Liloe

Dernières publications

RSS
22 October 2007 à 17:55 - Messages
Mouais, génie serait pas mal =)) J'espère être la avec mes 3 persos =))Ces objets à 100pp...je trouve ca ou sur des artefs? Ser... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
25 August 2006 à 21:44 - Messages
Je viens juste de voir le post =)) Je pense que je vais jeter un coup d'oeil avec la Valkyrie, mais c'est clair que pour la plu... Lire la suite
9 August 2006 à 01:05 - Messages
mon frère a demandé chez GOA et ils lui ont dit que c'était pas possible. J'ai écrit a Mythic que c'était vraiment une super id... Lire la suite
9 May 2006 à 18:00 - Messages
J'ai essayer ca sur Glastonbury, mais en duo, moi j'étais la clerc =) Mais y'a de bonnes réponses ici =) Ca va être dur de j... Lire la suite
solo avec le bot a la maison quoi, comme le solo normal sur serveur ToA =) La plupart du temps je me met pas les resists non pl... Lire la suite
9 May 2006 à 03:11 - Discussion
C'est une sérieuse question. Asser souvent (okok, 90% de mon temps :p ) je joue sur Excalibur et a partir d'environ 2h du mat y'... Lire la suite
18 February 2006 à 01:53 - Messages
J'ai pas mis le temps a lire toutes les réponses, mais: 1) Les stun bouclier vont de 2s à 10s =) 2) La Frostalf a aussi u... Lire la suite
18 February 2006 à 01:01 - Discussion
J'ai copier tout les steps et j'ai mit les /loc des mobs en question. Comme j'ai du jouer sur un client anglais, les noms de zon... Lire la suite
18 February 2006 à 00:55 - Discussion
J'ai copier tout les steps et j'ai mit les /loc des mobs en question. Comme j'ai du jouer sur un client anglais, les noms de zon... Lire la suite
12 February 2006 à 14:29 - Messages
Je comprend pas trop le problème faut dire. Ceux qui disent qu'ils rencontrent des fufu bb, ben stop camper les ponts quoi, les... Lire la suite

Jeux

Liloe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Liloe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Liloe n'a publié aucune critique de jeu.