[Fusion] Questions sur la confrérie noire

Répondre
Partager Rechercher
Pour pouvoir crocheter sans risque

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dirigez vous au sanctuaire de nocturna, parlez a la statue elle donne une quete qui a comme reward un crochet , artefact deedrique, incassable ^^
Citation :
Publié par Sax
Pour pouvoir crocheter sans risque

Dirigez vous au sanctuaire de nocturna, parlez a la statue elle donne une quete qui a comme reward un crochet , artefact deedrique, incassable ^^

C'est ou ?
Je viens de la finir, on pourrait se dire que c'est un objet trop fort mais en fait à partir d'un certain niveau, l'achat de crochets devient de toute façon une formalité vu que financièrement on va déjà beaucoup mieux donc au lieu d'aller périodiquement en acheter 50 d'un coup, j'aurais mon miens avec mon nom gravé dessus et une peluche-porte-clef.
Un spoiler concernant le meme super crochet et la quete principale

A un certain moment de la quete principale, martin vous demande un artefact deedrique qui .... , je vous conseil de choper un autre artefact deedrique si vous voulez pas pomer le crochet , le mieux c'est de chercher un autre sanctuaire et de faire la quete associé comme pour le crochet
Je vais mettre ça en spoiler au cas ou.

Questions background et diversité des quêtes, j'ai bien aimer la Dark Brotherhood. Bien plus que la quête principale du jeu où il faut sauver le monde en gros. Rien d'original et on voit arriver la fin de l'histoire gros comme un camion ce qui n'est pas le cas pour la Dark Brotherhood! Le dernier assassinat avec les deathdrops (je sais pas comment ils ont appeler ça sur la version française, bref la dernière mission lorsque Lachance vient vous trouver à Bruma). Je m'y attendais pas du tout! Un moment OMFG?! en somme.

Thieves Guild, bien sympathique et qui plus est reste dans les cordes d'un assassin.

The Arena, bof .. histoire de se faire de l'argent facile mais aucune histoire. Mis a part le faite que si vous faite la quête du Champion Orc il se laissera taper dessus sans broncher à la fin.

J'éspere bien que les prochaines expansion vont continuer l'histoire.

Par contre, pour la mission ou il faut purifier le sanctuaire, l'un d'entre vous a réussi a tuer un des gugus avec les pommes empoisonner?

J'ai essayer mais rien a faire ils ne les bouffe pas Lachance vous en donne une, mais dans un tonneau dans la même pièce il y en a 10. Bref je me suis casser le *** à attendre pendant des heures. Du coup j'ai fini le job en mode berserk lol..
"Purification"
Citation :
j'ai essayer mais rien a faire ils ne les bouffe pas Lachance vous en donne une, mais dans un tonneau dans la même pièce il y en a 10. Bref je me suis casser le *** à attendre pendant des heures. Du coup j'ai fini le job en mode berserk lol..
Le poison, c'est pour les faibles. Le petit coup de lame quand ils dorment, y a que ça de vrai

J'ai également essayé les pommes et ça m'a vite gonflé donc bon

"Quête plus tard donc je ne connais pas le nom"
j'ai ADORE la quête où il faut tuer toutes les membres de la même famille. En fait, j'ADORE surtout la conversation que j'ai eue avec la mère où elle nous prend pour un livreur de cadeaux
Est-ce que quelqu'un a essayé d'apporter les cadeaux au fait ? Ce pourrait être assez fun et plein d'humour noir
Citation :
Publié par Erinan
j'ai ADORE la quête où il faut tuer toutes les membres de la même famille. En fait, j'ADORE surtout la conversation que j'ai eue avec la mère où elle nous prend pour un livreur de cadeaux
Est-ce que quelqu'un a essayé d'apporter les cadeaux au fait ? Ce pourrait être assez fun et plein d'humour noir

C'est surtout rigolo de revenir à cette même maison, pour découvrir les tombes des membres de cette famille.
Je sais pas si il y a la même chose pour les autres assassinats, j'ai oublié ou ils ont eu lieu exactement.

@Erinan, en dessous, Oui.
En étant écoutant je draine derrière moi des acolytes en mission, pas moyen de repeupler le sanctuaire ?
6eme ou 7eme mission au niveau silencer (Quand la chance viens nous parler après avoir rempli son job )
Quand on est silencer et que lachance (ou un truc du genre) nous apprend qu'on a été manipulé, on peut continuer à aider le psychopathe pour terminer de buter les derniers membres du black hand ? Ou obligé d'être "gentil assassin" ?
J'y ai pensé aussi Human mais je n'ai pas essayé.

Attention, gros spoiler si vous n'êtes pas allés jusqu'au bout de la confrérie noire.

J'ai été plutôt horrifié par ce qui est arrivé à Lachance (tu parles d'une chance) au final. Pauvre gars
Citation :
Publié par Erinan
...
Affreux oui, j'avais le sentiment d'être arrivé trop tard ! Depuis je fais quelques purifications préventives dans les troupes.
J'ai eu un soucis avec une des missions, l'adversaire m'a fait un debuff rapidité mais impossible de savoir comment le guerir quelqu'un sait comment on peut l'enlever, sachant bien entendu que les 9 n'écoutent pas mes prières.
La purification est-elle une étape obligatoire ? Je ne sais pas si ça vaut un /spoiler, mais dans le doute :

J'ai pas mal cherché des indices sur l'identité du traitre, mais rien trouvé. C'est bourrin je trouve de buter tout le monde, même si c'est bon : Why, Brother... why !? *couic*

Je soupsçonne Antoinette à cause d'une note trouvé dans le coffre du Vampire. Elle lui a donné à manger un plat à base d'oignon, en toute connaissance de cause. Elle est conne ou traitre ?
Je viens de la finir, on pourrait se dire que c'est un objet trop fort mais en fait à partir d'un certain niveau, l'achat de crochets devient de toute façon une formalité vu que financièrement on va déjà beaucoup mieux donc au lieu d'aller périodiquement en acheter 50 d'un coup, j'aurais mon miens avec mon nom gravé dessus et une peluche-porte-clef.
Salut je suis pas mal en bad j'avoue j'ai pris la quete mais une fosi dans la ville impossible de trouver un pnj pouvant me renseigner sur les voleurs. Est ce que quelqun pourrait me reseigner ? ^^
Citation :
Publié par Nyrvana
Salut je suis pas mal en bad j'avoue j'ai pris la quete mais une fosi dans la ville impossible de trouver un pnj pouvant me renseigner sur les voleurs. Est ce que quelqun pourrait me reseigner ? ^^
Cherche un type blanc qui vit avec sa soeur qui porte le même nom, il pourra te dire ce qu'il a entendu à la taverne.
Dites, euh, après avoir fini les quêtes de la Confrérie Noire
on reste avec un salaire moisi de 200 septims ad vitam eternam ? :/ L'arène paye carrément plus...
Citation :
Publié par Erinan
Dites, euh, après avoir fini les quêtes de la Confrérie Noire
on reste avec un salaire moisi de 200 septims ad vitam eternam ? :/ L'arène paye carrément plus...
Oui. Et je trouve ça vraiment pas cher payé pour un maître suprême. D'ailleurs je vais regarder si il y a moyen de changer ça.

//Edit : Quel est le salaire idéal et juste selon vous ? Que ça soit en rapport aux activités crapuleuses de la confrérie (ça coûte cher quand même) mais que ça ne soit pas non plus Microsoft Corp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés