-=[Guilde]=-

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a vous,
je post ce message car mon ami Loka et moi même avons terminé la conception du forum de notre guilde.

Toutes les personnes qui sont potentiellement intéressées devront poster une candidature sur le forum.

La guilde est du coté de l’ordre (Nain / Empire / Elfe), elle a pour but de créer une petite troupe de soldats bien entraînés et habitués a jouer ensemble…

Voila je souhaite vous revoir très bientôt sur notre forum
Quelques informations suplémentaires :

Dans cette guild tout les membres donnent leurs avis, nous nous voulons comme une guilde mature. Age mini : 16 maxi : 34 ans

Ensuite nous nous axons rvr mais nous ne délaisserons pas le rp.

Un serveur team speak sera ouvert.

Voilà A+ L'adresse du forum changera une fois le nom trouvé
une petite question à propos des guildes en passant, faut que tous ces membres soient de la même faction ? ou carrément de la même race ?

parce que j'ai cru comprendre qu'en RvR certaines races sont destinées à se battre contre d'autres ( nain > peaux-vertes etc... ), mais si on est nain on peut quand même jouer avec ces amis humains et faire du RvR avec eux ?
D'après ce que nous avons compris (chance : 95%)

Les factions alliés pourront aller sur les champs de bataille allié, les guildes seront donc multi-race de même faction
Bonne chance pour votre guilde.

J'aurais juste une question, tu dis vouloir jouer avec les mêmes personnes et orienter la guilde du côté RvR, penses-tu monter une team fixe ?
Citation :
Publié par LokaThor'n
Quelques informations suplémentaires :

Dans cette guild tout les membres donnent leurs avis, nous nous voulons comme une guilde mature. Age mini : 16 maxi : 34 ans

Ensuite nous nous axons rvr mais nous ne délaisserons pas le rp.

Un serveur team speak sera ouvert.

Voilà A+ L'adresse du forum changera une fois le nom trouvé
gl pour votre guilde,
juste une question, après 34 ans on redevient immature ?
edit : je viens de voir votre format de candidature que je me permets de citer :

Citation :
-Ton nom de personnage.
-Sa race et son style de jeu (mage, prêtre, combattant... )
-Son niveau
-Ce que tu préfères faire dans war (rp? rvr? pve?...)
-Tes disponibilités
-Ta motivation
-Ton age
-Ton adresse msn
-Ton ou tes anciennes guildes
-Les forums communautaires auquels tu participes
-As-tu un micro?
-Ton point de vue sur le sms?
la personne qui post sa candidature ne doit donc pas dire son expérience en mmorpg, c'est à dire les personnages qu'elle a monté et joué sur wow,daoc,etc...
si vous voulez mon avis vous ferriez mieux de rajouter un point où les candidats doivent raconter leur expérience en mmorpg à moins que vous ne pensiez que ca n'a aucune importance
Coucou ,

Oula il y a de la mauvaise formulation de mon coté

Alors je voulais dire que les ages allaient de 16 à 34 ans et que l'age n'est en aucun cas la maturité.

Ensuite pour la caractéristiques : Merci j'avais oublié.

Ensuite pour la team fixe : Que veux tu dire par la?

Merci et a+
Citation :
Je pense qu'il parle d'un groupe permanent qui joue toujours ensemble.

Citation :
Alors je voulais dire que les ages allaient de 16 à 34 ans et que l'age n'est en aucun cas la maturité.
Bonne précision , car je trouvait cela ultra sectaire la limitation 16 à 34 ans.
Citation :
Publié par LokaThor'n
Coucou ,

Oula il y a de la mauvaise formulation de mon coté

Ensuite pour la caractéristiques : Merci j'avais oublié.

Merci et a+
oki pour les ages
sinon une team fixe c'est un groupe de joueurs souvent toujours les même qui tourne à des horaires fixes par exemple tous les soirs de la semaine de 20h à 23h sauf le samedi et le dimanche, les team fixes sont la plupart du temps optimisées
edit : ouned par shanaar pour la team fixe
Bah pas spécialement.

Nous avons tous environ les mêmes horraires et le problème très souvent des teams fixes c'est la mise appart des autres...

Donc non tout le monde vient quand il le veut. Biensur selon les conditions d'entrée.
Nous sommes désormais 10.

Pas tout actif sur le forum pour l'instant pour cause d'éxamens... Mais ca post

En ce moment sur le forum : - Discussion sur la future hiérarchie, le nom, le nombre , la bannière, le forum...

Tout ce passe bien.

N'hésitez pas !
Je ferme pour 2 raisons :

1° Le remontage de vieux messages, voila quoi...
2° Il existe un fil répertoriant les guildes donc on évite d'en parler sur les autres fils
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés