Oblivion - La guilde des voleurs !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu la flemme de relire toutes e s pages de ce fil, merci de me pointer celle qui donnerait la réponse si elle existe

Donc mon problème : je m'attaque enfin à la quête de classe des voleurs, et ça ne part pas.
Je vais au rendez-vous de minuit derrière le port, le type arrive, l'autre apprentie voleuse aussi. Je parle au type, tout se passe bien jusqu'au moment où je lui parle d'intégrer la guilde.
Il me répond énervé "patience, on attend la kajiit et l'argonien pour le début de l'épreuve". (je ne sais fichtement pas de qui il parle)
Bon... 1 heure du matin, 2 heures... il me répond toujours la même chose. Puis vers 3 heures, la fille : "oups il est déjà minuit !" ( ), et ils se barrent tous les deux chacun dans une direction.

Qu'est-ce que j'ai oublié de faire ?

(Si je suis le type après, il rentre tout simplement se coucher dans sa cabane. Je lui reparle, il m'engueule en me donnant rendez-vous à minuit, etc. et tout recommence comme la veille).
Citation :
Publié par Cyrus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ceux qui ont la VF ou ne l'auraient pas compris, on entre enfin, au bout de 4 jeux dans le coeur des Elder Scrolls avec l'ultime quête voleur (Parchemins des Anciens... Elder Scrolls... plus le sanctuaire... capito ?)
Ce que j'aime bien quand on lit le Elder Scrolls, c'est qu'il y a écrit en gros : Le 33eme GrayFox volera se Elder Scrolls sachant que Gray Fox nous dit avant qu'il est le 32eme, on sais déja qu'on va le devenir (Ouais, le joueur s'en doute déja dès la premiere quête, mais pour le Personnage, woot de savoir ça)
Citation :
Publié par baai
Je vais au rendez-vous de minuit derrière le port, le type arrive, l'autre apprentie voleuse aussi. Je parle au type, tout se passe bien jusqu'au moment où je lui parle d'intégrer la guilde.
Il me répond énervé "patience, on attend la kajiit et l'argonien pour le début de l'épreuve". (je ne sais fichtement pas de qui il parle)
Bon... 1 heure du matin, 2 heures... il me répond toujours la même chose. Puis vers 3 heures, la fille : "oups il est déjà minuit !" ( ), et ils se barrent tous les deux chacun dans une direction.

Qu'est-ce que j'ai oublié de faire ?
.
et bien, normalement un peu après minuit tu devrais avoir le recruteur, la voleuse Khajjit et le fameux Argonien au même endroit, donc quand ils sont là tous les 3 tu parles au boss

par contre, si pour toi l'argonien n'arrive jamais = ???
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Ca se fait tout seul, quand t'arrive en prison t'as un crochet sur toi (enfin si tu en avais dans ton inventaire en faisant arreter)
justement, j'ai toujours des crochets sur moi avant l'arrestation, mais après, si j'essaie de crocheter la porte, j'ai droit à "vous n'avez pas de crochet..."
Citation :
Publié par Ron Ash II
par contre, si pour toi l'argonien n'arrive jamais = ???
C'est bien le problème.

Je découvre que je ne suis pas seul.
http://www.elderscrolls.com/forums/i...owtopic=321103

+ ça y est je viens de retrouver cet argonien dont je crois n'avoir jamais entendu parler.
L'ennui c'est l'endroit : il est caché derrière la porte de la prison de Legayiin, manifestement en train de s'évader sauf qu'il a du mal à finir son évasion.
Impossible de lui parler d'un truc en rapport avec la quête des voleurs.
C'est la misère.
J'ai un petit soucis avec la dernière quête : Le vol ultime.

Donc je sors de égouts, je passe la salle des gardes et je rentre dans la bibliothèque du palais impérial. J'active le levier avec le prête aveugle derrière et ça me met : Conseil pour l'énigme numéro cinq. Bon, ok, donc je rentre dans la pièce avec l'escalier et la je peux marcher sans discrétion, sauter tout ça, pas de problème. Par contre, dès que je monte sans utiliser la discrétion, les prêtes me saute dessus sans pré-avis et j'échoue dans la quête. Faut que je fasse quoi, je veux devenir le renard gris moi aussi
Citation :
Publié par Kafei
J'ai un petit soucis avec la dernière quête : Le vol ultime.

Donc je sors de égouts, je passe la salle des gardes et je rentre dans la bibliothèque du palais impérial. J'active le levier avec le prête aveugle derrière et ça me met : Conseil pour l'énigme numéro cinq. Bon, ok, donc je rentre dans la pièce avec l'escalier et la je peux marcher sans discrétion, sauter tout ça, pas de problème. Par contre, dès que je monte sans utiliser la discrétion, les prêtes me saute dessus sans pré-avis et j'échoue dans la quête. Faut que je fasse quoi, je veux devenir le renard gris moi aussi

ne monte pas l'escalier assis toi juste dans la chaise de lecture prend le document et aprés il faudrat monter l'escalier
Pour la quete concernant la fleche d extraction :
J'ai trouvé le passage sans trop de probleme par contre je ne trouve pas la fleche j'ai cherché pourtant a peu pres partout quelqu'un peut-il m'indiquer ou la trouver ?
Citation :
Publié par Ghost of Marx
Pour la quete concernant la fleche d extraction :
J'ai trouvé le passage sans trop de probleme par contre je ne trouve pas la fleche j'ai cherché pourtant a peu pres partout quelqu'un peut-il m'indiquer ou la trouver ?
j'ai chercher un moment aussi ^^

elle est dans une des niches de la tour a la fin (la ou tu tue le mage) ya plusieurs étage elle dans un des coffres d'une des niches d'un étage (désolé sa fait un ti moment que je l'ai faite et c'est pas super précis ^^) en esperant que sa t'aide quand même ^^
toujours la quête de la flèche d'extraction, j'ai trouvé le passage sous l'eau etc.. ya pas mal de petit mage dedans, et j'arrive à la fin à une porte qui me conduit dans la tour en ruine, mais pas de de flèche ni de grand mage (celui qu'il faut buter), j'ai du louper un truc, une petite aide svp ?
Citation :
Publié par Marnot
toujours la quête de la flèche d'extraction, j'ai trouvé le passage sous l'eau etc.. ya pas mal de petit mage dedans, et j'arrive à la fin à une porte qui me conduit dans la tour en ruine, mais pas de de flèche ni de grand mage (celui qu'il faut buter), j'ai du louper un truc, une petite aide svp ?
Ta visité toute la tour ? Normalement le mage se trouve en haut dans un petit recoin avec un coffre avec la flèche dedans. Sinon je sais pas :/
Citation :
Publié par Marnot
ptet tout simplement que tu est arrivé a un moment ou le mage est absent donc a toi de chercher dans la tour si la fleche y est quand meme quand le mage est pas la (j'ai tenté d'indiqué l'endroit plus haut )
Flèche d'extraction
J'ai un problème avec cette quête : j'arrive pas à entrer dans la tour.

je vois pleins de réponses au-dessus avec l'endroit où trouver la flèche dans la tour, mais si j'arrive pas à entrer dans la tour, ça va être difficile... En gros la porte de la tour (extérieure et intérieure par le passage) sont marquée comme "Impossible"... La clé se trouve ou?

Merci d'avance
une fois dans la tour par le passage souterrain regarde aux étages supérieurs t'occupe pas de la porte

Mais justement, pour entrer dans la tour il faut passer par cette porte "impossible" non?

J'ai trouvé deux portes impossible, celle qui est à l'accès exterieur et cellui qui est à l'accès interieur en arrivant par le passage souterrain. Les deux sont verrouilllées et j'arrive pas à pénétrer dans la tour...
et tu ne vois pas d'escaliers?
quete le dernier vol :

Je suis dans une grande piece en face du pilier/statue ou je dois tirer la fleche d'extraction, d'apres ce que j'ai compris je dois aller la tirer depuis le chemin en face, en passant a coté des murs lma quetes me dit que ces murs peuvent etre bougés depuis ailleurs, mais ma question est : depuis ou ? j'ai chercher partout, rien a faire je ne trouve pas comment me rendre a l'endroit d'ou tirer la fleche
Citation :
Publié par Odessa
quete le dernier vol :

Je suis dans une grande piece en face du pilier/statue ou je dois tirer la fleche d'extraction, d'apres ce que j'ai compris je dois aller la tirer depuis le chemin en face, en passant a coté des murs lma quetes me dit que ces murs peuvent etre bougés depuis ailleurs, mais ma question est : depuis ou ? j'ai chercher partout, rien a faire je ne trouve pas comment me rendre a l'endroit d'ou tirer la fleche
C'est un peu plus loin. Il y a une porte à droite ( si tu es face à la statue à poutrer) qui mène à un levier pour lever ces murs.
Bonjour,

Je rencontre un problème dès l'embauche dans la guilde :

Les 3 personnages sont bien là à minuit. Le problème c'est que le pnj ne me propose jamais de lancer la quete ... :/
Il ne cesse de me dire qqchose du genre "je ne sais pas si vous faites l'affaire... ou un truc du genre".
Est-ce mon niveau ? J'était 2 a l'époque
Est-ce mes compétences ? Je suis pourtant full voleur.
Qu'est-ce ?

Merci de votre aide
pour ForceBlanche :

Soit c'est parce que tu n'a pas parler du renard gris avec des mendiants, soit (et c'est plus probable) tu n'es pas assez "ami" avec le type qui propose la quête d'embauche, il faut + de 50 je crois !
En espérant que ça t'es aidé !

edit : désolé pour ne pas avoir mis de balises spoiler, j'ai mis /quote sans faire exprés . mais bon de toute façon c'était pas important du tout.
Nouvelle question !

Quand je parle aux gardes ils m'envoient directement en prison (déjà c'est qqchose que je comprend pas étant donné que je me suis jamais fait prendre). Ceci est particulierement embetant car je suis a une quete ou je dois parler a un garde...

Comment puis-je perdre mon état de hors la loie ? J'ai cru comprendre que par la guilde je pouvais "racheter" ma conduite ... mais je ne comprend pas comment :s

Merci a tous de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés