé la commande, c'est setstage. Mais j'ai pas le numéro qui suis qui correspond à la 1er quête de la conf noir. Si quelqu'un a une url qui résume ça, merci d'avance !
Citation :
Publié par [néant]
Les pirates sur le quai de la cité imperiale, ils t'attaquent de toute façon.
Ca compte ca? Je pensais que c'était un meurtre de sens froid.
Pour la victime, les mendiants sont un bon choix. Il y en a beaucoup et sont relativement simple à abattre discrètement lorsqu'ils dorment hors des coins "fréquentés".
Mes deux cibles tranquilles : Umbra à Vindasel et les frères Jemane une fois leurs 3 quêtes terminées.

Peinard, tu es en dehors d'une ville donc aucun soucis avec la garde. Et les deux frangins sont idiots, j'ai pu en tuer un sans que l'autre réagisse, la fraternité n'est plus ce qu'elle était
tu peux te passer des mendiants, sinon, si tu as fini les quetes des voleurs.
Personnellement, une de mes fleches a malencontreusement heurté le dos d'un camarade de l'équipe bleue dans l'arene et il est mort sur le coup, mais apparemment, dans le public, il y avait des membres de la confrérie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés