Liloe |
Dernières publications

Mouais, génie serait pas mal =)) J'espère être la avec mes 3 persos =))Ces objets à 100pp...je trouve ca ou sur des artefs? Ser... Lire la suite

Je viens juste de voir le post =)) Je pense que je vais jeter un coup d'oeil avec la Valkyrie, mais c'est clair que pour la plu... Lire la suite

mon frère a demandé chez GOA et ils lui ont dit que c'était pas possible. J'ai écrit a Mythic que c'était vraiment une super id... Lire la suite

J'ai essayer ca sur Glastonbury, mais en duo, moi j'étais la clerc =) Mais y'a de bonnes réponses ici =) Ca va être dur de j... Lire la suite
solo avec le bot a la maison quoi, comme le solo normal sur serveur ToA =) La plupart du temps je me met pas les resists non pl... Lire la suite

C'est une sérieuse question. Asser souvent (okok, 90% de mon temps :p ) je joue sur Excalibur et a partir d'environ 2h du mat y'... Lire la suite

J'ai pas mis le temps a lire toutes les réponses, mais: 1) Les stun bouclier vont de 2s à 10s =) 2) La Frostalf a aussi u... Lire la suite

J'ai copier tout les steps et j'ai mit les /loc des mobs en question. Comme j'ai du jouer sur un client anglais, les noms de zon... Lire la suite

J'ai copier tout les steps et j'ai mit les /loc des mobs en question. Comme j'ai du jouer sur un client anglais, les noms de zon... Lire la suite

Je comprend pas trop le problème faut dire. Ceux qui disent qu'ils rencontrent des fufu bb, ben stop camper les ponts quoi, les... Lire la suite