Problème de son

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me connecte aujourd'hui et là, surprise, problèmes de son !

1) J'entend trop bien !
Je dois tout mettre au minimum pour ne pas me faire défoncer les tympans.
Enfin, là ça ne dérange pas trop.

2) Là, c'est plus chiant, je n'entend plus les sons des ennemis ou de mes sorts mais j'entend tout le reste.

J'aurais donc aimé savoir comment remédier au problème n°2.
au fait je parlais du point 2 , à savoir que j'ai al musique mais aucun effet ( sort , attaque ou autre ) ... j'ai réinstaller le jeu et ça change rien . J'ai réinstallé XP et GW y'a peu , celà ne pourrais-t-il aps venir d'unMAJ manquante de GW , ou d'une MAJ de windows qui bloque ?!
Même problème que vous. Je n'entend rien. Je lague énormément, ce que je ne faisais pas avant. Le son qui sort, c'est comme des BIG lag.

Fais 3 mois j'avais pas jouer, et quand je veux revenir, je lag comme un fou, le son "fuck"...C'est démolorisant.
j'ai aussi une question d'ordre technique, je poste ici parce que je n'ai pas trop envie de créer un sujet pour ça :

Mon problème est que je n'ai pas certains sons lorsque je joue, j'entends parfaitement la musique mais je n'entend pas les bruitages ( sons des attaques, des sorts etc...), j'ai pourtant essayer de régler ça dans les options, mais cela ne change rien !

Merci d'avance pour vos réponses !

j'ai exactement le même problème que feicurl .

Et je viens moi aussi de formater mon ordi et de réinstaller XP, avant le formatage le son marchait très bien.

je vais essayer d'installer toutes les mises a jour windows update pour voir.
ouai mais ton problème a été résolu .

bah sinon j'ai parcouru les forums et apparemment ce serait un bug avec directx 9 donc on ne peut rien faire à part attendre un patch (les dev ont l'air d'être au Courant).
[QUOTE=Kir0s]ouai mais ton problème a été résolu ./QUOTE]

Oui sauf que le titre de mon thread c'est des GRAPHISMES pourrav' et pas un SON de merde donc ça m'étonnerait qu'on te réponde ici. :/

Enfin moi j'en ai rien à foutre tu sais j'me désabonne du thread là puisque mon prob est résolu, c'est juste pour toi.
Citation :
Publié par Kir0s
bon voila j'ai essayé de régler le problème de son avec les méthodes décrites ici : http://fr.support.plaync.com/cgi-bin...i=&p_topview=1

Mais ça ne change rien au problème, quelqu'un n'aurait-il pas une autre idée ? ou le même problème ? Cà devient vraiment lourd de ne plus entendre que la musique ...
tu as de la chance, moi je n'ai aucun sons quel qu'il soit !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés