Combien de guildes avez vous fréquentés ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reason/Vydry
Le roy celte

Kikoo Bitwulf §§
yop Vydry ! ca fait un bye... je reroll pas mal mais dés la 1.83 je resort mon bon vieu pal du placard... a bientot IG
Au depart d'orca, sur midgard, je rejoins la JAG FORCE, qui se transformera en FIDELE DE HEIMDALL.
Puis, je decide avec Mirandia et Lalhada, de creer une guilde, NEIGE ARDENTE, qui restera toujours LA guilde de mon coeur. La guilde se dissous, et rejoind les FRIEND. Une experience totalement differente, mais geniale ^^.
Puis, suite a des différents et a de nombreux departs, je vais chez MANTICORE, pour finalement tenter avec Putter de recreer une guilde avec pour objectif de vivre la même experience que NA, les LEGIONS GLACIALE. N'y arrivant pas, je retourne FRIENDS suite a la demande d'un ami voulant remonter la guilde, qui avait disparu.
Nouvel echec, je retournerais chez NEIGE ARDENTE, ou je suis le seul membre, bien que j'ai stop mid orca.

Sur caarnac, plus calssique, je suis rentré chez CARPE DIEM, guilde a laquelle je suis toujorus fidele (et GM aussi...)

@Narcisse, ta oblié CD dans tes guilde, passage eclair ^^
J'ai fais 3 guildes depuis le début:
Les lions ailés au début, de tres tres bon moment, depuis dartmoor jusqu'aux arbres de lyonesse et pleins de joueur tres sympatiques (j'ai demandé a etre guildé car je jouait regulierement avec pas mal de la guilde de mémoire)
Wake up ensuite pour suivre un ami, la encore j'ai rencontré des joueurs d'horizon tres différent que j'ai beaucoup apréciés, (speedi, zoe, marvelous, clay... et les futurs eden) c'est la que j'ai commencé a rvr plus sérieusement et ou j'ai tout appris Je suis resté longtps dedans meme quand il n'y avait plus personne
Les flammes de phoenix car je connaissais des joueurs tres sympa la bas (kilick, ragnarh, hanor et j'en ai rencontré d'autre également), avec un bon mélange entre pve et rvr, et c'est pour ca que je compte bien y resté car je m'y sens bien grace aux travail de nos merveilleux GM (enfin popu kwa !§) et ou j'ai retrouvé (enfin je les ai incrusté ! ) des vieilles connaissances genre halexnoob ou mitsuweak récement tygan..
Citation :
Publié par Hutch
Les flammes de phoenix car je connaissais des joueurs tres sympa la bas (kilick, ragnarh, hanor et j'en ai rencontré d'autre également), avec un bon mélange entre pve et rvr, et c'est pour ca que je compte bien y resté car je m'y sens bien grace aux travail de nos merveilleux GM (enfin popu et bientot halex kwa !§) et ou j'ai retrouvé (enfin je les ai incrusté ! ) des vieilles connaissances genre halexnoob ou mitsuweak récement tygan..
.
1ere : lune noire(PVE), quittée pour être avec les potes avec qui je jouais(bande à tcho)

2eme : bande à tcho(RVR, PVE), quittée pour engueulade

3ème : rose pourpre((rvr, pve, Boulet attitude) c indiscriptible le type de cette gu),entrée en demandant a reggie, quittée je sais même plus pkoi (1ans environ)
petite anecdocte qui a confirmé la réput de boulet :
c'était y a 2-3ans environ Réggie premier finou du royaume et gm vénéré de la rose pourpre, a eu la lourde responsabilité lors d'une prise de relik (gros bg, bcp d'as representées) de porter la relik. Mais arrivé aux portes du chateau, relique dans l'inventaire, son instinct de sauveur monte en lui! la cible? un de ses collaborateurs à la boulet attitude(puppet me semble(rose pourpre aussi)) se fait taper par un fg! ben heroiquement, solo il y va.... il se fait tuer... la relique est sauvé au grand damn du bg. Mais bon c l'esprit rose poupre .

4ème : hoh(RVR 100%), entree grace à slimz eow cali me semble. quittée pour la bande à tcho

5ème : bande à tcho , quittée pour odyssé puis aussi pour prise de tête et aussi pour tester une gu "vip" (<10personnes dans la gu)

6ème : Odyssé(rvr 100%), demande à khaledorr pour y rentrer, quittée parce que trop serieux, stratégique, pas assez de fou rire quoi

7ème : bande à tcho, quittée pour monter une team fixe avec déferlante

8ème : déferlanteje pense que c la dernière
Une seule depuis que je joue (sept 2003) : Les Alchimistes de Dirz (Hib-Orca)

Co-GM avec Redpepper et Garax depuis un peu plus d'un an il me semble

on etait une dizaine a ce moment la et comme l'a dit Redpepper , on est monté à 130 à un moment . Beaucoup de perso passent par chez nous et s'en vont mais une base s'est crée , soudée par des IRL à la braderie de Lille en 2004 et 2005 et d'autres du cote de Paris et/ou par de nombreuses heures de jeux ensemble .
j'en ai tester un paquet

goût du rix : toute premiere guilde , j'ai débuté en meme temp que clad/vlair dans la meme guilde (se souvien quand on quémendais 10g au type qui passais avec une cape avec une embleme dessu ) guilde vraiment entre potes (grosse engueulade comme gros délire, parti en couille a l'arrivé de catacomb et le dépard de notre gm adoré vert ses études de médecins )

---- > periode sans guilde , p-e 1 ou 2mois

Alicornis : rentrer sous les conseil de mon cher pédé clad , kiss je t'aime mon chou , guilde principalement de PvE (celon moi) quelques membre bien accro au rvr qui a mon avi permete le loyer du manoir , je my suis jamais senti comme chez moi c'est pour sa qu'un jour j'ai subitement quitté leur rang ...

--- > re periode touseul snif, pareil 2 3mois ptete plus

Fight Club : olala , guildé lors d'un pex a vdd , kikou vitof sur le ts, des grand déconeur , revu d'ancienne connaisance de pex qd je montais mon tout premier perso, kiss a légato et leslie , jvous aimes , super guilde je m'y suis vraiment amusé on fesais défoi des gros camping sur bénowyc on se retrouvais a gèré 3 4fg alb avec cardebich, tenesis, moi (hellthoin) et notre ubbeur senti dont j'ai zapay le nom car il etait jamais sur ts , c'etait fun
jusqu'au jour ou ils ont monter une team , se sont plus occupé vraiment de la guilde , puis on fini par arreter daoc (en passans kiss a lurikenon , le ubbeur pgaim qui a 5perso 10L + sur mid sois disans , tu nous a bien pété les burne enflure )

--- > 2semaine seullll ooo monde !

Art de la fôret : ma guilde actuel, des gents super sympa , pret a aider et qui revienne d'une longue periode sans DAoC pour la plupard , bon déconeur , qqe crafteur , merci a toi nico, de meme verce , gl toutenos zete mes favorie , jpeu pu vnir sur le ts pr l'instent et je joue plus trop trop j'y ai ete guildé comme sa , en grp pick up on etait sur ts , j'etait lfguilde , m'ont proposé j'ai accepter vwala kwa , sorti rvr fréquente , pve super gèré, <mode pud on> on fait tout les mob de toa sans trop de dificulté imho, (ou presque tous ml 10 non comprit dans le lot ) qd on sort en rvr ... bah on y va comme sa qwa , chacun prend skil veux pi on rel juska sque yen a marre tres bonne entente , pti forum pouri mais mignon dont j'ai zapay ladresse pi jvous l'dirais pas lalalère

pi il y en a eu bcp d'autre ou j'ai ete de passage a la volée , ''assurance tout risques '', ou "guerrier de nazeroth" a l'époque ou sleyss le ouik et revann le ubbeur ouik jouai encore
hib bro
ailles de la nuit ==> un amis a moi est dans cette guilde et je le rejoins.
Oeil du cyclone ===> aille de la nuit commence a mourir et je rejoins donc eno , sad , angolas, ladj etc .
et d autres oublier le nom.

Orcanie hib
oeil du cyclone===> on debarque de bro hib a l ouverture du serveur avec le gros Eno , Sad etc au début sur mid mais mid était pas fait pour nous donc go hib, l ambiance commence a être mauvaise course au level 50 , pas d entraide toujours je degu donc.

Vitae eternam ==> gu faite avec quelques gens qui on degu de chez oeil , gu d amis mais la bas on commence a me dire que je change , je me prend la tête avec ladj etc je degu.

âmes des compagnons==> je termine mon pex de mon enchan avec edge niaa arena ghil and co très bon souvenir d orca aussi bien sur le rvr que la partie pex je reste longtemps âmes mais je leave suite a des probs sur carnac mid avec cette même guilde.

Connaisance a la même époque d une personne qui sera très importante pour moi par la suite , merci a elle d ailleurs.

Carnac ouvre donc ===>

Mid carnac ===> âmes des compagnons : je ne retrouve pas l ambiance d orcanie chez âmes a ce moment la prise de tête pas de plaisir a être en guilde , ambiance vraiment pas bonne je leave a un moment .

nevermind===> gu d une amie que je rejoins après avoir leave âmes et ou je vais d ailleurs repartir sur orcanie avec cette amie.

retour donc orca hib
Légende celtique==> gu de selton jezza james and co je ne reste pas car la gu est entrain de mourir

Rose pourpre ==> très bonne gu , très bonne ambiance avec reggie lome mosdo asho gatten rvr sympa je leave car la gu ne rvr + a un moment et une luripute veux me recruté.

eclair de lune===> favos me demande de les rejoindre liz doit revenir et refaire une tf mais ça va jamais ce faire donc je leave.

Warner Fury===> a l époque j rvr deja régulièrement avec fiodon ying veux nous recruté dans la même gu je rejoins donc wf , la team tourne bien puis la team ce stop.

Nml===> la situation sur hib est pas bonne , on me demande de l aide pour aider une gu a rvr , j accepte mais de la ce produit un clash avec certaines personnes aujourd huis resolu.Et depuis je suis encore la bas.

quelques guildes aussi sur alb orca et mid ys mais bon .
tous mes perso sur mid/ys n'ont fait qu'une seule guilde : les freres de sang

passage sur hib orca
- Dream's avec le ranger a la creation de la guilde
- Underground Resistance : groupe fixe avec d'anciens Dream's a la mort de la guilde

passage sur mid orca:
- Underground resistanse : les meme que sur hib ou presque

passage sur alb caranc apers la clust :
- les chiken's

depuis peu sur alb glast :
- risk
1 ere guilde : les suicidaires d'hibernia ya 2ans (parti pour crée une gu avec un ami)

2 eme guilde : les chevaucheurs du néant (petite gu sympa parti car disparition d ela gu et je suis allez rejoindre un ami)

3eme guilde : les elfs noirs (des bons moments, une irl orga) parti par manque de motivation gu/as pour organiser des sorties dommage y'avait le potentiel.

4 eme guilde : Ma FL au no man's land (mais g du stop le jeu a ce moment la plus de net)

5 eme guilde : légende celtique (bonne ambiance, mais un peu décu du fait qu'on ne pouvais gp en rvr ensemble solo/duo/trio entre mage)

6 eme guilde : le cercle des legendes (guilde créee avec 4 amis ig avec de bonne motivation pour faire des sorties et autres event)
du coup on a rejoin un as qui nous ressemble et tout ce passe bien actuellement

7 eme guilde : ma Fl actuellement au celtic fury poour rejoindre une gu ou je connais 4-5 membres du au RvR meme si je joue trés peu c eperso en ce moment.

Voilà
Je n'ai eu qu'une seule et unique guilde, sur plus de 3 ans de jeu.
Coeur de Dragon
Guildée au lvl 12 par Parcifal pour ne jamais la quitter avant le "stop" définitif (? ).
Quand je lis "tyrannique" et "clans" ce qui était malheureusement la vérité, ça me rend et quand je repense à l'ambiance géniale des deux premières années et aux fous-rires monstrueux que nous avons pu avoir...
Je n'ai jamais pu me résoudre à quitter CDD mais c'est vrai que sur la "fin" je jouais plus souvent avec les Okoux, Death et bien sur Inquisition (Arkham ) qu'avec les CDD...
Mais bon Coeur de Dragon un jour Coeur de Dragon toujours...
Citation :
Publié par Keldhra
Je n'ai eu qu'une seule et unique guilde, sur plus de 3 ans de jeu.
Coeur de Dragon
Guildée au lvl 12 par Parcifal pour ne jamais la quitter avant le "stop" définitif (? ).
Quand je lis "tyrannique" et "clans" ce qui était malheureusement la vérité, ça me rend et quand je repense à l'ambiance géniale des deux premières années et aux fous-rires monstrueux que nous avons pu avoir...
Je n'ai jamais pu me résoudre à quitter CDD mais c'est vrai que sur la "fin" je jouais plus souvent avec les Okoux, Death et bien sur Inquisition (Arkham ) qu'avec les CDD...
Mais bon Coeur de Dragon un jour Coeur de Dragon toujours...
Withewolf ou est tu , ho toi grand leader Charismatique ?
Chonologiquement:
1ere guilde, Les Loups d'argent ( au sein de l'alliance du voile, kiss a Missieur Tougentil et son breuvage des dieux ) quand j'ai commencé à jouer y a longtemps, puis passé a Darin Tesarath ( jusqu'à la ''mort'' de la guilde), et enfin Fëar Morniëo

Orcanie :
Guildé chez des anciens d'ys, Le Cercle Des Anciens, ça commence a dater, puis après avoir cotoyé Witheloff, guildé chez les CDD avec un perso qui hélas n'existe plus.

Après stop orcanie, je suis partis sur mid/carnac a l'ouverture, guildé chez les Othila Sacré ( kiss a toudoux et Nanours ), puis restop mid/carnac, je suis repartis sur ys un moment, puis parti sur Glaston a l'ouverture, guildé chez les Symposium ( bourdayl §§), puis retour sur orcanie, toujours chez les CDD.

Ca sera très probablement ma dernière guilde.
@Kavru:
Si tu veux qu'il pope faut l'appeler "CHEEEEF"
Et ensuite, il était encore présent et très actif quand l'ambiance de la guilde a "disparu" dans un monde alternatif...

(je parle des années comprises entre 2001 et début 2003 pour te situer la période merveilleuse des CDD, enfin à MON sens, après chacun joue comme il aime, pas ça la question)
Courant année 2000: Colymar sur T4C/Demios --> Clan Colymar sur Alb/bro depuis la beta privée de daoc.

Un peu après l'arrivée de toa, je me met à vraiment jouer sur Mid/orca et je rejoins Old School à force de sqwater le compte d'un de leur officier ancien Colymar de Demios.

Donc, une guilde par serveur.
Citation :
Publié par Faramis
Je fais mention uniquement de la partie Orcanie.

Sur Hib :

3 mois à la GO avec Fidhec, Sampion, Atale, Dazzin et Mordokain.
6 mois chez Machtar Tulce, guilde avec Ciela Maelwyls Darwi et Lasarian.
1 ans chez WF avec Pretty Yingor Gwirael Yang Pearl etc
1 mois chez Eclair, passage à vide chez WF on va dire
3 jours chez Legende Celtique le groupe fixe de Jezza
2 ans chez WF qui restera définitivement ma meilleure et dernière guilde, ou on a vu beaucouuuup de gens passés (souvent pas longtemps )

Sur Mid :

3 mois chez Eternal avec Alexia etc
3 mois chez Ice Dream avec le farming sauvage sous cele en 1.60 ou il devait y avoir 5 healers buffs actifs sur Orcanie.

Aucune chance que Pretty soit 3L à la création de WF, il devait au moins être rang 6, ce Barde, ça doit être Flanaghan, le reroll de Zerga.
Tout ca , es tu es toujours aussi mauvais

Pour ma part Old school et eclair de lune
La Horde Abyssale, que je fréquente toujours avec ma prêtresse de Hel.
Vendetta, parce que j'essaie de progresser dans la hiérarchie sociale de Midgard, et qu'à défaut d'avoir le talent, il est toujours bon d'avoir les relations.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
et bien quand je vois le nombre de guilde fait par certains ... je dois être un des plus stable dans ce domaine au niveau de mon parcours.

Mid /broc a l'ouverture du serveur :
la TIA, intégration via salle réseau.
fusion mal passé avec une autre guilde, les déçus deguildent et on fonde alors "les légendes nordiques". Mes persos y sont toujours.

peu avant l'ouverture de Carnac, je lis sur Jol un post de Xaossiia sur son intention de créer une guilde sur ce prochain serveur. ayant été longtemps tenté par le Background d'Albion et surtout certains decors magnifiques, qui m avaient beaucoup impressionnés leur de ma courte ballade sur camlan...
voila donc j'ai intégré "la Confrérie" avant même sa création (ben oui au niveau 1 dur d'avoir une piece d'or pour la créer )
petit a petit, j'en suis devenu l'administrateur, et c'est ce qui est le plus proche de ma conception de guilde, même si je regrette un peu la "grande" période ou l'on était bien plus nombreux, enfin on reste un groupe qui reste très soudé, toujours disponible et une ambiance exceptionnelle

un petit kikou a tout mes confrères (qu'ils soient resté ou non) au passage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés