Pour un duo PvE

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde Avec un ami, on a commencer un duo semi-fixe, et on a fait respectivement guerrier/élémentaliste et moine/envoûteur, est-ce que c'est fiable en pve ? C'est moi qui ai choisi les classes car mon ami n'avait encore jamais joué a GW donc... (il apprend vite )
Donc G/El en montant Hache, Pyromancie et Tactique, pour les dégât de l'ele, la résistance du warrior, et la hache du cyclone qui permet de toucher plusieurs ennemis en même temps (je suis sur qu'il y a d'autres avantages mais c'est principalement ce que j'ai retenu ^^)
Et M/En avec (alors la j'hesite :s) Guérison Protection et Inspiration, pour les heals, les buffs et les sorts pour recup de l'énergie sur les mob ^^
Donc si vous avez des conseils ( et je suis sur que vous en avez ) postez ici, ça servira sûrement pas qu'a moi ^^ Par exemple, quelles compétences seront les plus utiles, comme la défense de bonneti pour le guerrier, pour recup l'énergie pour les sorts ele, ou ce genre de chose ^^
Que pensez de ce duo en pvp ? D'ailleurs je ne sais même pas si y a moyen de faire du 2vs2 en PvP
Tout ça pour dire que jsuis assez nioub et que j'aurais besoin de conseils, que je transmettrai a mon ami pour ce qui concerne le M/En
(ah, encore une chose, on cherche une guilde qui accepterait les débutants, et qui serais d'accord pour expliquer deux trois truc ^^, on a TS tout les deux, a voir en MP pour pas polluer ce topic, c'est du HS )
EDIT : On ne changera pas de classe ^^ peut être de profession secondaire, je crois que y a moyen pendant une coop (desert de cristal je crois, a confirmer)
Coucou

Ca fait longtemps que j'ai pas jouer a GW, mais si sa a pas changer mes conseil pourront éventuellement être utile ^^

Alors deja, c'est jouable comme duo vue que t'as un soigneur et un tank.

Ensuite pour ton G/E : le problème qui va se poser est au niveau de la mana (je connais plus le nom dans le jeu :/ )tu es limité a 20 (25 avec l'armure du gladiateur) mais ca reste très limité quand meme. Apres, c'est pas pour autant que c'est pas jouable, mais je m'y connais pas trop trop en guerrier.

Pour le M/Env, la c'est a peu pres pareil, sauf que je te dirais bien de monter Faveur divine a la place d'Illusion ou Protection. Quelques point suffise, mais l'avantage c'est qu'a chaque sort de moine que tu vas lancer, la cible (si allié) gagnera 3 point de vie supplémentaire par point en FD. Donc si tu as monté faveur divine a 4, tu soigneras 12 points de vie en plus.
Ensuite FD donne 1 sort qui permet d'augmenter la puissance des soin pour une consommation de mana légèrement plus élevé, 2 point en plus si je ne m'abuse.

C'est que des conseil, apres toutes les classe associé entre elle ont des avantage et désavantage.
Salut,
Je ne pourrai pas trop t'aider pour le moine, par contre pour le guerrier je vais te donner mon point de vue.
Les sort de pyromancie sont majoritairement des sort de zone (donc ça fait fuir les monstres) et a grosse consomation de mana (pas top quand on a 20 de mana et une regen de 2)
Donc je vois 2 possiblilité (t'en pense ce que tu veu) :
- soit tu reste El et tu passe marteau et geomancie pour les assomer avec des sort comme seïsme et replique sismique plus des skill au marteau.

- soit tu passe envouteur et tu garde la hache, tu utilise arme illusoire et hache cyclone, tu met 0 en maitrise de la hache :
les dégat sont garantie a 32 avec 12 en illusion puisque l'arme illusoire ne tien pas compte de l'armure et la hache cyclone touchera tout les monstre adjacent
Tire la langue
Duo efficace ?
Voila je vais me mettre à Guild Wars : Factions avec un ami et j'aimerais savoir si certains duos se démarquent du lot en PvE ?
Bien sur on jouera aussi avec les bots, mais vu leur niveau, je voulais connaître vos points de vue sur certaines classes potentiellement complémentaires.

Si vous avez un avis pour le PvP je veux bien aussi, mais c'est pas obligatoire .

Merci d'avance pour vos réponses !

EDIT : merci Terckan je n'avais pas vu ce post ! désolé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés