Cherchons les responsables xD

Partager Rechercher
Citation :
Publié par llainn
m'en fout , on c'est payé une bonne tranche sur mid et leur sois disant inviolabilité , que vous ayez profité de l'occase ya pas de soucis, on reviendra.
Bof quant je vois une 11L ce manger un OS bolt juste parce que cela oubli de mettre ses self cela me rappel un grand leader de Carnac, hibernien lui aussi et qui avais les mêmes travers.

Les bases ma chère, les bases !
Citation :
Publié par Ozaarette
Tu crois que s'il était encore mid il aurait écrit ça dans le cas présent ?
Ok ,si c'est le cas je retire mes propos .....
perso j aime pas les mecs qui campent vdd alors que ce donjon a été adopté pour le pex arte depuis belle lurette (et me faites pas chier avec votre zone rvr, ya plein de zones rvr, c est pas assez grand ? )

j aime pas les mecs qui xpkill

ni ceux qui grey kill

j aime pas les abrutis

et je les aimerais pas plus si ils sont hib, alb ou mid

si barbemini est intelligent, il en est de même
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Liloe
Non sérieux, faut chercher les responsable du systeme de royaume sous-peuplé et leur botter un peu le derrière.

Je vais pas pleurer beaucoup à cause des hibs qui ont prix la RK mid a 1h30 du mat, mais je vais pleurer que eux ils étais 5 fois notre nombre. Comment Mythic peuvent ils croire qu'un royaume aussi petit puisse se défendre contre une telle attaque. Non seulement il est impossible de jouer car ou on saute sur des solo, ou on se tappe le bus de Horns, Fiodon et les autres collegues zéro skill ( ouais, j'men fou du RR, bus jour et nuit j'appelle ca du zéro skill ).

Il est grand temps que les royaumes sous-peuplées recoivent un multipliant X de gardes, de PdV sur les forts dans leur ZF et un bonus de dégats qui est valable dans la zone des RK et du moment ou les portes sont ouvertes.

Mouais bon, asser pleurer, amusez vous bien avec votre relique, qu'elle vous apporte la grande malchance en RvR ( je vais parler avec nos chamans en ce qui concerne ce sujet )

P.S. mdr, je viens de voir ma signature.....on savait que c'étais pas actuel déjà.....mais une druide Isen Herra ca rox quand même =))
je dirais juste que 2 eme plus haut rank de DAOC in da world sa montre un grand manque de skill c'est clair

GG les HIB

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
on note ke la 7eme rk (+ 10% mauvaise fois, aigreur,ouinage @ JoL) reste chez mid depuis pas mal de temps

jayjay les mecs , zetes pas pres de la perdre celle là .
Citation :
Publié par Ahion
on note ke la 7eme rk (+ 10% mauvaise fois, aigreur,ouinage @ JoL) reste chez mid depuis pas mal de temps

jayjay les mecs , zetes pas pres de la perdre celle là .
mais LOL
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Bof quant je vois une 11L ce manger un OS bolt juste parce que cela oubli de mettre ses self cela me rappel un grand leader de Carnac, hibernien lui aussi et qui avais les mêmes travers.

Les bases ma chère, les bases !
les bases certes , sans doute j etais occupée en send a ce moment là a compté mes beliers ou autre chose..
[EDIT] Troll ...
je ne comprends pas les gens aigris qui parle de fiodon ou de solas et oui ils sont 12L et alors ... si ils le sont c est parce qu ils ont bien jouer et/ou qu ils sont la depuis longtemps alors au lieu de ouin ouin go rp pour les rattraper
On avait une énorme population mid au départ de la clust au point ou je me suis dit qu'il faudrait revoir ce bonus et le virer

Mais on peut constater que cette population a fortement diminuer depuis qq semaines pour représenter de 20 à 25% de population TOTALE selon les sondages que j'ai pu effectuer (comme GOA le calcule)

Je crois qu'on a 5% de bonus et que certains serveurs ont 10%

Maintenant pas à moi de dire si on doit passer à 10% mais les 5% sont bien mérités selon moi

Enfin même avec 10% le résultat serait pareil ceux qui sont surpeuplés auront tjrs un gros avantage faut pas croire que ce bonus change l'équilibre du jeu c'est juste un petit coups de pouce rien d'énorme hin

PS : Cb de temps pour passer une tour de 1 à 10 sur hib? 2.36 heures sur Mid selon le /gc info
Citation :
Publié par llainn
m'en fout , on c'est payé une bonne tranche sur mid et leur sois disant inviolabilité , que vous ayez profité de l'occase ya pas de soucis, on reviendra.

pourtant vous aviez ete prevenu
Citation :
Publié par juverf/juder
j allais dire la même , autant l affrontement hier soir face aux albs a été super sympa , et tout même si auraient perdu la rk , j ai apprécier la défense et le comportement alb ,

autant se soir , bah je suis dans une salle sans meurtrières , sans rien , pour pouvoir me toucher , et la " le champi vous pourri la vie sans savoir pourquoi ?,

alors je me dit bon champi en mode cheat , je change d endroit , et la un espèce de cône rouge me bousillant la tronche a travers le mur ????,

autant l heure était bonne ( pour une fois ) ( c est déjà un bon début ) autant cette abondance de cheat , total super pas agréable a jouer , me suis dit , qu aller pexer mon hel serait plus agréable
Lol, a mon avis tu dois pas jouer souvent , deux sur trois RK prise dernièreMENT, Force et celle de hier l'on étais en heure pleine !!! et je peu te dire que en ce qui me concerne je m'y emplois !!!

les RK dites de nuit , et pour tous les realm sont souvent des opportunité....

Edit : Ment

Aphrodita
Citation :
Publié par healservice
pourtant vous aviez ete prevenu
ce que j ai trouvé assez lol quand meme 50 alb dans les logs d alline, genre le comité de reception , sinon pour bhen vu comment etait le bg le nombre etc on pouvais pas se permetre un allez retour , c est comme ça.
Citation :
Publié par Mynalyn
A la différence de toi, je pense que le statut de sous-peuplé pour Mid atm est pas adéquat.

Les forts/tours up 10all-time, ça va 6 mois, là ils s'en s'ont remit

Dit plutôt à tes realm-mate d'aller rvr, et pas rp, si c'est ce que tu cherches.
Les Mid s'en tamponnes des Rk, ils ont tjs joué sans.
S'ils voulaient, ils pourraient, mais ils rp, on peut pas tout faire à la fois
là tu te trompes. Déjà on est sous peuplés c'est un fait suffit d'aller voir les chroniques (qui sont à jour) ou de regarder en ZF lors d'un rush rk comme celui-là. Mais surtout, on peut pas défendre vs hib. Encore moins que alb. C'est impossible sur un rush comme hier soir de défendre. Si on va dans une structure on est enfermés, on se fait cdr*10 et TS*12 + les champis et les banshee qui bug exploit. Donc on est contraints de défendre de dehors et c'est carrément impossible parce que y a une telle masse hib qu'on se fait add par 2 grp de chaque côté. Sans compter les grp vautours qui roam a 20 metres du bg pour pouvoir retreat si jamais on les attrappe un peu isolés (cf fiodon).

M'enfin t'as raison sur un point. avec ou sans rk ça change pas grd chose vs hib orcarnac. Même avec 9 rk chuis pas sur qu'ils arriveraient à qque chose
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Oui je l'aurai ecrit , comme je me suis pris la tete avec Lamainverte en etant hib pour ses attaques nocurnes, comme j'ai leave un BG hib a 2h du mat parce qu'ils voulaient aller sur une rk et ca en a decoulé d'une embrouille avec LLain...
Comme je l'ai dit plus haut, quelle que soit la couleur, rouge, verte ou bleue, une attaque nocturne c'est merdique... et y a vraiment pas quoi de s'en vanter, encore moins quand c'est fait a 2 realms en simultané...
La seule diff c est qu on a jamais été 4 ou 5 fg mais 2 voir 2 et demi et pas opti du tout ...
Et ca tjrs était des impros mais hib c cheat bainshee animiste que des cheateurs koi
Citation :
Publié par llainn
ce que j ai trouvé assez lol quand meme 50 alb dans les logs d alline, genre le comité de reception , sinon pour bhen vu comment était le bg le nombre etc on pouvais pas se permetre un allez retour , c est comme ça.

et c est bien la dessus qu on a joue. je savais qu il vous fallait faire un choix entre nous laisser up un tp chez vous et prendre la relique mid .... vous avez fait la choix que je pensais

après avec un tp chez vous il était plus facile d'attirer du monde sur hib alors qu au depart ils étaient sur mid .

on avait des info (fufu) sur votre déplacement avec la relique , si bien qu en massant les alb a ailline , il devait y avoir une sacré coupe d'ailleurs , j ai pris l option de vous faire mettre la relique a nged (c était plus sur pour vous )

après ben il a suffit de vous repousser pour garder notre tp , puis de vous puller a nged pour fixer vos troupes avec 1 groupe environ dans la tour 4 ca nous a laisse le temps d inc tranquillement scathaig (plus le pull mid en plus )
animiste cheat ?
mdr déjà viens faire un animiste et ensuite essaye de te faire grouper en rvr que je rigole les 3/4 du temps je suis a dl a essayer de ma faire grouper et les animistes en rvr ça courent pas les rues
Citation :
Publié par llainn
ce que j ai trouvé assez lol quand meme 50 alb dans les logs d alline, genre le comité de reception , sinon pour bhen vu comment etait le bg le nombre etc on pouvais pas se permetre un allez retour , c est comme ça.
Pitoyable ?
Citation :
Publié par Morbil4
tu n'as rien compris. Ils on perdu leur rk , il on recup leur zf , il vienne recup leur rk , c simple (aucun ironisme la dedans , je comprend tout a fait mid ce soir , je suis dailleur un peu dessu qu'ils aient raté )
C est parce que j ai du aller me coucher.
Citation :
Publié par Tavalak
animiste cheat ?
mdr déjà viens faire un animiste et ensuite essaye de te faire grouper en rvr que je rigole les 3/4 du temps je suis a dl a essayer de ma faire grouper et les animistes en rvr ça courent pas les rues
ok

.
Mais oui encore une fois durant toute la soirée les albs on fait les ptits toutous de mid
Ca change rien hib prends tjs les 2 royaumes sur la gueule a chaque fois .
Enfin bref il y a toujours des gros cons pour cracher sur un realm quel qu'il soit et foutre tout en l'air a cause de sa pseudo frustration des champis-cones-pbae.
Citation :
Publié par Aphrodita
Lol, a mon avis tu dois pas jouer souvent , deux sur trois RK prise dernière Force et celle de hier l'on étais en heure pleine !!! et je peu te dire que en ce qui me concerne je m'y emplois !!!

les RK dites de nuit , et pour tous les realm sont souvent des opportunité....

Aphrodita
lolilol on va dire , je suis co très souvent , mais peut être que j ai tort , ou alors cette histoire de clust ma tromper , mais étant sur canarc depuis un long moment , je peut te dire que quasiment aucune rk prise par hib ne sait fait qu a partir de 1h du matin , et cela chaque mid/carnacien pourra te le confirmer ou alors cherche les post rk sur le forum carnac , tu verra par toi même

sinon je n ai pas ouiner sur l horaire , je croit ??? mais sur l abus total de vos perso pour continuer a profiter des bugs exploit le plus possible sans vous gêner , ( sreen a l appui) que se soit en prise ou en défense , les meurtrières sont une chose je suis donc d accord , mais voir des cones sortir d une porte ca me parait pas normal ? donc essayer de jouer avec vos classes sans abuser des bugs et on pourra parler , pour le moment je vous évite , au maximum et rud vos bainshee qui cheat ,

tien je vais demander a goa , si le cone bainshee passe en dessoous les porte ? c est ptet ca ?

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés