Salut tout le monde

Avec un ami, on a commencer un duo semi-fixe, et on a fait respectivement guerrier/élémentaliste et moine/envoûteur, est-ce que c'est fiable en pve ? C'est moi qui ai choisi les classes car mon ami n'avait encore jamais joué a GW donc...

(il apprend vite

)
Donc G/El en montant Hache, Pyromancie et Tactique, pour les dégât de l'ele, la résistance du warrior, et la hache du cyclone qui permet de toucher plusieurs ennemis en même temps (je suis sur qu'il y a d'autres avantages mais c'est principalement ce que j'ai retenu ^^)
Et M/En avec (alors la j'hesite :s) Guérison Protection et Inspiration, pour les heals, les buffs et les sorts pour recup de l'énergie sur les mob ^^
Donc si vous avez des conseils ( et je suis sur que vous en avez

) postez ici, ça servira sûrement pas qu'a moi ^^ Par exemple, quelles compétences seront les plus utiles, comme la défense de bonneti pour le guerrier, pour recup l'énergie pour les sorts ele, ou ce genre de chose ^^
Que pensez de ce duo en pvp ? D'ailleurs je ne sais même pas si y a moyen de faire du 2vs2 en PvP
Tout ça pour dire que jsuis assez nioub et que j'aurais besoin de conseils, que je transmettrai a mon ami pour ce qui concerne le M/En
(ah, encore une chose, on cherche une guilde qui accepterait les débutants, et qui serais d'accord pour expliquer deux trois truc ^^, on a TS tout les deux, a voir en MP pour pas polluer ce topic, c'est du HS

)
EDIT : On ne changera pas de classe ^^ peut être de profession secondaire, je crois que y a moyen pendant une coop (desert de cristal je crois, a confirmer)