Kir0s |
Dernières publications

Bien que je ne sois pas vraiment fan du mmo de Blizzard, (surtout à cause de la politique "on sort des patchs inutiles mais ça ... Lire la suite

j'ai regarde l'intro et me suis dit : Mouai, pourquoi pas... mais en regardant l'extrait j'ai trouve çà excellent ! Mais çà ne ... Lire la suite

Vous avez une idée d'ou télécharger Oscuros'sOblivion Overhaul ? J'ai cherché j'ai pas trouvé, sur le site TESsource il y est,... Lire la suite

une petite question à propos des guildes en passant, faut que tous ces membres soient de la même faction ? ou carrément de la m... Lire la suite

bon voila j'ai essayé de régler le problème de son avec les méthodes décrites ici : http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceuro... Lire la suite

Au début de la vidéo ce sont des PNJ qui suivent le joueur non ? Sinon encore une fois je trouve ça pas mal du tout pour un jeu... Lire la suite

pour ForceBlanche : Soit c'est parce que tu n'a pas parler du renard gris avec des mendiants, soit (et c'est plus probable) t... Lire la suite

mon avis personnel : Ayant joué à wow pendant 1 an et 1/2, et ayant aussi joué à beaucoup de mmo (lineage, city of heroes, gu... Lire la suite

ouai mais ton problème a été résolu :p . bah sinon j'ai parcouru les forums et apparemment ce serait un bug avec directx 9 don... Lire la suite