Le solo en visible existe?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanis
pour soloter rerol un mage qui dd comme un porc... en solo c est rush/suicide ou rush/run mais bon dans tous les cas faut faire vite ..... pour trouver des solo y en a pas mal mais gaf ils sont solo tant qu ils sont au dessus de 40% de pv.....
puis comme je dis toujours un mid cache toujours un fg (un bus pour les troll ) mais c est valable pour tout realm!
Je tiens a faire remarké ke Yaniss est le seul mago hib qu'il solote un peu sans unetre a porte de clipping d'un fg

Sinon solo sans speed c la mort (meme avec un dada^^)
Citation :
Publié par Lilwokyn
J'ai jamais vu encore chez Mid , des membres d'un groupe fuirent loin , quand ils le font et se savent pourchasser , ils font face .
Mon passage préféré LOL

Désolé de te remettre les pieds sur terre, mais fuir ou faire face ne dépend pas de ton royaume, mais de ta vision du jeu, voire même de ton humeur.

Un jour tu opères un retraite éminemment stratégique, alors que le lendemain tu attends de pied ferme les 224 gars qui t'en veulent.

Rien à voir avec le realm sry.

(Des mids qui run, j'en ai vu, t'inquiètes)
J'ai monté un ranger ya pas longtemps, dans l'espoir de faire de beau combat en duel.

J'etais meme pas 2L et je m'etais tellement fait zerg / add / leech que meme moi je me suis mis à faire pareil.

Bref aucun interet et je ne joue plus mon rango du coup :x (j'me traine aux vaux avec un cheated theu c'est pour dire )
Je jou un fleau et je passe mon temps a solot a n'importe quel heure, bon c vrai qu'il faut pas avoir froid aux yeux mais je tourne entre 7k et 15k/h, c sur il faut pas s'ennerver derriere son pc mais il est toujours possible de solo, ba les fg si tu t'en sort bien tu en a kill 5-6 dans le tas et le reste est parti en courant, c sur apres je te laisse pas survivre 3min de plus bon courage a tous les solo
Par contre pour moi je fait exclusivement du rvr solo, bon ok c'est avec un HH mais je ne farm pas bled comme d'autre le font presque en fg lolol perso ça me fait bien marer mais bon... etre 5 ou 6 entre 5 et 9 L pour farm un pont bled... normal que mid passe pour des comis après

J'essay au max de ne pas add sur du 1 vs 1 sauf quand c des Hr fufu de chez alb qui me rud quand il me kill avec ces potes.. pas de nom promis

Sinon voila bon jeu a tous
Je viens de passer un moment à solo , sur 2 heures de jeu je n'ai croisé qu'une luri fufu solo , le reste c'est 2 fufu mini ou duo , trio et ainsi de suite :x

J'ai énormément soloté sur ce serv , la franchement c'est la moins bonne période pour se lancer dans ce trip , tout ce que tu risque c'est te faire défoncer au garro .
ces vrai que parfois, j'aimerais bien faire un vrai duel avec mon champion sans personne pour nous embeter.

parfois quand on est en fg et qu'on vois un solo, (habitude quartz) j'aimerais pouvoir le duoter. mais j'ai vus que ca n'était pas possible, car il y a toujours un groupe ennemis pour nous tomber dessus dans les secondes qui suivent.

sinon j'ai déja tourné en duo avec une barde chez les nalb vers 2h du mat, on a fait 3 ou 4 rencontres sympa.

faudrait une zone interdit aux groupes
Citation :
Publié par toss
Je jou un fleau et je passe mon temps a solot a n'importe quel heure, bon c vrai qu'il faut pas avoir froid aux yeux mais je tourne entre 7k et 15k/h, c sur il faut pas s'ennerver derriere son pc mais il est toujours possible de solo, ba les fg si tu t'en sort bien tu en a kill 5-6 dans le tas et le reste est parti en courant, c sur apres je te laisse pas survivre 3min de plus bon courage a tous les solo
need voir une video ou solo tu butes 5 ou 6 mecs d un groupe et ou les autres se barrent ^^
déjà eclaté un enchant 8L et un vampire 5L duo avec un MA 3L5 post 1.81.
j'ai fini a 10% life 0% endu tout claqué je me fais zerg par un guerrisseur nain qui en voulé a mes piti pv tout fragile, a 30% de ca life un ranger 7L a mis fin au cbt en fracassant le nain bourré trop presomptueux il ce retourne vers moi me zerg avec l'endu que j'avai recup je le slam me positionne pour lui ouvrir la cage thoracique et vlan i.mezz stun debuff plus de lumiere 4 hiboux qui on volé a son secours quoi qu'il ne risqué pas grand chose je suppose avec resist physik5 ih2 et moi a 5% life +/- enfin un cbt excellent sans regret ou tout protagoniste été interressant.

un seul regret pas lancé la video

donc plus rien ne m'etonneré de nos jours.

un fg de pick up pas aware 2L je pense un fleau doit bien rigoler qd meme entre les ml cdr ra 5L pour un peu que ce soit sur un pont ou tu peu pas sortir de ce merdier sans sauter dans l'eau et etre hors cbt pour ton grp.

apres comme dis en general pour avoir le cbt palpitant et memorable faut en bouffer du /rel sur du bus, fg opti, zerg 4 fufu, mais moi perso ces rares cbt me font oublié tous les mauvais que j'en sorte vainqueur ou perdant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés