confrérie noire

Répondre
Partager Rechercher
un peu d'humour noir ..

qui avez-vous buté pour entrer à la confrérie ???

de mon coté j'hésite un peu .. cela m'est arrivé de tuer quelqu'un par accident au cours d'un combat et cela avait été validé ..

cette fois je me propose de soigner définitivement la parano de Glathmir derrière l'église

mais il doit y avoir d'autres personnages désagréables ou nés pour être assassinés .. non ?
Aurora, la femme de Jorundr, a Bruma .

Faites sa quête et vous comprendrez !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à la fin de la quête on peut décider de la tuer, et si vous le faites bien (dans son "sous sol") vous n'aurez pas de prime, mais c'est considéré comme un meurtre
J'ai tué le champion de l'Arène après avoir fait sa quête,cela a été compté comme un meurtre . Ensuite,j'ai tué Lucien Lachance parce que j'aime pas être dérangé pendant mon sommeil par des types glauques qui viennent me faire des propositions glauques
En mission pour la guilde des mages, le comte de Skingrad m'a demandé un "service" que je n'ai pas pu refuser.

Il y avait une autre façon de faire, mais un assassinat en pleine rue c'était plus rapide. Bonjour la prime après mais bon il faut ce qu'il faut .

Lucien il a réussi à se sauver quand j'allais l'achever.
Message supprimé par son auteur.
Pour ne pas tuer de PNj qui me serait utile, qui me proposerait des quêtes ou des services intéressants, j'ai dû faire quelques recherches avant de tuer n'importe qui (chose que j'avais déjà faite mainte fois mais sans jamais sauvegarder).

Il y'a une bonne astuce : (petit spoil de quête annexe) la nana de la quête d'Anvil, qui vous propose de rejoindre sa bande de détrousseuses de charme. Comme elle ne vous attaque pas, une fois dans la ferme, vous la cognez à mort et c'est considéré comme un meurtre. Même que les gardes espions, Gogan et sa femme, sont contents de vous

Malheureusement hors des villes, lorsque vous tuez, c'est rarement considéré comme un meurtre

Dernière chose ; je déteste me faire prendre par les gardes. Donc je ne tue pas n'importe qui n'importe comment ^^ XD C'est qui rend les choses ardues, quand on voit que les gardes ont d'étranges capacités d'omniscience...
Oui surtout
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand tu te ballades avec le masque du renard gris

J'ai même eu un garde qui m'a suivi jusque dans mon hôtel de Skingrad, la servante qui vient me défendre, finalement on l'a tué dans la cave elle s'est occupée de faire disparaître le cadavre...
Moi je suis passé vers un campement dans une forêt près de Chedinghal. J'ai vu un mec de loin et j'étais persuadé qu'il allait m'attaquer. Pour m'entrainer à la discrétion, je me suis planqué et j'ai tiré à l'arc. Le gars n'a pas beaucoup aimé les dégats. Il se trouvait que c'était un PNJ non agressif et mon ami Lucien est venu peu après.

Mais j'avais déjà passablement de meurtres à mon actif, les deux nanas d'anvil, les voleurs d'anvil par exemple et je sais pas si la visite de Lucien était due à l'un de ces cas où à mon tir d'arc vu que je ne dors pratiquement jamais

J'ai adoré les quêtes de la confrérie, c'est les seules qui m'ont posé un peu de difficulté et qui m'ont un peu demandé que j'entraîne certaines caractéristiques comme la sécurité, la discrétion ou le tir à l'arc. Les quêtes des autres guildes sont un peu facile à faire quand on connais le but (à mon avis)...
Bah moi je me battait près de skingrad et un paysan est venu m'aider... mais mon épée à 2 mains est .... longue

Alors après il a ramassé l'arme de mon adversaire et m'a attaqué... et hop un meurtre...
Citation :
Publié par Zan'zi
Le fanboy qui vient me voir une fois grand champion de l'arène. Curieusement ça m'a pas posé de problème de conscience. Puis j'y ai pris goût .
Bin moi c'est le grand champion de l'arène lui même, et ça a fini pareil
Citation :
Publié par Iopochocolat
Bin moi c'est le grand champion de l'arène lui même, et ça a fini pareil
Normal =).

Sur mon premier perso c'était un garde qui trainer a cheval sur un chemin désert et

Sur mon deuxieme le prince gris de l'arène
Citation :
Publié par lordsephiroth
Mais j'avais déjà passablement de meurtres à mon actif, les deux nanas d'anvil, les voleurs d'anvil par exemple et je sais pas si la visite de Lucien était due à l'un de ces cas où à mon tir d'arc vu que je ne dors pratiquement jamais
J'ai tué ces deux nanas mais je n'ai pas vu venir Lucien moi.
Citation :
Publié par Alain/Damax
J'ai tué ces deux nanas mais je n'ai pas vu venir Lucien moi.
C'est considéré comme un meurtre si tu as "sympathisé avec " auparavant en utilisant ton éloquence.
Citation :
Publié par Peline
C'est considéré comme un meurtre si tu as "sympathisé avec " auparavant en utilisant ton éloquence.
Ah, po étonnant que Lucien n'ait pas venu me voir vu le niveau bas de mon éloquence.
ça m'ennuie un peu mais je n'ai toujours pas trouvé un NPC qui me donne envie de le tuer

je voulais éliminer les gens de Coupeterre mais peine perdue ils sont immortels (ou plutot ils ne réagissent pas aux attaques) et Glathmir me fait plus pitié qu'autre chose

deux jours plus tard : finalement j'ai tué Glathmir ..

pourquoi ? parce que la plupart des solutions que l'on a sont mauvaises .. si on refuse de l'aider, il pète les plombs et s'en va trucider quelqu'un .. si on l'aide et qu'on perd patience on se fait agresser et on doit le tuer .. alors finalement pour que cela ne se passe pas trop mal avec lui il faut l'éviter et surtout ne pas aller au rendez-vous qu'il nous donne derrière l'église
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés