déjà eclaté un enchant 8L et un vampire 5L duo avec un MA 3L5 post 1.81.
j'ai fini a 10% life 0% endu tout claqué je me fais zerg par un guerrisseur nain qui en voulé a mes piti pv tout fragile, a 30% de ca life un ranger 7L a mis fin au cbt en fracassant le nain bourré trop presomptueux il ce retourne vers moi me zerg avec l'endu que j'avai recup je le slam me positionne pour lui ouvrir la cage thoracique et vlan i.mezz stun debuff plus de lumiere 4 hiboux qui on volé a son secours quoi qu'il ne risqué pas grand chose je suppose avec resist physik5 ih2 et moi a 5% life +/- enfin un cbt excellent sans regret ou tout protagoniste été interressant.
un seul regret pas lancé la video
donc plus rien ne m'etonneré de nos jours.
un fg de pick up pas aware 2L je pense un fleau doit bien rigoler qd meme entre les ml cdr ra 5L pour un peu que ce soit sur un pont ou tu peu pas sortir de ce merdier sans sauter dans l'eau et etre hors cbt pour ton grp.
apres comme dis en general pour avoir le cbt palpitant et memorable faut en bouffer du /rel sur du bus, fg opti, zerg 4 fufu, mais moi perso ces rares cbt me font oublié tous les mauvais que j'en sorte vainqueur ou perdant.
|