Changer de race/face sans perdre ses skills

Répondre
Partager Rechercher
1- Ouvrir la console
2- taper showracemenu
3- Faire toute les changements voulues
4- NE PAS CLIQUER SUR OK je veux devenir une gnagna...
5- Faire échap (il faut que la console soit toujour ouverte)
6-Sauvegarder
7-Charger directement la partie que vous venez de sauvegarder...
8-Shaaazammm, vous avez votre nouveau corps, et vous avez garder tout vos niveau de skills (les +10 truc much -10 truc much liées a la race sont par contre appliquées)...

Réserver à ceux qui on raté leur perso et qui on a la flemme de toute refaire des le début...
Ca sent le copier collé du site wiwiland
Hooray :'D !
Ca c'est cool.

J'avais crée un visage aléatoire pour mon perso, tellement j'etais pressé de jouer.
Maintenant j'vais pouvoir me prendre la tete deux heures sur l'éditeur de tronche, comme tout le monde ! Joie !
Mouais niveau RP sa se justifie par le faite que t'as trouver une ubber potion qui a changer ta tronche ^^
Sinon je ne vais meme pas sur wiwiland et ses 6 pauvres mods répertoriés >.> Cette astuce je l'ai trouver sur les forums officiels de TES4
Hmmm... J'ai donc essayé cette methode... dans un premier temps, j'ai trouvé ca top.. mais apres...

Lorsque l'on fait cela, le Grand Pouvoir Disparait et celui de la classe choisi n'apparait pas... tu commence donc sans grand pouvoir.. Sans compter que les avantages su zodiac ont disparut ( genre mes 50 en magie avec MAGE ) sont plus la ^^

Ensuite si on mets OK, on se retrouve avec des stats tres elevé dans INTELIGENCE et Cie mais les talents mineurs se retrouvent a 6

Je me demande si ca le fait que chez moi...

En tout cas ca le fait pas
En es-tu certaine ?

Je n'ai pas encore testé, mais je m'apprêtais justement à change de coupe sur ma Dunmer.
Tu as regardé si ce n'était pas lié à un bug ou autre ?

Bah voilà qui est nembêtant
J'ai effectivement perdu mon grand pouvoir ancetre gardien, mais comme j'ai parler a une pierre qui m'as donné un autre grand pouvoir j'ai ouverture de porte difficile a la place et sa me sert vachement plus remarque... ^^

Mais bon moi j'ai changer de race comme sa une bonne 10 ene de fois donc ^^, mais si vous perdez le pouvoir recharger une sauvegarde et recommencer, il a des chances que vous ne le perdiez pas, selon si il est en recharge ou déja recharger...
Que le grand pouvoir soit en charge ou pas ( testé ) cela ne change rien, a partir du moment ou l'on a changé de race, celui ci dis parait. De plus, les pouvoirs passifs disparaissent... par exemple, les 50 de magie que tu es censé avoir avec "MAGE" n'existe plus ( hors qu'il est sélectionné ).

Moralité, vérifiez bien les conséquences lorsque vous jouez avec la console et pensez a les préciser... ( heureusement que je sauvegarde beaucoup et sur des slots différents...

Ps : j'ai aucun module ( j'ai même virée BTMOD pour faire les essais.

+
Ben je vien de retester a l'instant sur un autre perso, si je passe de dark elf a rouge garde ,je perd les pouvoir dark elfe et de race, mais je gagne la charge adrenaline et les resistances des rougegardes ainsi que les bonus liée a la race... et je garde toujours mon +10/10 de birthsign du guerrier...
Et pourtant j'ai 500 mod activée... (mais j'ai le mod de calcule retroactif des hp/mp donc sa vien peut etre de la...
Okay, donc si on garde la race dark elf, ça ne change ni le grand pouvoir ni les + et - liés à cette race ? Ca me semble normal, enfin si j'ai bien compris le schmilmachin...

Alors le fait de changer le visage, par exemple, ne modifie aucune donnée ?

edit : Bon j'ai testé; en fait on ne perd rien du tout tant qu'on ne change pas de race. Tout est nikel. Par contre, si changement de race il y'a, c'est logique, on gagne tous les bonus et malus qui y sont liés, et on perds ceux qu'on avait avant. Et après le test, j'avais toujours mes grands pouvoirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés