Bug de map

Répondre
Partager Rechercher
J’espère ne pas avoir fait de gaffe en ouvrant un nouveau sujet.

J’ai quelques petits bugs, dont un assez embêtant. Il concerne la carte (satanée!), celle « localisée ». Le curseur désignant mon perso a disparu, et les indications des portes et autres avec. Et j’ai l’impression qu’en avançant, la carte ne se dévoile plus à mesure de ma progression. Ca donne à peu prés ça ;


http://img153.imageshack.us/img153/7...shot215ah6.jpg

Comme vous pouvez le voir, vide. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Vient-il d'un mod ?

De l'aide, chers frères, chères soeures

Sithis vous garde
J'ai déjà eu ce problème, je pense qu'il est lié à certain mod qu'on installe. Après si tu n'installe pas de mod après quelle mission cela est il arrivé?
eh bien moi cela m'arrive aussi mais sa s'envaaa et sa reviennnn ... pourtant j'ai le jeux d'origine sans patch sans rien car le patch enlève de bug de multiplication et je m'en sert beaucoup pour multiplier des crochet (et oui je suis cake au crochetage)
par contre peut on m'expliquer comment habiller sexy ma femelle?
la les talon éguille sa donne bien lol voudrais voir le reste
Mes chaussures me sont bien utiles lorsqu’il s’agit de faire des trous dans les pattes des gros lourdauds agaçants.

Par contre, je ne qualifierais pas on jeux de beau bordel, ni mes mods de n’importe nawak. Ils sont tirés sur le volet, généralement de qualité, je n’installe pas n’importe quoi sur mon disque dur.

C’est la première fois, depuis que je joue à Oblivion, que mon jeux bug aussi peu.
J’essaye juste d’éviter un maximum les dégâts. Mais il arrive quelque fois que de vilaines choses me tombent sur la tête. J’ai un autre bug dans le genre bien lourd. Les pattes de mes Kajitts mâles, aux lieux d’être bien poilues, ont une texture intéressante. En fait, la texture est tout simplement inexistante, et il est écrit « Incompatible », lorsque c’est le cas. Mais là ça vient d’un mod, que j’ai dû enlever, alors que problème persiste (quoique ça progresse ; avant c’était le torse, maintenant, juste les pattes)

Et je suis toute dégu’, parce que je n’ai pas les screens qui vont avec. J’en prendrais la prochaine fois, histoire que vous puissiez voir à quoi ça ressemble

Pour l'histoire du bug, si j'ai bien compris, personne ne sait d'où ça vient..

Mon cher Desdenova,, vous avez tout juste, et quel éclat de lucidité! Mais puisque vous êtes si proche de la réalité, il me semble bien inutile que je post un screen de ma jolie viande Que d'ailleurs, je n'exhibe jamais sous les regards concupiscents...

Tekinivaleur, tu m'as fais un peu de peine, d'ailleurs je t'aurais bien donné l'adresse de ma boutique préférée, mais kAzama<Off> m'a devancée sur l'autre topic.
Mais si tu veux toujours quelques adresses intéressantes après ça, fais moi un signe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés