Cherchons les responsables xD

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liloe
la bas c'étais la même chose avec Albion dans Old Frontiers. 4-5fg albs au stick et devant Outlaw & Zoyster, 2 RR10 qui étaient, oh surprise, pas bcp plus tard RR11. Skill? Je pense pas car les 3 fois que je les ai vu en fg ils se sont fait détruire.
Yavait FC de plus coriace quand même en haut rang spe yell amg aussi. Mais ça s'expliquait en partie avec les ptis bus a Fame LA et Vgn.~~
Fin du hs !

Autrement jsuis assez d'accord avec toi sauf que les prises rk ne m'énervent mm plus vu le côté exceptionnel et le fun des prises rk qui ne sont plus.
Citation :
Publié par Ahion
en même temps personne en veux des rk force .
SI MOI !

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
Même si hib/alb est beaucoup plus peuplés que mid ces dernies sont quand même les plus actifs en RvR. D'ailleurs combien de fois la zf mid ce fait envahir par les ennemis par rapport aux royaumes d'albion et d'hibernia qui on régulièrement des tp adverses open ? Dans la globalité il y a plus de team haut rang chez mid par rapport à alb/hib. Donc au final tu retire tous les free rp hib ça équilibre l'affaire
Citation :
Publié par Karl Hungus
C'est fin ça se mange sans faim
Raison: Flood
Type: Avertissement

(sur un post en pleine phase de trolling)
Ca y est je peux être modo ?

Enfin le post vire carrément au n'importe quoi et les modos n'y participent pas disons... de la façon la plus constructive.
Disons que malgré les éditions de Zaary, le sujet est définitivement trop sensible pour permettre une discussion courtoise plus d'un certain temps. Vois tu Kouickzor, le problème des posts à rk réside dans le fait que le sujet est :

-Très animé, ce qui est bien légitime,
-Ponctuel, et perd de son intéret aussi rapidement qu'il en gagne,

De ce fait il dérive vite de son sujet initial, et par l'animation qu'y subsite cependant, tourne souvent en flood/troll agressif. Je prends donc le parti, et ça m'engage personnellement, de garder ces posts à rk ouverts jsuqu'à ce que l'ambiance m'y paraisse trop moisie pour permettre une lecture décente.

Enfin quand je dis que le sujet est animé, c'est bien évidemment du fait que les intervenants n'arrivent pas à s'auto modérer dont il est question. Mais à quoi bon leur jeter la pierre, si il s'avère impossible d'empêcher une discussion sur les prises de rk de partir dans tous le sens, au moins y préserver une certaine bonne humeur "consensuelle" ou tout le monde s'exprime à peu prêt poliment, ne me parait pas superflu avant de la fermer au bout de quelques pages.

Quand à ma puissante saillie humoristique, elle répondait à Dayan sur le marronnier interminable que sont les animistes, et les posts à rk plus généralement, certes de façon littéraire un peu soutenue pour le commun des mortels, mais n'en constituant pas moins un sérieux avertissement pour les brigades fongicides de ce forum.
Citation :
Publié par Morbil4
j'ai pas de bot et quand j'ai jump hier j'avai pas moc up ta pas vue chui venu sur toi et speed cast un pbae? gt ac un drood id 2 stout et chain spread ^^ (mais aps un bot )

mais bon suis content c la 1er soirée ou j'ai l'occase de fight contre vous ^^
Et encore ta eu de la chance je t ai vu arriver de loin mais je t ai laisser rentrer ^^
Citation :
Publié par Ahion
on note ke la 7eme rk (+ 10% mauvaise fois, aigreur,ouinage @ JoL) reste chez mid depuis pas mal de temps

jayjay les mecs , zetes pas pres de la perdre celle là .
On va te laisser la paternité de l'arrogance, tu es qui toi pour donner des leçons ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés