Le solo en visible existe?

Partager Rechercher
C'est une sérieuse question. Asser souvent (okok, 90% de mon temps ) je joue sur Excalibur et a partir d'environ 2h du mat y'as des joli combats 1v1 la bas, avec presque jamais des add.

Par contre il me semble que j'ai pas encore trop trouvé sur Orcarnac Dans Odin je me fais trio par des rangers (dont les noms ne seront pas publiés =) ). Ok je pense, essayons Alb et hep, le premier solo ce casse (et je suis et me prend les gardes, arf), donc hep hep, un luri me shoot final. Je retourne Alb (merci au campage pont Bled les hibs ) et le luri d'avant fufu quand il me voit et ne reapparait plus, super. Le prochain alb s'enfuit vers le garde du départ bateau (seul un hib me sauve en apparaissant juste devant moi, il se prend donc le garde). L'alb essaye de me shoot, mais bon, boucliet etc. Je recule donc et hep....un fg albs avec tout le programme (déstick, mezz etc.)

Je me demande donc sérieusement si ca existe le solo en visible =) J'veux flame personne, j'admet que un duo ranger contre tout les Warlocks au pont Bled c'est pas la plus mauvaises des choses et bien sur on ne regarde pas son pot mourir. Mais je veux dire en général, sinon pas la peine de jouer RP machine pour les autres si je me fait que add dedans.

Bon, évitez les noms dans la discussions quoi, ca risque que de finir en combat qui bus ou qui bus pas, comme tourjours.

P.S. Bon, ok, un nom, je parle de mes runs solo avec ma Valkyrie Caillean =)

Comme tu a pu le voir c'est pas gagné, ils sont tous sticker et groupé..
La seule fois où je t'ai pull ( quand tu est morte dans le zephyr ) j'ai pris 2 warlock et un odin dans la tête ..

Donc déja que le solo fufu c'est la croix et la bannière, en non fufu j'imagine meme pas ...
Oublie cette idée ou très tot le matin ptet
il existe encore du 1vs1 mais Gl pour le trouver
avant vdd etait un coin bien sympathique pour duel ou faire des petits combats
mais toute chose a une fin on retrouve now des 7L 8L fg ou a 4 a camper des h et des h ^^
Bon, déjà, j'apprends avec plaisir que tu n'as pas yell les 2594 WL et le Odin qui ont inc quand Narcisse t'as pull, mais, bien que tu te sois emballé un peu, en fait tu ne t'es pas fait trio par des rangers, on était 2, tu as raison, on a pas essayé de te kill solo... on a juste essayé de te kill avant l'arrivée en masse de la boue Mid du pont Bledmeer, HH en force. Tu sais, ceux qui mettent un champ Hypnotique tout les 2m et Pbae chaque pixel entre la côte et le pont Bled à chaque bateau à voile verte ou rouge qui passe.Donc oui, il y a du fight solo, mais quand les gens qui jouent avec autant de skill sont au dodo. Le soir d'avant, j'ai pu combattre en duel 3fois Rhealization et de même pour Aderach (alors que Rhea regardais sans ad).
Voilà, explique a tes camarades de bled qu'ils font de la merde, t'auras du 1Vs1, mais a l'impossible nul n'est tenu, et te tuer solo avant que les autres ad, c'est impossible, c'est triste, mais c'est comme ça tout les soirs sur Bled.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
déjà sur le vieux serveur carnac c'était chaud alors avec la clust imo oublie enfin moi ca a été la solution (c'est mm pas le fait que ca rp pas ca osef c'est le fait de chain rel sur des 3-4++ all time) mais bon c'est vrai que le solo (en étant nan fufu) est qqch de tres fun.
comme dit avant, le solo reste possible entre 6h et 8-9h du matin avant que les mini groupe 3 sorcier ne pop.

mais sinon peu importe l'heure il te faudra une grande patiente et te faire zerg une bonne 15aine de fois pour trouver LE duel de ta journée !

tu peux aussi tenter les abysse mais c'est pareil y a quazi plus de solo.
Moi je solote à n'importe quelle heure, matin, soir, en général le soir je traîne pas loin de zone de combat. Je vais des fois sur mid mais rarement (je sais pas pourquoi). Sinon je trouve pas la situation si horrible que ça, bon ya mass add, mais bon maintenant j'ai changé de politique, je add aussi, sauf si c'est quelqu'un que je connais (ouais je sais add c'est de la mayrde mais bon tout le monde en fait en solo alors bon )

Je suis pas fufu donc on me vois toujours à 15bornes ( ), <--- clerc smite
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Moi je solote à n'importe quelle heure, matin, soir, en général le soir je traîne pas loin de zone de combat. Je vais des fois sur mid mais rarement (je sais pas pourquoi). Sinon je trouve pas la situation si horrible que ça, bon ya mass add, mais bon maintenant j'ai changé de politique, je add aussi, sauf si c'est quelqu'un que je connais (ouais je sais add c'est de la mayrde mais bon tout le monde en fait en solo alors bon )

Je suis pas fufu donc on me vois toujours à 15bornes ( ), <--- clerc smite
<sort une arme legend esprit> viens la mon piti §§
Citation :
Publié par Arkylas
Voilà, explique a tes camarades de bled qu'ils font de la merde, t'auras du 1Vs1, mais a l'impossible nul n'est tenu, et te tuer solo avant que les autres ad, c'est impossible, c'est triste, mais c'est comme ça tout les soirs sur Bled.
Que veux tu , les Mids on de très bon tank qui aime a soloter et faire des one one .
On ne peut les blâmer car en général on leur offre jamais cette chance , donc stop le flamme de Mid .

Quand on voit duo de sorcier qui pose des coup speed partout , les trio d'archer Alb , il n'y a plus a se poser de question , sa tir dans tous les sens et c'est le Far West pour les renvoyer cher leur maman .

Mais c'est Hib qui sont spe anti jeu . Sa camp , s'a zerg , sa back et sa se sert des pnj pour kill . Le pire c'est qu'après tu a le droit a ton jolie /lau .

Les HH et fufu sont rarement grouper sauf en pikup donc les voir exiler sur le pon , là ou tous les violeurs , écorcheurs et mangueurs d'enfant des trois royaume se réunissent pour farm .
Ils est normal de les retrouver grouper pour faire faces au fg qui par moment s'y pose , ou bien pour ne pas devoir rip sur les couples de fufu qui ont vite fait de les maitre a terre .

Tu voudrait pas tout de même qu'ils soient tous solo et assis pandant que l'on y est ?!

Le tou est question de mentalité , les joueurs veulent pas rip et préfère rouler a l'autre bout de la map que de faire un bon combat , quit a mourir dignement au temps faire face .

J'ai jamais vu encore chez Mid , des membres d'un groupe fuirent loin , quand ils le font et se savent pourchasser , ils font face .

Les Alb avec leurs compo de mage sont une plaie et un combat qui a commencer sur la zf Alb peut se finir chez Hib .

Pour les Hib c'est infernal , il n'y a pas un combat ou tu doit donner la chasse a un vil luri boiteux qui cour comme dix cheveux .

Il n'y que a Quartz et contre des Alb que j'ai put faire des duel , et cella même au milieu de leur fg .

Beaucoup parlent de Fair Play et de s'amuser mais IG on contact que c'est le profit qui fait la loie . C'est malheureux et consternant et même si on ne s'y fait pas , il faut s'y attendre .

Même dans DF , on laisse en vie tous les petit gris que l'on croise et au moment ou on se tombe sur un jaune , tous ces petits gris te zerg ...

Cella est partout pareil sur les serveur français et n'a pas d'égal sur le PVP . Sa doit être une mentalité française .
Ca m'arrive souvent de soloter, généralement, là ou je vais y a personne.

Je vais éviter les pont définitivement, là le moindre fufu qui m'attaque et se rends compte que je suis pas un magos ( forcément, bretonne, avec un bâton) et qui morffle malgré ses rang + buff se met a yell comme un porc .

Les fufu c'est vraiment devenu la plèbe a part quelques rares exceptions.

Petit bow a Dargonus si il passe par là ..
J'ai pas trop compris tout ce que tu veux dire hein mais bon, je ne pense pas que tu passes souvent sur Bled toi.

Vas-y un soir, tu y verras 5 fufu Mids en moyenne, 3 ou 4 HH et d'autres magos divers et variés. De plus tout ce joli peuple ne laisse JAMAIS un combat en 1Vs1 se faire, même si celui-ci se passe hors de vue de leur cher pont ou ils ont mis leurs 6565174 mines et leurs 357343 pods par "sécurité".

Quand je viens sur Bled, j'en ai pour 5 minutes de Bateau au moins, et en général, un combat en 1Vs1 se termine par une course dans les Gardes de bled ou par un ad de X magos/fufus/.

Je dis pas ça pour flam mid contrairement à ce que tu prétends, et j'ai conscience que Hib et alb font EXACTEMENT la même chose à Crau et Beno, mais au moins, j'explique a la personne qui a ouvert ce post, pourquoi elle aura du mal a trouver du duel a bled aux heures de pointe.

Après si tu y vois une attaque contre ton realm, tant pis pour toi, si tu n'as pas compris que les guerres de clochers ne règlent rien, continue de clamer haut et fort, que sur Mid tout le monde est skillé, et que sur Alb et Hib on sait rien faire, sur ce amuse toi bien.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Lilwokyn
Que veux tu , les Mids on de très bon tank qui aime a soloter et faire des one one .
On ne peut les blâmer car en général on leur offre jamais cette chance , donc stop le flamme de Mid .

Quand on voit duo de sorcier qui pose des coup speed partout , les trio d'archer Alb , il n'y a plus a se poser de question , sa tir dans tous les sens et c'est le Far West pour les renvoyer cher leur maman .

Mais c'est Hib qui sont spe anti jeu . Sa camp , s'a zerg , sa back et sa se sert des pnj pour kill . Le pire c'est qu'après tu a le droit a ton jolie /lau .

...
ce matin je n'ai vu pas 1 seul mid avant 10h, le 1. mid que j'ai vu c'est un fg qui campe pont crau.

Comme Schoen disait, ce matin y avait beaucoup de solos et de duos...

viens pas nous dire que mid est obligé de faire un fg. Pour attaquer un fort, tour ok, mais pas pour défendre le pont de crau

Citation :
Publié par Lilwokyn

Cella est partout pareil sur les serveur français et n'a pas d'égal sur le PVP . Sa doit être une mentalité française .
je confirme^^

sur le serveur allemand ou je play (lyonesse), c surtout les mids qui solotent avec leurs Hels, Bogdars, wls, skalds.

surtout le matin quasi tout le monde est solo ou en duo/trio dans les 3 royaumes.

comme tu dis, c'est une question de mentalité
Citation :
Publié par Arkylas
J'ai pas trop compris tout ce que tu veux dire hein mais bon, je ne pense pas que tu passes souvent sur Bled toi.
Non j'évite de me rouler dans la fange .

Citation :
Publié par Arkylas
Vas-y un soir, tu y verras 5 fufu Mids en moyenne, 3 ou 4 HH et d'autres magos divers et variés.
C'est se que je disait .
Mais il faut admettre qu'il ne sont pas seul . A la même compo en face .
Entre les duo de mage , les couples de fufu , si tu es solo et ne fait que passer il te faudra faire un contour pour atraper un bateaux . Et c'est pas sur que tu y arrive vivant .

Citation :
Publié par Arkylas
Quand je viens sur Bled, j'en ai pour 5 minutes de Bateau au moins, et en général, un combat en 1Vs1 se termine par une course dans les Gardes de bled ou par un ad de X magos/fufus/.
Et bien ne viens pas a Bled alors .
En un si petit espace , tan de joueur réuni , c'est évident les duels sont infaisable . ( j'espère mètre mieux exprimer .)

Citation :
Publié par Arkylas
Après si tu y vois une attaque contre ton realm, tant pis pour toi, si tu n'as pas compris que les guerres de clochers ne règlent rien, continue de clamer haut et fort, que sur Mid tout le monde est skillé, et que sur Alb et Hib on sait rien faire, sur ce amuse toi bien.
Non je n'y vois pas une attaque mais de la rancoeur . Tu a sitter comme exemple les HH et fufu . J'ai Juste reprit le thème pour explique qu'ils sont chez eux , que le trajet pour eux est très cour et que c'est un endroit que beaucoup de joueurs des trois royaume fréquentes .
Pour tous ceux que les intérêt du royaume ne concerne pas , tous ceux qui sont pas grouper s'y donne rendez vous .
Les classes qui se croyaient surpuissantes comme les HH , BD , enchanteurs , banshee , sorcier ... sont de la parti et chasse ici .
C'est en cella que je disait c'est pire qu'a TownStorm .
Citation :
Publié par Lilwokyn
C'est se que je disait .
Mais il faut admettre qu'il ne sont pas seul . A la même compo en face .
Entre les duo de mage , les couples de fufu , si tu es solo et ne fait que passer il te faudra faire un contour pour atraper un bateaux . Et c'est pas sur que tu y arrive vivant .
Le fait est que quand on viens sur un royaume ennemi, on viens solo, voir avec un copain ( en trio pour certains) pour eviter d'avoir passer 5 minutes de bateau et /rel en 1vs8.
Alors peut etre en effet que les mecs qui " défendent " leur pont sont en duo , meme si j'en doute ( sont plus que ça ). Mais un duo + un duo + un duo , ca fini par faire beaucoup.
Surtout sachant qu'ils ont le tp a coté et que s'ils meurent ils ont pas vraiment loin a aller.

En toute franchise - je suis hib - et quand je vais a crau, je sais que je peut m'attendre a voir un solo / un duo / un fg ennemi arrivé, et pourtant je reste solo.
Pourquoi ? pas pour me faire zerg, mais car je sais que sur le dit pont, il y aura toujours un mec ou + pour venir leech / add / aider . ( Rayez la mention inutile )
Le problème hélas, c'est qu'il adderas que le mecs viennent seul ou accompagné.

Enfin bref, défendre un pont en groupe je vois pas l'interet..
Citation :
Publié par Lilwokyn
Et bien ne viens pas a Bled alors .
En un si petit espace , tan de joueur réuni , c'est évident les duels sont infaisable . ( j'espère mètre mieux exprimer .)
Tu suggere quel endroit pour trouver du monde sans roam 1 heure et faire 1 fight ?
Si t'en a un je suis preneur
Je ne fait que soloter avec mon heretique , y'a tellement pplus rien en 1vs1 (même fufu maintenant il pop par 3) que je fais mes ptites missions rvr peper et parfois, et là c'est jour de fête, il y a sur le lieu ou le chemin de ma mission un vaillant combatant. Sur une semaine de mission , j'ai du faire 10fights 1vs1.... pas terrible.
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Tu suggere quel endroit pour trouver du monde sans roam 1 heure et faire 1 fight ?
pas mieux

Iroko Setsune
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow

Enfin bref, défendre un pont en groupe je vois pas l'interet..
Agramon ?
Y a jamais personne sauf quand y a pull sur jol pour faire des vrais combats qui rox en 8vs8bus

Mais allez y faire un tour de temps a autre en solo duo trio quatuor ...
A force des gens viendront
Mais evitez de pull jol pour donner des RDV on sait bien ce que ca donne ...
Citation :
Publié par woalith
Agramon ?
Y a jamais personne sauf quand y a pull sur jol pour faire des vrais combats qui rox en 8vs8bus

Mais allez y faire un tour de temps a autre en solo duo trio quatuor ...
A force des gens viendront
Mais evitez de pull jol pour donner des RDV on sait bien ce que ca donne ...
Il m'arrive souvent de faire Beno/Bled par agra... JAMAIS personne en fait...

Iroko Setsune

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés