|
Depuis 3 ans de DAoC, Les Flammes du Phoenix.
Et Détermination depuis peu de temps, mais c'est sur un autre realm. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Combien de guildes avez vous fréquentés ?
|
Partager | Rechercher |
|
sur carnac: Myss ... c'est a peu pret tout
![]() |
![]() |
|
|
villageois de costwold
WGA Dark Angel Brave Hearts et Anges Gardiens |
![]() |
|
|
Bah moi ça va être court
![]() Courant 2002 j'intègre la GO et j'y suis toujours, même si j'ai fait des belles pauses sur ce serveur/jeu. Atale |
![]() |
|
|
MID/CARNAC:
Angel Fall First: ma premeiere guilde Le Cor D'Heimdall: suite a la disparition des AFF, creation du Cor, j'y suis toujours ALB/GLASTON: Lueur celestes Songe ephemere |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Kikoo Bitwulf §§ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Inter Server....
Broc/hib: 1ere Guilde. Compagnie noire ( j'ete un gamin j'ete insocial HAN ! ) 2eme Guilde. Black Angels ( " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " ) 3eme Guilde. Apo ( Euh. ) 4eme Guilde. Re Compagnie noire ( Pris un peu d'age oh d'un coup ca va mieu je rigole je m'entend bien avec des gens hmm c'est bien ca ) 5eme Guilde. Pour L'honneur ( euh ? j'ai jouer 1moi et j'ai stop broc.. ) Camlann: 1ere Guilde. Les fossoyeurs ( Osef ) 2eme Guilde. Javea ( pareil ) Orca/alb: 1ere Guilde. Coeur de griffons ( Que dire ? Jvous kiff ![]() 2eme Guilde. Le cercle des elus ( Beau gosse meme pas accept ) 3eme Guilde. InVaDeR ( Hmmm que dire ? on rigole bien ) Glaston/mid: 1ere Guilde. Cheat ( euh ) 2eme Guilde. RedMoon ( euh ) 3eme Guilde. euh j'en est plus. www.MaVieEstBelle.fr ![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sympa ce post !
Sur Orcanie : L'ordre du Lys d'argent A la recherche du chemin perdu Sur Glaston : Stay Away Mon grand regret reste d'avoir été refusé de la guilde Ewoks |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mid Carnac :
Old Legends Othila Sacrée Alb Orca : Aube Noire |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
Garde d'orcanie pendant plus de 2 ans
![]() Evo (OLOL) nml :/ rootz degu a cause de leur départ sur mid , a la base rs sur ys alb annulée. et ma gu solo : o |
![]() |
|
|
Je fais mention uniquement de la partie Orcanie.
Sur Hib : 3 mois à la GO avec Fidhec, Sampion, Atale, Dazzin et Mordokain. 6 mois chez Machtar Tulce, guilde avec Ciela Maelwyls Darwi et Lasarian. 1 ans chez WF avec Pretty Yingor Gwirael Yang Pearl etc 1 mois chez Eclair, passage à vide chez WF on va dire 3 jours chez Legende Celtique le groupe fixe de Jezza ![]() 2 ans chez WF qui restera définitivement ma meilleure et dernière guilde, ou on a vu beaucouuuup de gens passés (souvent pas longtemps ![]() Sur Mid : 3 mois chez Eternal avec Alexia etc 3 mois chez Ice Dream avec le farming sauvage sous cele en 1.60 ou il devait y avoir 5 healers buffs actifs sur Orcanie. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|