Publié par Aphrodita
Lol, a mon avis tu dois pas jouer souvent , deux sur trois RK prise dernière Force et celle de hier l'on étais en heure pleine !!! et je peu te dire que en ce qui me concerne je m'y emplois !!!
les RK dites de nuit , et pour tous les realm sont souvent des opportunité....
Aphrodita
lolilol on va dire , je suis co très souvent , mais peut être que j ai tort , ou alors cette histoire de clust ma tromper , mais étant sur canarc depuis un long moment , je peut te dire que quasiment aucune rk prise par hib ne sait fait qu a partir de 1h du matin , et cela chaque mid/carnacien pourra te le confirmer  ou alors cherche les post rk sur le forum carnac , tu verra par toi même
sinon je n ai pas ouiner sur l horaire , je croit ??? mais sur l abus total de vos perso pour continuer a profiter des bugs exploit le plus possible sans vous gêner , ( sreen a l appui) que se soit en prise ou en défense , les meurtrières sont une chose je suis donc d accord , mais voir des cones sortir d une porte ca me parait pas normal ? donc essayer de jouer avec vos classes sans abuser des bugs et on pourra parler , pour le moment je vous évite , au maximum et rud vos bainshee qui cheat ,
tien je vais demander a goa , si le cone bainshee passe en dessoous les porte ? c est ptet ca ?
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
|