Combien de guildes avez vous fréquentés ?

 
Partager Rechercher
@ milady

no j'ai jamais été chez temporisation c'est chez méchants qu'on s'était connu ^^

je me rapelle encore le jour ou je t'ai demandé de rejoindre la guilde je me disait: han milady c un inco il va jms vouloir venir dans ma guilde pourrie

j'ai bien fait finalement ^^ jusqu'a la fin la personne avec qui j'ai le plus et le mieux joué meme si on était plus dans la meme guilde
Citation :
Publié par Nenn
reviens ! :x
ce sont les meilleurs qui partent les premiers!

après syliah c'est moi qui détale , maintenant sur orca ya plus rien qui mérite le détour! sur daoc europe meme!!


@Syliah : autan pour moi en ce qui concerne temporisation.
Oula ^^

Débutant daoc sur Carnac, j'ai débarqué chez The Fun Company
Forcément je callais pas grand chose au jeu et mes souvenirs restent trop flou :s

Suite au départ des membres vers un autre serveur, j'ai débarqué chez le Clan Déglingo où je fit la connaissance de membres bien sympathiques( Zart, Mandrill, Vayek )
Une fusion avecl'Eau d'io Faunique s'en suivit, naquit le Chant de la Folie... et wow débarqua.
Et là c'est le drame, tout le monde s'en va ou presque :/

Un drame pas tant que ça, puisque les vieux fufu de chez Ombres & Lumières ( Mimil.. Kya.. Frelon ) créerent Daemon ( Mimil / Austyn / Sakoll ) où je fit mes classes de ouik ranger.
Premiers pas en rvr, peu glorieux je le concède...
A nouveau le phénomène wow frappa de plein fouet la guilde.
Désormais seul GM de la guilde, je tentais de la faire vivre..

Mais quelques mois passèrent, et je fit le choix de rejoindre Black Fury. ( occi,keby,arlann, elvy , elvio manyo, elvan, draeh,dobi, zhane & mely, crevette, killh,darinn et j'en passe.. )

Inutile de présenter la guilde, mais c'est bel et bien là que j'ai passé mes meilleurs moment sur daoc.
D'ailleur j'ai fait la courte experience de suivre les survivors BF chez Awaken, puis sur Glaston ( Les compagnons de l'ancien monde )..

Finalement après l'épopée glaston, come back to Daemon, avec l'arrivée de nouveau membres j'espere
Citation :
Publié par Milady
ce sont les meilleurs qui partent les premiers!

après syliah c'est moi qui détale , maintenant sur orca ya plus rien qui mérite le détour! sur daoc europe meme!!



Citation :
Publié par Nenn
reviens ! :x
j'aurai du rester pour une vid c vrai mais je sait pas si jaurai réussi a re stop pis y'a ulerra !
Citation :
Publié par Syliah
j'aurai du rester pour une vid c vrai mais je sait pas si jaurai réussi a re stop pis y'a ulerra !
La blague du siècle

Pourquoi tu veux absolument stop? Ils t'ont menti ceux qui ont dit que daoc c'était le mal...

Viens avec nous...

http://jruellan.free.fr/Images/Kaa.bmp
Citation :
Publié par Moom / Pouyou
Sombre destinée depuis 2002 ,et ma foi je me lasse pas un brin de la faune qui sévit sur le canal
j'avoue je suis passé par la aussi Coucou a tout les morts Ig Jazz (tu servais a rien de tt facon ) Aera, Manio, Norea /kiss Drierith, Doeran reviens Exxa et c nombreux persos de ouf apres reste toujours en fonction l inoubliable MooM Kheiser Gypse Kiss mes poulettes et j en oublie et ceux de passage Arkiolo Adumas Unre .. faut pas trop m en demander
Sinon le reste se passe chez
Old School
Orgie Sauvage
Ice dream aussi
Et du BaD BoY
Passé de bon moment avec tout ca /hug
Sinon pour les nouveaux que j'ai connu comme Namoor Dark et pleins d autres ... /Dwa pendez vous les mecs serieux vous servez a rien
et mon coupaing Warning /Dwa aussi ! tu viens boire un coup ?
ma première guilde : l'ordre de l'apocalypse (quitté puisque presque tout les membres ont arrétés)
ensuite : les monarques d'albion, qui étaient alliés a ma première gu. Après le départ de piliers de la gu, le gm avec des amis et des griffons d'arcanium fondent mon actuel gu: Arcania.
Ca va être long

Mid/Orcanie :
- Les enfants de Modi, ma première guilde, avec que des gros bourrins de zerks, Zergo, Fenril, Braknar entre autres.
- Friends, ma première réelle expérience dans une guilde "usine" ou j'ai eu la chance de découvrir des gens adorables, Galiewia, Braknar, leoris etc, et une vraie unité de realm de part l'alliance de l'époque (Sabbat, Friends, Evadés etc)
- une mini guilde avec Baston et fenril dont j'ai plus le nom, quelques trips comme vider Muspelheim à 3 hel pbae.
- Ice Dream, le début d'une époque de grand pvp, et mes débuts réels en groupe farming, des gens sympathiques, Kryone et toute la bande, même si Lundra gueule trop
- Casualz, à la fin d'Ice Dream, rencontre d'amis, Plisk, Squad, Wootz etc, avec qui j'aurai partagé de très bons moments que ce soit rvr ou pve.
- Old School, à mon retour de WoW, le plaisir de retrouver quelques anciens, Felis entre autres, et découvrir d'autres.
- Lames Obscures, la dernière en date, même si je n'y suis plus depuis plusieurs mois pour cause de serveur classic.
Citation :
Publié par Ulerra
La blague du siècle

Pourquoi tu veux absolument stop? Ils t'ont menti ceux qui ont dit que daoc c'était le mal...

Viens avec nous...

http://jruellan.free.fr/Images/Kaa.bmp
lol
chut sinon je fait un post d'adieu
Citation :
Publié par Syliah
lol
chut sinon je fait un post d'adieu
bah si t'en fait un pour nous deux je t'envoies un mars par chronopost!!!
(a condition qu'il soit rp et avec du sexe !)
D'abord arrivé au début du serveur sur alb avec une RS: Eternity, elle est tombé en rade au lvl35, à la suite de quoi j'ai rejoins les Brave Hearts où j'ai passé d'excellent moment après un désaccord avec un des deux GM (Poupey ) j'ai quitté, j'ai eu une courte période sans guilde pendant laquelle j'ai fait la connaissance de Valaf et Fionnae guildé à La Confrérie à l'époque, j'ai finit par les rejoindre et au jour d'aujourd'hui je suis toujours membre de La Confrérie où j'ai passé les meilleurs moments de ma "vie" de DAoCien
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Publié par Milady
bah si t'en fait un pour nous deux je t'envoies un mars par chronopost!!!
(a condition qu'il soit rp et avec du sexe !)
erf je connais que le style bisounours
Rs pour la création de carnac :
Mid/Carnac
N.Y.A ... Niaaaaaaaaaaa !
Le Cor D'Heimdall @ groupe fixe Mazz
N.Y.A

Rs glaston :
Hib/Glaston
Green Peace @ SexyFurbySkill

Retour dans Le Cor D'Heimdall
Alb /Orca (mon 1er realm) 2003


< L'Aube Noire > au level 20 de ma palouf, personne répondait a mes questions de noob ( " c quoi poule?" "c quoi un maube" " c quoi une protect plz plz plzzzzzzzzzzzz ?????????") ca m'a soulé g donc déguildé au bout de quelques jours.

< Les Templiers Francs > j'y suis restée quelques mois mais le rp shemal de la GM m'a vite énervée.

< Les Mouettes Cosmiques > OMG j'adorais cette guilde... Elle s'est dissoute après un an

< L'Ordre du Lys d'Argent > Pour être avec Halex qui 2 jours plus tard se casse chez les Flammes (lâcheur!)
du coup:

< Les Flammes du Phoenix > Ambiance sympa, divergences de points de vue^^

< Eixxos > Pour être avec Rames après notre déguildage des Flammes.

< Anges Gardiens > par sympathie pour ses membres.

Fin 2005 < Mist > Team Fixe a peine commencée, déjà terminée :')


Hib / Orca fin 2004


< Touch Down > Pour être avec Shanara.

< Holy Rise > Pour être avec Shanara.

< No Man's Land > Par sympathie pour ses membres.


Mid /Orca début 2006


< Vendetta > Pour CS Yldune bien sur et surtout par sympathie pour ses membres.

< Heroes Of Midgard > Meme vision du rvr, sympathie pour ses membres.
Alb/Orca
Les Dragons Pourpre - Découverte d'Albion, avec un clerc smite mais mort de la guilde quelques mois plus tard Apprentissage du pull Pourpre

Les Explorateurs d'Atlantis hébah wé, anticipation de la sortie de ToA ^^

Les Affranchis, tanks en folie ^^ Histoire de renforcer le pool Healer

Départ pour découvrir la verte Hibernia, sur Carnac (trop de monde sur Broc (où j'ai commencé, mais rapidemant stoppé) et Ys)

Le Crépuscule Sanglant - Découverte d'un monde vachement vert avec plein de champi (Animiste héwé^^) et de profonds donjons.

Fire Dragoon - Apprentissage de la puissance Hibernienne (après un Clerc smite et 1 méné, l'Eld Sun, l'Animiste et l'Enchant moon, ça a 1 autre gueule), avec de joyeux compagnons RvR sous les ordres du lead de l'as, un certain Occimoon...

CLUST

Mais étant en vacances sur Hibernia (dixit Keby qui lui y est resté ^^) je m'en retourne à ma terre natale.

Larmes de Saphir depuis 2 mois afin de pouvoir utiliser le savoir acquis en mes voyages Et ça le fait vraiment pas mal
Beaucoup trop et souvent ca a fini mal ...
Alb/Orca
Phoénix Noir : Guilde de départ quand j'ai commencé, avec Thyriell, Harmony, etc
Je pensais c'etait des grands joueur car ils etaient HL

Lions Ailés : Ma plus grande aventure jusque la, j'ai rencontré des personnes exeptionnel (surtout pour me supporté alors que j'etais tout jeune ) Gwodry et sont role play, Chanir la crafteuse fou, Shadoz le fous du reroll, Gunnaray (@DULL, on ce tapera au prochain Mdj si tu veux), etc ...

Les guerriers de l' Apocalypse : Crée avec une bande d'amis, qui m'aura p-e trop isolé du reste du jeu, mais tres bon souvenir, et surtout des liens convervé (Kiss Elisa )

Les coeurs de Lothian : Guilde que j'ai rejointe avec 4 autres personne pour s'ouvrir un peu plus a la vie du serveur, que j'ai vite quitté car trop axé PvE mais qui une fois de plus ma permis de rencontré de grande personne (Araep, Asyn, Vero ...) que j'ai quitté trop vite avec une impression d'avoir profité d'eux

L'ordre du Lys d'Argent : Guilde qui ma fait decouvrir le 8/8 grace a leur groupe (Icewindel, Exposition, Inuki, Phybalye, etc ...) que j'ai quitté en tres mauvais terme avec quelque membre mais qui ma fait découvrir une certaine Tetragrama/Sosthene

Ange Gardien : La guilde des dingues, ou j'ai retrouvé Inuki, Exposition, rencontré d'autre personne, Marchand, Gwennda, Ulerra ( ) Simunder, les 2 fréro, la grossé méné beaucoup sont partie sur Hib, certain avec leur vision de depart, d'autre pour finir dans le bus

Les Flammes du Phoénix : Guilde ou je pensais pas resté, mais qui a fini comme ma Guilde de Coeur (@Rames) avec une ambiance bonne enfant, j'ai retrouvé le vieux dull, decouvert Popu roi du PvE, Viko et son caractere Mitsu mon frere de TP, et d'autre plus dingue encore (surtout avec l'arrivé de la clust )

Incoming : Guilde ou je suis resté quelque jour, durant le passage a blanc des Fdp (Thx classic) mais qui a fini aussi vide, donc retour chez Fdp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés