[Fusion] Questions sur la confrérie noire

Répondre
Partager Rechercher
Salut je viens de devenir le nouvel écoutant dans la guilde des assasin... Et comme j'ai prévu d'essayer de retourné ma veste histoire de redevenir un zentil un de ces 4 je voudrais savoir si il existe un moyen de tuer le pnj representant la mère de la nuit ^^

Merci d'avance si vous avez des infos la desus ^^
Citation :
Publié par Myosotis
Les informations sur ce pnj sont disponibles dans le CS. Je pense qu'il doit être possible de le trouver ingame.

Oui je l'ai meme croisé, comme tout ceux qui sont devenu écoutant... mais elle etait intouchable ^^
Question confrérie noire.
Voila j'ai fini la quête ou on gagne le cheval:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On était vraiment obligé de tous les tuer ?
Je pense que oui, et de toute façon ce n'est pas un mal car :
- on choppe plein de bons items (à garder ou à revendre)
- hey ! Tu es sensé être sans état d'âmes pour ce genre de boulot Tu devrais avoir prit ton pied plutôt que de chercher un autre moyen ^^
- mais surtout la suite de l'histoire t'en diras davantage, si tu suit bien les dialogues.

PS : avant de tous les tuer, y a moyen de devenir vampire auprès de l'italien là Pensez aussi à activer la quête du remède en parlant avec lui.

[Belth : Spoilers...]
Talking
[Confrérie] Astuce pour la ... mission de J'Ghasta
Je suis assassin de la Confrérie, et si vous aussi vous devez faire le sale boulot de J'Ghasta j'ai trouvé une astuce sympathique par hasard. Le petit gars est un fortiche des poings au niveau 12 alors j'ai du trouver une ruse, n'ayant ni potion de paralysie ni de poison foudroyant. Essayez par vous même avant, il y a peut-être d'autres moyens mais celui-ci est assez efficace si vous ne trouvez rien d'autre.

L'assassinat de J'Ghasta est particulier comme vous avez pu le constater, car ce petit malin a renseigné les gardes de ses problèmes, il est donc difficile de jouer la ruse du "hey msieur il m'a tapé". Durant ma tournée "Don du Sang" de la nuit, j'ai trouvé une maison jamais habitée, celle de Jearl toujours à Bruma. Au sol, à moitié dissimulée, se trouve une trappe qui mène à une grotte qui elle même mène dans les montagnes alentours. Bref, commencez par provoquer J'Ghasta, et faite en sorte de l'emmener à l'extérieur de la ville via cette issue dissimulée, le reste se fait sur la distance et les flèches car le contact est suicidaire avec ce type (et ne comptez pas sur la rose de sithis, cette saloperie n'a marché qu'une fois. :-x
perso, quand j'ai fais cette quête, me suis cacher ds les buisson ( c'est bien le type devant la statue à burma?) j'ai lâcher 2 flèches d'argent en x3 et il est mort ( en pleine journée) personne ne ma vu n'y entendu

[Belth : spoiler...]
Confrérie noire / Dark Brotherhood
Coucou, après avoir dévoré quelques quêtes de la Dark Brotherhood, dont une que j'ai trouvé absolument géniale dans le principe :
celle à la 10 petits nègres, je me suis présenté en disant que j'étais un assassin venu les tuer et ça a fait rire la vieille
, me voilà donc bloqué à la ville tout au sud dont le nom est imprononçable, la ville avec toutes les Nirnroot qui pullulent autour et où il pleut 50% du temps (non, pas la Bretagne ).

Je dois
tuer Phillidias, un garde à la retraire qui a ennuyé la Brotherhood pendant longtemps. J'attends donc qu'il aille nager (j'ai bien poireatué...) et là j'utilise la super flèche Rose de Sithis qui est censé le tuer en un coup. Problème, d'une ça lui fait que dalle de dégâts et de deux, tous les gardes de la ville se ramènent en deux secondes, une solution ? Merci :/
Moi ça a marché, t'as du tirer à côté. Ok je sors. Sinon j'étais dissimulé par un mur d'une maison, son garde du corps ne m'a pas vu et le pauvre vieux doit être encore en train de boire la bouillasse de la mare. Je précise aussi que j'ai attendu qu'il ne nage plus. Sinon bin ... c'est que Sithis ne veut plus de toi.
Oh hé, je ne suis pas un guerrier reconverti moi

J'ai enfin réussi au bout d'une dizaine d'essais, je n'ai pas trop compris ce qui a changé... Je pense qu'il faut effectivement très bien se cacher et être hors de vue du maximum de PNJ.

Bref, Purification :
j'aime le moyen de régler le problème de trahison dans la confrérie ça a le mérite d'être efficace et j'ai adoré ça, est-ce grave, docteur ?

Je dois dire que la Confrérie a plus de charisme que la guilde d'assassins dans Morrowind.

Gloire à Sithis !

PS : et gloire à mes heures de sommeil en moins
Je viens de recevoir la ... bénédiction. Et l'enquête avant était particulièrement ... prenante et génial tout simplement. Coeur sensible s'abstenir. Maintenant je vais pouvoir retourner parmi les gueux de voleurs et voir ce qu'ils mijotent pour passer le temps.
Citation :
Publié par Nearness
Je viens de recevoir la ... bénédiction. Et l'enquête avant était particulièrement ... prenante et génial tout simplement. Coeur sensible s'abstenir. Maintenant je vais pouvoir retourner parmi les gueux de voleurs et voir ce qu'ils mijotent pour passer le temps.
Terrible, hein ?

Moi aussi, du coup, je continue celles des voleurs
salut , je profite de ce tread pour poser une tite question ^^
Je suis bloqué a la quete de francois motierre , le faux assassinat ...
probleme je dois entré dans sa maison mais impossible de crocheter la serrure c'est du hard :/
Il y a un petit peu de spoiler là, tu gâches un peu de surprise Laisse le nom de la "victime" mais pas ce qu'il faut faire

Sinon :
Euh, je ne sais pas, attends le jour peut-être ? Pas de soucis pour la crocheter pour ma part, essaye de t'équiper de tous les objets que tu as eus par la Confrérie et qui te confèrent des bonus en Sécurité, ça peut aider. Ou sinon :

[mode Lilandrea]Tu es faible et ne mérites pas d'être la main de Sithis, tu dois rompre [/mode Lilandrea]
le probleme c'est qu'il me reste que trés peu de lockpit... 4 et serrure hard tendu pour moi j'ai 70 en sneak...
autre soucis,avec une quete dassassinat je gagne des bots.. impossible de les mettre enfin si je l'ai mets ca m'enleve mon plastron :/
Citation :
Publié par Tarkan Soupolait
le probleme c'est qu'il me reste que trés peu de lockpit... 4 et serrure hard tendu pour moi j'ai 70 en sneak...
autre soucis,avec une quete dassassinat je gagne des bots.. impossible de les mettre enfin si je l'ai mets ca m'enleve mon plastron :/
ca t'enlève ton 'armure enveloppée' qui est une pièce d'armure entière, couvrant torse, jambes, gants et bottes, héééé oui, à toi de choisir ^^
Citation :
Publié par Nearness
La classe maintenant que je suis Auditrice vénérée et que j'ai soigné mon vampirisme. Jeune, belle, méchante, coeur de pierre et fatale.
Les traducteurs étaient pas obligés de traduire tout les titres pour les deux sexes non plus, parce que bon..."Chienne de l'arène" c'est pas très sérieux
désolé...

Sur ton 2eme screen l'angle de vue donne vraiment l'impression que ton personnage est perfide, mattez moi ce sourire morbide au coin des lèvres et ces petits yeux perçants
Citation :
Publié par Dober
Les traducteurs étaient pas obligés de traduire tout les titres pour les deux sexes non plus, parce que bon..."Chienne de l'arène" c'est pas très sérieux
désolé...
Moi je trouve ce titre marrant, au contraire, ca a l'air d'aller avec le personnage de toute façon ^^

Citation :
Publié par Dober
Sur ton 2eme screen l'angle de vue donne vraiment l'impression que ton personnage est perfide, mattez moi ce sourire morbide au coin des lèvres et ces petits yeux perçants
+1, il est classe, tu lui aurais mis les sourcils froncés à la création, t'aurais eu un screen de perfidie ultime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés