Aller à la page... |
Combien de guildes avez vous fréquentés ?
|
Partager | Rechercher |
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
On s'en passera merci
|
![]() |
|
|
nuit blanche, cdd, flammes du phoenix, méchants, black out, freelance, incoming, last will
conclusion: j'aurai du aller chez last will dès le début ^^ |
![]() |
|
|
Devenu sans objet
|
![]() |
|
|
Alb/Orca:
-Les Templiers de Vetusta. (La guilde ou j'ai passé mes meilleurs moments sur ce jeux, ahhh le bon vieux temps. ![]() -La renaissance -Kaïra Formosa -Dark Angel -Incoming |
![]() |
|
|
alors alors, que de souvenir : = )
1. Colons d'Aegir! 2. Saltatio Mortis 3. Black Templar 4. Vallhalla 5. ZERG (LOL) 6. Orgie Sauvage 7. Ice Dream |
![]() |
|
|
Camlann:
-Resistenza. Orcanie: -Dilmun warrior ![]() -La renaissance -Kaïra Formosa -Les lions ailés |
![]() |
|
|
Flammes du phoenix : rejoint en pensant accepter une invit de groupe a mithra :x. Puis finalement suis tellement diabolique que j'en ai pris le controle :x
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Invité
|
Guildée au lv10 ou 12 par un moine fou sûrement impressionné par ma capacité à rip sur les gromlen
![]() Bienvenu chez les Lumina Tinieblas, avec Yarion, Gulliver, Itme, Mephistor, Lurker et bien d'autres qui ne sont que des souvenirs.. Deguildage après plus de deux ans passés là-bas ( après des mois d'acharnement pour faire survivre la guilde, maintenant que tout va bien, me suis sentie un peu inutile :x). Je me suis dit que sans guilde, ça m'irait très bien, en fait non, c'est fou ce qu'on s'ennuie sans cc guilde/alliance à flood ! Nouvelle guilde, les Dark Angel, pour cause d'affinité avec pas mal de guildoux. Niveau alliance, sans aucune hésitation, celles qui ressemblent à un prolongement de la guilde ( l'alliance Aube noire / Lions Ailés / DA ![]() |
![]() |
|
#104860 |
|
2
ordre des gardiens sacrés puis les lames ![]() 2 3 reroll chez les artisans d'albions sa fais 3 ok mais sa compte pour 2 |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|