[Fusion] Questions sur la confrérie noire

Répondre
Partager Rechercher
Quand on est ongle d'un annonceur on se faisait 500po par contrat, je pense que le contrat se négocie autour des 2000po [si on regarde une des quêtes non de la guilde, on a une propal de meurtre pour 1000po, faire ca par des professionnels ca coute deux fois plus chers]
Il y a 4 annonceurs, on va dire 4 contrats à 2000po.
Donc 8000po au total.
2000 po pour les ongles.
Il reste 6000po pour les 4 annonceurs et l'ecoutant.
Je dirais donc 1000po pour les annonceurs et 2000po pour l'écoutant.
Donc 2000po pour nous par semaine.
Apres le truc serait peut être d'avoir de temps en temps des primes
Voilà un petit mod fait maison, du fait que je ne sais pas scripter un système aléatoire des récompenses dans une fourchette entre 1500 à 2500 pièces d'or j'ai fait autrement et ma foi ça me parait convenable.

Confrérie Salaire Plus 1.0

• Modifie le salaire hebdomadaire de l'Ecoutant de la Confrérie Noire
  • Ajoute 2500 pièces d'or de salaire au lieu de 200.
  • Ajoute 4 grandes gemmes spirituelles chargées.
  • Retire 800 pièces d'or de compensation des frais d'achat des gemmes spirituelles vides par les exécutants.
  • Ajoute textes de cohérence pour les modifications (mais un peu trop rapides).
Je pense que les gemmes seront un plus pour tout le monde et plus utile que l'or en fait et le chiffre ne me semble pas excessif.

P.S. Si vous trouvez que ça fait un peu trop en or je changerais ça.
[Bug ?][Spoiler]Confrérie noire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voilà j'en appelle à vos lumières, j'en suis à la 2eme quête de Lucien, où il faut tuer toute la famille Draconis, j'ai tué la mère, qui m'a filé la liste de cadeaux donc la liste des mômes, puis j'ai tué la fille dans la grotte, et j'ai essayé de tuer Maximus, qui est censé se trouver Place de Talos à la Cité Impériale. Or, quand je rentre chez lui, quelle que soit l'heure de la journée, il n'est pas là, y'a un autre type à sa place qui ne me parle pas du tout de lui... Help ? Bug ou je poliote ?

Edit : Ok ça devait être un bug, à la 7eme tentative (même sauvegarde donc même heure/date IG) il était là...
Citation :
Huhu... Je voulais dire "ail", pas "oignon" Finalement j'ai massacré tout le monde, faute d'autre solution trouvée
Tu aurai du faire comme moi avec le vampire , j'ai utilisé mon talent de pickpocket pour mettre dans ses poches de ail....résultat il n'a plus de résistance et il devient très facilement tuable
Citation :
Publié par Lilandrea
Quelqu'un a essayé de rechercher les PNJ cités par la Dame, au lieu de tout rapporter à notre subalterne ?
Ils sont systématiquement en dehors de la zone géographique couverte par le jeu. Ce ne sont pas de vrais PNJ.
Citation :
Publié par Coldvein
Le dernier assassinat avec les deathdrops (je sais pas comment ils ont appeler ça sur la version française, bref la dernière mission lorsque Lachance vient vous trouver à Bruma). Je m'y attendais pas du tout! Un moment OMFG?! en somme.
Ca dépend alors, moi je l'ai vu venir dès la promotion – dès que l'on reçoit ses ordres via une boite aux lettres. Totalement idiot comme système d'ailleurs, c'est l'inverse qui devrait (et qui est, dans les milieux autorisés) être pratiqué...
ya un moment ou j'ai bien galeré d'ailleur, ou faut prendre les ordres dans un coffre sous l'eau derriere une grille fermée a clef... évidement impossible de cast sous l'eau, avec mes 0 en securité je me suis bien amusé pour l'ouvrir
Citation :
Publié par Emanuelle
ya un moment ou j'ai bien galeré d'ailleur, ou faut prendre les ordres dans un coffre sous l'eau derriere une grille fermée a clef... évidement impossible de cast sous l'eau, avec mes 0 en securité je me suis bien amusé pour l'ouvrir
Gnuh ? Je lance tout le temps des sorts sous l'eau moi...
Coucou

J'ai un soucis sur une quête des Dark Brotherhood (c'est post purification, donc spoiler pour ceux qui n'ont pas encore passés cette étape. )

http://perso.wanadoo.fr/aween.ciguatoxine/jol/Oblivion%202006-04-08%2014-20-01-60.jpg
Je ne trouve pas le pnj en question, j'ai fouiller toute lal ville, mis le bordel dans sa maison, en vain. x'(

Si quelqu'un peut m'aider.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Coucou

J'ai un soucis sur une quête des Dark Brotherhood (c'est post purification, donc spoiler pour ceux qui n'ont pas encore passés cette étape. )

http://perso.wanadoo.fr/aween.ciguatoxine/jol/Oblivion%202006-04-08%2014-20-01-60.jpg
Je ne trouve pas le pnj en question, j'ai fouiller toute lal ville, mis le bordel dans sa maison, en vain. x'(

Si quelqu'un peut m'aider.
Une trappe sur le sol mène dans sa cave.
Et pour la quete ou il faut tuer le haut elfe , vous avez reussi a le tuer sans que personne ne vous voit ? J'ai cherché à me procurer du skouma, mais le type en question ne me propose pas d'en acheter . Au final, j'ai du trucider l'elfe dans son lit , abandonnant du coup le bonus de la prime
Citation :
Publié par Eklaan
Et pour la quete ou il faut tuer le haut elfe , vous avez reussi a le tuer sans que personne ne vous voit ? J'ai cherché à me procurer du skouma, mais le type en question ne me propose pas d'en acheter . Au final, j'ai du trucider l'elfe dans son lit , abandonnant du coup le bonus de la prime

toute la journée il est dans une maison pour se défoncer au skouma va la bas et tu le tue et pu de probleme

aller chercher du skouma pour lui et lui ramener facilite car il te donne la clef ses horaires et la ou est la maison

voila
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias

toute la journée il est dans une maison pour se défoncer au skouma va la bas et tu le tue et pu de probleme

aller chercher du skouma pour lui et lui ramener facilite car il te donne la clef ses horaires et la ou est la maison

voila

Mais quelle quartier la maison ? :x dur de le trouvé le salaud
Question "backgroundesque" sur l'après-fin des quêtes de la Confrérie (à ne pas lire donc si zavez pas fini)

Ok, on est le big boss avec une seule Annonceuse. Mais quand la Mère et elle disent que la Confrérie est quasi anéantie, qu'il n'y a plus que nous 2, qu'elles comptent sur nous pour tout reconstruire... Ben, et les agences locales des autres pays ? Dans Daggerfall, la Dark Brotherhood est puissante et solidement implantée, et il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas dans chaque région. Alors il n'y a donc pas destruction complète, juste gros problème au niveau de la toute première hiérarchie, puisque la Mère se trouve à la région principale ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés