Kir0s

Dernières publications

RSS
23 July 2006 à 12:20 - Messages
Bien que je ne sois pas vraiment fan du mmo de Blizzard, (surtout à cause de la politique "on sort des patchs inutiles mais ça ... Lire la suite
25 June 2006 à 10:46 - Messages
j'ai regarde l'intro et me suis dit : Mouai, pourquoi pas... mais en regardant l'extrait j'ai trouve çà excellent ! Mais çà ne ... Lire la suite
31 May 2006 à 20:35 - Messages
Vous avez une idée d'ou télécharger Oscuros'sOblivion Overhaul ? J'ai cherché j'ai pas trouvé, sur le site TESsource il y est,... Lire la suite
27 May 2006 à 11:10 - Messages
une petite question à propos des guildes en passant, faut que tous ces membres soient de la même faction ? ou carrément de la m... Lire la suite
21 May 2006 à 16:36 - Messages
bon voila j'ai essayé de régler le problème de son avec les méthodes décrites ici : http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceuro... Lire la suite
20 May 2006 à 21:06 - Messages
Voila je vais me mettre à Guild Wars : Factions avec un ami et j'aimerais savoir si certains duos se démarquent du lot en PvE ?... Lire la suite
20 May 2006 à 16:24 - Messages
Au début de la vidéo ce sont des PNJ qui suivent le joueur non ? Sinon encore une fois je trouve ça pas mal du tout pour un jeu... Lire la suite
19 May 2006 à 07:41 - Messages
pour ForceBlanche : Soit c'est parce que tu n'a pas parler du renard gris avec des mendiants, soit (et c'est plus probable) t... Lire la suite
17 May 2006 à 21:30 - Messages
mon avis personnel : Ayant joué à wow pendant 1 an et 1/2, et ayant aussi joué à beaucoup de mmo (lineage, city of heroes, gu... Lire la suite
9 May 2006 à 22:21 - Messages
ouai mais ton problème a été résolu :p . bah sinon j'ai parcouru les forums et apparemment ce serait un bug avec directx 9 don... Lire la suite

Jeux

Kir0s joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kir0s n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kir0s n'a publié aucune critique de jeu.