confrérie noire

Répondre
Partager Rechercher
Bah voilà, je suis entré dans la Confrérie Noire en devenant Grand Champion de l'Arène comme prévu.

Et j'ai une question : y a-t-il un risque que je me fasse virer de la Guilde des Guerriers si je progresse dans la Confrérie Noire ?
logiquement aucun risque je pense : mais moi perso j'ai fais les maisons dans cette ordre la : guilde des voleurs, confrerie noire, guilde des guerriers , guilde des mages ( ou je suis dans chacune d'entre elle au rang max.
>>y a-t-il un risque que je me fasse virer de la Guilde des Guerriers si je progresse dans la Confrérie Noire

oui et un gros et en plus meme si on est pas de la confrérie :

je me suis mis à la guilde des guerriers un peu pour voir et au bout de deux missions je me demande combien de temps je vais tenir avant d'aller faire une hécatombe dans un de leurs locaux

en fait pour moi c'est clair : le responsable de Chorrol n'a encore que très peu de temps devant lui pour assurer sa descendance .. je vais me le faire à titre personnel et hors contrat

mais bon, ok, c'est un peu de ma faute, j'ai toujours eu une sainte horreur des guerriers, des guildes de guerriers et de tout ce qui s'y apparente .. je m'y suis mis avec la seule arrière pensée de pouvoir bénéficier des services de leurs entraineurs sans m'etre aperçu qu'il y en avait un qui faisait tout-à-fait l'affaire à la Meilleure défense au quartier marchand de la cité impériale

ps : j'adore la Conférie et la guilde des voleurs
quel level faut il avoir pour esperer à la victoire finale de l'arène ... ?

cela dépend du réglage de la difficulté

en mode standard tu peux l'avoir quand tu veux avec n'importe quel genre de perso

en mode difficile pour un perso non guerrier et sans accès à l'enchantement c'est beaucoup plus compliqué .. sa survie va dépendre de ses invocations et de sa pharmacie .. je pense qu'un tel perso ne remportera pas son premier combat avant les niveaux 7-10 et qu'il ne pourra pas remporter la victoire finale avant le niveau 20

à supposer qu'il y parvienne bien entendu et pour cela il va lui falloir payer des entraîneurs et s'équiper correctement

moralité avec un tel perso mieux vaut oublier

pour un guerrier taillé pour le combat rapproché je ne sais pas ...
Citation :
Publié par ForceBlanche
Pitite question :

environs quel level faut il avoir pour esperer à la victoire finale de l'arène ... ?
Bin moi il s'est pitoyablement laissé tuer...
Bon faut dire aussi que ma grande claymore a du lui faire peur
Mais je me demande si ça a pas un rapport avec le fait que ce soit...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un descendant de vampire
Citation :
Publié par Iopochocolat
Bin moi il s'est pitoyablement laissé tuer...
Bon faut dire aussi que ma grande claymore a du lui faire peur
J'ai eu la même chose, il me regardait, et ne ripostait pas.

Ou c'est un bug, ou il fallait lui parler avant.
Citation :
Publié par Threepwood
Ou c'est un bug, ou il fallait lui parler avant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, ce n'est pas un bug si tu as fait la quête que te demande le Prince Gris.

Et en apprenant la nouvelle qu'il est le fils d'un vampire, il n'a plus qu'une seule idée à l'esprit, se laisser tuer.
Dommage que l'on soit obliger de le tuer sans defenses.

J'aurais bien vus une case enervement genre :

-j'ai profané la tombe de ton pere et j'ai fait une brosse a chiotte avec ses os et ce qui lui restait de cheveux sur son crane de buveur de rouge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés