Combien de guildes avez vous fréquentés ?

Partager Rechercher
Alb/Carnac :

1 ère guilde chez les Héros-Oubliés , découverte du jeu et des bases et de Karys

Quelque temps chez les Lotus Noir , ensuite et venu La Confrérie avec tous les monuments du serveur : Nitoush, Neon , Scuzy , Nael, Sang , Euphario, Valaf , Fionnae ,etc.. etc.. me reste encore mon théu chez eux .

Décibèl , ptite tf qui aurait pu très bien marcher sur le long terme avec des gens un peu plus sérieux

Mid/Carnac :

Chez Lueur d'Asgard mon ptit cham ( delete ).

Mid/Orca :

Ame des compagnons à l'heure actuelle
Citation :
Publié par Milady
les fianas (première vrais guilde avec un gm plus que roliste)
alias Fiin ! ! ! ! !

(ps : c'est FIANAS)

Bitwulf (pala bouc)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Millamber (ice)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Ledzeppp (merco)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb /ys) daoc

MID/CARNAC:

Angel Fall First: ma premeiere guilde

Le Cor D'Heimdall: suite a la disparition des AFF, creation du Cor, j'y suis toujours

ALB/GLASTON:

Lueur celestes
Songe ephemere
Citation :
Publié par Nataku Angel
Les guerriers de l' Apocalypse : Crée avec une bande d'amis, qui m'aura p-e trop isolé du reste du jeu, mais tres bon souvenir, et surtout des liens convervé (Kiss Elisa )

Ho je l'avais complètement oublié cette guilde la je vous avais aidé a la création avec ma thauma a l'époque

Sinon t'a oublié les NiGht LoRd et la période avec macnamarra dans ta liste
Citation :
Publié par ashony
Ho je l'avais complètement oublié cette guilde la je vous avais aidé a la création avec ma thauma a l'époque

Sinon t'a oublié les NiGht LoRd et la période avec macnamarra dans ta liste
Effectivement, comme quoi j'ai vraiment fait trop de guilde
Inter Server....

Broc/hib:
1ere Guilde. Compagnie noire ( j'ete un gamin j'ete insocial HAN ! )
2eme Guilde. Black Angels ( " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " )
3eme Guilde. Apo ( Euh. )
4eme Guilde. Re Compagnie noire ( Pris un peu d'age oh d'un coup ca va mieu je rigole je m'entend bien avec des gens hmm c'est bien ca )
5eme Guilde. Pour L'honneur ( euh ? j'ai jouer 1moi et j'ai stop broc.. )

Camlann:
1ere Guilde. Les fossoyeurs ( Osef )
2eme Guilde. Javea ( pareil )

Orca/alb:
1ere Guilde. Coeur de griffons ( Que dire ? Jvous kiff )
2eme Guilde. Le cercle des elus ( Beau gosse meme pas accept )
3eme Guilde. InVaDeR ( Hmmm que dire ? on rigole bien )

Glaston/mid:
1ere Guilde. Cheat ( euh )
2eme Guilde. RedMoon ( euh )
3eme Guilde. euh j'en est plus.

www.MaVieEstBelle.fr
Sympa ce post !

Sur Orcanie :

L'ordre du Lys d'argent
A la recherche du chemin perdu

Sur Glaston :

Stay Away

Mon grand regret reste d'avoir été refusé de la guilde Ewoks
Ma première guilde était les coeurs de lothian, guilde pve, très sympathique
Je voyais de l'avant mais la guilde était plutôt conservatrice.
Mal entendu, désaccord, prise de partit de certain sans connaissance du sujet, mon fais laisser voir si l'herbe serais plus verte ailleurs.

Seconde guilde était les coeurs de dragon, guilde rvr, guilde avec une ambiance assez froide, plusieurs clan dans la guilde.
J'y ai appris pas mal de chose en rvr, la masse albionaise a son apogée, le bon vieux temps ^^
malheureusement aucun avenir personnelle était envisageable, envie de grandir !
départ pousser avec d'autre sur la création d'une nouvelle guilde.

troisième guilde dont j'ai été fondateur, les Dilemma.
guilde entre pote au début, bonne ambiance mais qui ne dura qu'un temps.
Le gm principal trop grosse tète et se croyant supérieur a tout le monde m'a pris le choux pendant 3 mois en me faisant passer pour un con. Quand j'ai quitter la guilde il a donc chercher quelqu'un d'autre a emmerder, résultat il c'est retrouver comme un con tout seul dans sa guilde.
très mauvaise période gâcher par un connard :x

quatrième guilde, euh... me souvient plus du nom, bref une guilde de repos pour moi, guilde assez sympa.

cinquième guilde, No Fear, guilde rvr ou je me suis éclater sans prise de tète
teinture rose pour tous !! c'était fun
malheureusement sans savoir pourquoi quelque mois après les gros joueurs de la guilde on fais une team fixe, ce qui a démembrer la base de cette guilde.
après 1 mois sans voir personne je suis partit.

Sixieme guilde, re coeur de lothian, je cherchais a faire le point avec moi même et donc un retour au source, sauf que ceux qui j'y avait connu était parti sur wow.
départ logique.

7eme et dernière guilde, Dark Angel, fondateur avec des ex-Ange Gardien qui avait en avait marre (voir avec eux pour plus de détails ^^ )
Guilde fonder pour s'amuser avant tout !
Bonne volonté de bien faire, essayer de faire un grp chaque soir, tolérance et envie de progresser, tout cela on mis les Dark Angel premier des stat rp pendant quelque mois de suite.
Guilde qui a maintenant 1 an, qui a rattraper ces aînés et qui n'a rien a leur envier.
Ceux qui réussissent sont souvent critiquer mais cela nous empêche pas de nous amuser car ON S'EN FOU DE CE QUE VOUS PENSEZ !! ( rappelle: t4 crau ftw !! )

Bref j'espère que Dark Angel sera ma dernière guilde sur Albion, j'ai appris a faire des concession au fur et a mesure de mes changement de guilde, de pas me prendre la tète a cause d'un seul abruti si tout le reste fonctionne.

Je vous souhaite de trouver une guilde qui vous corresponde au mieux, n'essayer pas de trouver la guilde parfaite car elle existe pas ! discuter des problèmes avant de prendre des choix capitaux.

Les Seigneurs de L'Ombre, unique en son genre, tester la vous pourrez plus vous en passer

a plus
Alb/Orca:
Les chevaliers d'Okoux: ma première guilde, avec Valkryst, Kyko, Drakann et j'en passe, mes débuts sur DaoC avec mon palouf, ma sorc et ma méné :>

Anges Gardiens: Départ des chevaliers car je m'orientais vers une optique plus RvR, je suis resté sans guilde un ptit moment puis suis allé rejoindre les Anges, à l'époque très actif avec Healservice/Marchand ( alors 4l+ ) et Gwendaa:>

Départ d'Alb/Orca, je delete tous les personnages ( sorc 6l à l'époque etc ) et m'en vais sur Hib/Orca, le jour-même de l'arrivée de ToA ( regrette un peu qd j'ai vu le up du sorc:> )

Hib/Orca:
Ad Vitam Eternae: Nandof Gm de la guilde, m'accueille sur Hib et je reste dans la guilde plus d'un an jusqu'à la formation d'une TF. Je passe dans cette guilde les meilleurs moments; où j'ai up ma barde ( llyanne même nom que l'ancienne sorc sur alb ). Je n'aurai que up et joué ma barde dans cette guilde. 0 reroll pendant un an. Je cree ma ranger puis mon empathe en fin d'année.

Touch Down: Création d'une Team fixe avec Ultimat etc:>, j'y joue ma championne, pl à FM etc, j'y monte aussi ma rango, ma papathe. Je ne joue que ma champ pdt tout ce tps.

Arrêt de daoc pendant 4 mois.

NoMan'sland: J'y suis resté très peu, je suis venu ds cette guilde pour Llain que j'appréciai bcp à l'époque et afin d'y être avec ma femme. J'y avais guildé mon empathe, je crois pour converser surtout.

Holy Rise: Suite à la mort de TD, je rejoins Holy pour le niveau de jeu et pour la sympathie des joueurs, j'y joue ma champ, ma barde et ma nouvelle finelame. Je monte enchant pour pl/stuff et une fl.

Re Alb/Orca:
Mist: Team fixe montée, mais le casting à la base un peu foireux :X, vision du jeu trop differente entre les joueurs et pas mal de bordel...bref. Team stoppée pour de nombreuses raisons. Up d'un caba pour stuff/pl et d'une merco. ( 5l+ les deux...)

Mid/Orcarnac:
Vendetta: Yldune m'a accueilli sur Mid, on a très rarement joué avec la guilde, nous nous sommes stuff par nous-même ( vive ceng qd même ) puis nous avons rejoint les HoM pour la même vision du jeu.

Heroes of Midgard : Nous les avons rejoint dans le but de monter une tf, super agréable, efficace et hautement marrante on joue surtout en pickup guilde mais une même base de joueurs!

Voilà!
Ca fait très peu de guildes par realm, j'ai tjs été très fidèle à mes guildes, et n'aime pas trop aller à droite à gauche.
==> STATIC REQUIEM
petite guilde simpathique ou j ai fais mes debuts

==> ORDRE DES GARDIENS SACRES
bonne guilde ou j ai evolue pendant un bon moment ( dedicace a clothilde , esclarmonde et le grand raimon )

==> COEUR DE DRAGON
une bonne grande guilde rvr ou regnait souvent la dictature

==> UNA SALUS VICTIS
guilde ni trop grande ni trop petite avec une bonne ambiance avec des personnes avec un bon sens du roleplay

==> ANGES GARDIENS
bonne esprit de guilde a ma venu ou j ai pus decouvrir pleins de gens super

==> DARK ANGEL
guilde cree a partir d anges gardiens ou j ai passé et je passe les meilleurs
moments et fou rire depuis le debut !
Citation :
Publié par Orneela
Yop tilk

-premiere guilde : apres le mois gratuit de wanadoo, on a cree les suicidaires d'hibernia, en essayant de retrouver l'ambiance du server lothian. Je sais pas si cette gu existe encore sur orca.
-Deuxieme guilde: la go, epoque ou les rangers servaient a rien (peut etre ca sert toujours a rien je sais pas ), yavait pas de bb encore, et c'est les seuls qui aient accepte le mien (seul ranger celte avec darkvadeuse a l'epoque en kipik...a cote de ying et gwirael...enfin voila quoi ). Periode of bien sur ou les fleches passaient a travers les murs. Enfin que de bons souvenirs, surtout pour les fufus pour l'ambiance et les prises defenses de forts.

Ensuite mon barde et la decouverte du rvr en groupe et pour des divergences de vision du rvr j'ai fini dans la gu qu'avait cree kiad et blurry je crois (dsl si j'oublie des noms je sais plus qui a cree la gu) Deferlante et j'y suis toujours. Decouverte du rvr en groupe fixe et de potes comme justfor blurry damo mosdo zupayr mouhyi homer...Vala en gros le parcours sur hib.
souvenirs souvenirs

Pour ma part :

Hib Orca :

les chevaliers d athena
la go
unguild

Mid Carnac

ADC

Hib Glaston

Green Peace
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Je fais mention uniquement de la partie Orcanie.

Sur Hib :

3 mois à la GO avec Fidhec, Sampion, Atale, Dazzin et Mordokain.
6 mois chez Machtar Tulce, guilde avec Ciela Maelwyls Darwi et Lasarian.
1 ans chez WF avec Pretty Yingor Gwirael Yang Pearl etc
1 mois chez Eclair, passage à vide chez WF on va dire
3 jours chez Legende Celtique le groupe fixe de Jezza
2 ans chez WF qui restera définitivement ma meilleure et dernière guilde, ou on a vu beaucouuuup de gens passés (souvent pas longtemps )

Sur Mid :

3 mois chez Eternal avec Alexia etc
3 mois chez Ice Dream avec le farming sauvage sous cele en 1.60 ou il devait y avoir 5 healers buffs actifs sur Orcanie.

Citation :
Publié par BaneLeet
Et un vieux barde WF encore Brehon
Qui suis-je?
Citation :
Publié par edgesse/edge
Pretty
Aucune chance que Pretty soit 3L à la création de WF, il devait au moins être rang 6, ce Barde, ça doit être Flanaghan, le reroll de Zerga.
Citation :
Publié par Faramis
Je fais mention uniquement de la partie Orcanie.

Sur Hib :

3 mois à la GO avec Fidhec, Sampion, Atale, Dazzin et Mordokain.
6 mois chez Machtar Tulce, guilde avec Ciela Maelwyls Darwi et Lasarian.
1 ans chez WF avec Pretty Yingor Gwirael Yang Pearl etc
1 mois chez Eclair, passage à vide chez WF on va dire
2 ans chez WF qui restera définitivement ma meilleure et dernière guilde, ou on a vu beaucouuuup de gens passés (souvent pas longtemps )

Sur Mid :

3 mois chez Eternal avec Alexia etc
3 mois chez Ice Dream avec le farming sauvage sous cele en 1.60 ou il devait y avoir 5 healers buffs actifs sur Orcanie.
tu a oublié de mentionner légende celtique avec jezza.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés