Combien de guildes avez vous fréquentés ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par [- Z -]
< Beyon Family > --> 1 ou 2 semaines

comment avez vous été recruté : Mitthaonael m'a pull
pourquoi l'avez vous quitté : c'était nul
J'avais z'oublier cette guilde aussi ^^

D'ailleurs y'a tjrs un BB Quartz qui y ai guilde et dernierement j'ai vue Keeshan qui y etait guilde encore ^^
HIB/BROC

Holy Wrath : Ma première gu en sortie de beta que des joueurs issue d'add et de serveurs us bien cool , mais départ sur autres realm/serveur guilde down.

Le Conseil Camberien : Une des premières grosses GU hib peut apres le debut du jeux , la plupart des joueurs ont monter leurs gu par la suite guilde down au bout de six mois, pleins de très bons joueurs dont la famille Amarthalion , pour moi une des meilleurs période de ce jeux.

Disciples de Thanatos : Ma dernière gu sur hib/broc très sympa j es laisser tous mes perso en migrant sur alb/orca.

ALB/ORCA

Les guerriers du silence : Ma première guilde sur alb/orca beaucoup de très bons joueurs endeuiller par la mort de Marc, grand joueur de la guilde, énorme moment que sont hommage ou les trois realms étaient présent. a voir la video : hommage a marc

Chevalier Pendragon : Mon unique guilde depuis maintenant plus de trois ans , Une vrai famille d'amis , malgré beaucoup de départ la guilde est toujours présente pour la défense du royaume.
Hib carnac

- La Grande baniere d'hibernia ... kiss Redbahamut
- La Main Verte
- Zida'Ya
- La Main Verte² (excelente guilde. à par Oupss qui gache tout )
- Black Fury
- Daemon
- Celtic Fury
Garde Pretorienne (Alb/Orca )
Dragons Pourpre (Alb /Orca )
Chevaliers du Destin (Alb/Orca )
Perso Delete a l ouverture de Carnac

Sans Guilde (Mid/Orca )
Sans Guilde (Mid/YS )

Colere d ennoia (Alb /Carnac ) Parti ( sans commentaire )
Legions du Roi (Alb /Carnac ) Parti car les guildoux pensaient que TOA était useless
Black Shadows (Alb /Carnac ) ---> Des potes Fufu
Hurricanes ( Alb/Carnac ) testé et parti
Bang (Alb/Carnac ) ---> Ma GU en attendant de trouver mieux
Tour Sombre (Alb /Carnac ) Des potes

Legends ( Mid/Glaston )Account stop
les zerg unis: premiere guilde quand j ai inc sur ce serveur je n ai plus trop de souvenir.

Deferlante: quelque personne de broc faisait une rs avec un ami kiab nous avons intégré ce petit groupe. j en suis partie a cause des mes probleme de connection qui m empeché de suivre le rythme.

Dream's: bah rentré suis a la création de cette guilde ou il y avais ulakes kiab eloade et j en oublie. je n y suis pas resté longtemps le recrutement massif l avais rendu épouventable.

quelques guildes dont je me rapelle plus le nom

Ordre des templiers: Ma meilleur guilde , avec plein de gens sympatoches une super ambiance que ce sois en pve en pvp ! (coucou daniwido , perecastor , lezales, alkhi, samche, veneficus aperikubus et tous ceux que j oublie ! )

Doppleganger Orca/hib: Guildé, créé par kiab que j ai rejoint avec de vieux pote ig et des potes irl groupe semi fixe assez sympa morte suite a l ouverture de glastonbury.

Doppleganger glaston/alb: guilde créé entre pote irl et avec des pote d orca notament quelque templier toujour d actualité une bonne ambiance pour le moment ! pourvu que ca dure
Alb/Orca:

-Les Templiers de Vetusta. (La guilde ou j'ai passé mes meilleurs moments sur ce jeux, ahhh le bon vieux temps. )
-La renaissance
-Kaïra Formosa
-Dark Angel
-Incoming
Albion Carnac là ou j'ai débuter: - ARTISANS D'ALBION (et j'y suis toujours)

Hibernia YS: - DARKMOON

Midgard Brocéliande: - Légion OF Bloody Road
- Atlantis Spirit
- HEIMDAL (guilde ou j'ai appris ce que c'est du RvR a un niveau élevé, et l'optimisation)
- Actuelment sans guilde

Voila j'ai parcouru ces guildes dans cet ordre sans avoir quitter les Artisans ou j'ai débuter, guilde cher a mon coeur qui a toujours été un exemple de bon esprit et de passion pour ce jeu. Clin d'oeil a Heimdal ou je m'y suis énormément investi, ou j'y ai développer ma passion pour le RvR, ai pu rencontré des gens comme GDV, Bras KC, GN,etc... Dommage que ca se soit fini comme ca. Salut a Bloodx qui m'a en gros acceuillis sur Broc ya plus d'1 ans et spécial THX au porte avion Albionnais qui a bien pourris le RvR de se serveur.
Carnac

Les Anges du Chaos (toute premiere gu guildé a muire )
Le Servant de L'épée brûlante (premiere fois GM ca a pas duré ^^)
La main Verte (meilleure gu de carnac hib j'en fait encore parti et j'en suis fier)
StaggerS ( )
Citation :
Publié par Fugo
Tour Sombre c'est pas la gu a Grabrielle ?
un modo qui flood je report de ce pas

grabrielle je connais pas

enfin ça me rassure, je ne suis pas le seul a souvent changer de guilde (lol fanette: la colère d'.... toi aussi tu as campé le fort de blend ? )
en 2 ans une seule et unique gu que je ne quitterai pas : les séraphins sur alb/carnac. Tous mes principaux persos y sont.

pas ou très peu de prise de tête, une moyenne d'age élevé, de très bonnes déconnades et une entraide poussée.

J'en profite pour balancer un grands GGGGGGGGG a Brabux , le GM en titre qui vient de passer 1er caba en RR du serveur ( hehe je sais qui lit pas trops le forum alors j'en profite l'est timide la bête )
Guildée au lv10 ou 12 par un moine fou sûrement impressionné par ma capacité à rip sur les gromlen
Bienvenu chez les Lumina Tinieblas, avec Yarion, Gulliver, Itme, Mephistor, Lurker et bien d'autres qui ne sont que des souvenirs..
Deguildage après plus de deux ans passés là-bas ( après des mois d'acharnement pour faire survivre la guilde, maintenant que tout va bien, me suis sentie un peu inutile :x).
Je me suis dit que sans guilde, ça m'irait très bien, en fait non, c'est fou ce qu'on s'ennuie sans cc guilde/alliance à flood !
Nouvelle guilde, les Dark Angel, pour cause d'affinité avec pas mal de guildoux.

Niveau alliance, sans aucune hésitation, celles qui ressemblent à un prolongement de la guilde ( l'alliance Aube noire / Lions Ailés / DA ) sont les seules qui tiennent la route et ont un minimum d'utilité..

@Keiki : la période Hellsing/Lumina pré-Omega roxxait aisément =)
Sur hib orcanie :

1) Les Darkmoon , une ancienne guilde Très sympa
2) La Confrérie des cîmes , guilde sympa , mais petite
3) La Horde Sauvage , La Meilleur guilde que j'avais connu je pense , mais morte maintenant
4) La Garde D'orcanie , une guilde très sympa , et + tout les soir en rvr guilde très marrante
5 ) No Man's Land , guilde rvr très sympa
6) Les Anges Gardiens d'Hibernia , guilde pve bien sympa
7 ) In Da Wind , guilde sympa bonne entente entres les joueurs et des potes sympa

Sur Mid carnac :

1) Inconnu : Rs de In Da Wind = guilde sympa comme sur hib

Bah voila je sais g fais un gros parcour lol
Ordre du Coeur Radiant spé RolePlay, guildé par un pote IRL, du nom d'Ulerra . Guilde malheureusement morte à cause des départs sur WoW et autres mmo et de la création par deux membres actifs de la RS Influence.

Ensuite squattant le compte d'Ulerra j'ai rejoins les Anges Gardiens, suite à l'appel d'une certaine Gwennda. Mauvaise ambiance au bout d'un moment, des gens qui font leur petite pause Daoc donc Ulerra préfère déguilder.

Je rejoins avec lui les Pendragons où j'ai passé pas mal de bons moments avec Aranarth d'abord, mais ensuite avec Trinitin, Jedeck, Kiend, Aigri et Chang en rvr. Ensuite ya eu une co**lle.

J'ai rejoins Incoming (avec mon propre compte tkt !) , guildé par Clay. Des moments sympa en zf avec Clay, Milady, Syliah et les autres

Puis pause rapide, je rejoue sur le compte d'Ulerra, toujours guildé chez les Pendragons, et jlui met la pression pour guilder chez Last WiLL apres le départ des joueurs que j'appreciais chez les Pendragons.

On a donc guildé la bas, j'ai entrainé Chang avec moi et j'ai reup mon account
Sur mid

1) "Les élus de Tempus" avec de super personnes ! Lenchant ( si tu passes dans le coin ) Bewan & Goltip, Nsl § , Alb..

2) "Legend of lohian"

3) "Rootz"

4) "Ame des compagnons"

Sur Hib/Orca "Rootz" et alb Glaston "No Way"

J'allais oublier la puissante guilde "Mooh" d'Ys
<Les Bannis du Valhalla> Avec Yang, Ying et toute une bande de moisis !
<Le Cercle du Mal> devenu <Old School>
<HoM>
<MoulesFrites> depuis 2 ans ma dernière gu avant la fin de DAOC

Me semble pas en avoir d'autres
Citation :
Publié par Oupssbenoit
Carnac

La main Verte (meilleure gu de carnac hib j'en fait encore parti et j'en suis fier)
C'est pas la gu qui chainait bledmeer au début de carnac lol ?
Citation :
Publié par *X*
-rootz
lol la honte !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés