[RAID ARTEFACT/ENRICHISSEMENT PERSO] Mardi 23 Oct

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'organise un raid artefact le mardi 23 octobre à 21h (heure du depart du bg donc soyez present AVANT 21H) , le BG sera ouvert sous le pseudo Hayuki-YS, les artéfacts prévu sont :

Volcania (rdv YS )

- OB
- GFM
- Erenys ( dépendra si on est assez ou pas.
- Battler
- Malice
- Tartaros

Aérus

- GOV
- Jacina
- Manche du génie ( dépendra de la disponibilité des items )
- Oeuf de la jeunesse

Stygie

- Lance Dorée
- Dent croco

Mésotalassa

- Tablette
- Ceremoniaux
- Zo'arckat

il est possible que je rajoute certain artefact si la demande s'en fait sentir.
PS : pour les loots, pas de ran a la fin, j'organise un rush ARTEFACT seulement.

EDITION : Voila comme ça, ça fait plaisir a Ssiena Samedisþjófr
Citation :
Publié par kuler
pas present desolé....... mais domage d'orga un rush arte alors qu'un rush ML est deja en cour a la mm date et prevue depuis un moment deja
stop boire toi

c'est le lundi et mercredi le rush ml
hic!!!!!! hic!!!!!!!! gloupss!!!!!!!

g rien dis , promis c pas ma faute c la nouvelle biere d'haggarfeld......... elles est a base de malte de musplheim... et c assez puissant ...... donc a demain mais je c pas encor avec quel persos
Bah j'imagine que ça fera chier du monde cette histoire de loots mais bon vu que y'a aucuns rush organisé depuis 3 semaines perso je suis prêt à payer le prix fort, tant pis.
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Non, dans ma poche http://fda.glaston.free.fr/forum/images/smilies/kinnreib.gif

Si ça derange quelqu'un, il peut lead a ma place
Ah, donc en fait, le principe de la sortie, c'est de trouver une 20 aine de volontaire pour t'offrir plein d'objet qui valent des sous.

Dans ce cas la, c'est sans moi, et effectivement, je leaderai une sortie pour valider les miens
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Ah, donc en fait, le principe de la sortie, c'est de trouver une 20 aine de volontaire pour t'offrir plein d'objet qui valent des sous.

Dans ce cas la, c'est sans moi, et effectivement, je leaderai une sortie pour valider les miens
Ouais par contre si tu pouvais la lead un autre soir qu'on soit assez pour faire les artefs sinon on y arrivera jamais, merci d'avance.
(à completer si besoin )

OB : bottes de suie en arca
GFM : rien
Erinys : rien
Battler : rien
Malice : ceinture plaquée et tressée
Tartaros : rien

GoV : masse healer à la limite
Jacina : anneau des cieux
manches du génie : manches maille chaman
Oeuf de la jeunesse : collier de sililia

Lance dorée : rien
Dent du croco : rien

Tablette : rien
Ceremonial : rien
Zo'arkhat : rien

Effectivement ca peut etre rentable.

Mais bon faut relativiser, pour que tout ca droppe...
Apres il lead peut etre justement pour ca, vu qu'il a sans doute pas besoin d'artefacts.
Et je pense que ceux qui ont que ce créneau de dispo passeront outre cette conditions de loots.
Perso je m'en bat les steacks avec des pelles à tartes.
Tout ce que j'aimerais c'est qu'on soi assez et surtout qu'un seul raid ce soir là opur aps avoir de problème de pop d'artefs et d'effectifs.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr

Nan le but c'est de faire les artefact pour mon assassin mais vu que personne se décide a lead, je le lead mais comme ça me saoule d'attendre que quelqu'un se decide, je me fait un petit bonus, si je l'ai précisé, c'est parce que lors du dernier raid arté, je suis parti avec les loots aussi. Une seule personne m'avait fait remarqué que je ne l'avait pas spécifier dans mon post.

Après Ssiena, Si tu veux, je te propose que tu lead le Raid artefact a ma place .

@Thorliryn : les raid artefact, c'est pas par plaisir mais par necessité que je le fait, personne se décide, donc je lead ,j'impose mes conditions stou.
du coup je vais a une autre sortie mardi

Mais je peux proposer la même chose vendredi par exemple (mercredi il y a la ml et jeudi, je vais a la sortie légion)

Thorliryn, ca, c'est seulement les très gros qui valent plus de 20p piece mais en plus de ca, ca lache des petits machins qui ne sont pas pour autant dépourvut de valeurs monétaires (par exemple, ingrédient légendaire stygie, c'est facilement 1p piece)

A noter que je ne conteste pas le principe, s'il y a assez de personnes qui ont envie de d'offrir sur la soirée sans doute plus de 10p (si ca loot mal, si ca loot bien, c'est plus de 100p), ca ne me pose aucun problème. Tu ne monopolises pas les monstres, tu n'interdit pas aux autres de faires leur sorties, donc vraiment aucun problème. Simplement, chacun est libre de décider en toute liberté s'il a envie ou non de te financer (et je n'en veux nullement aux gens qui ont envie de t'aider a gagner des sous)

La seule chose, c'est qu'il faut jouer le jeu honnêtement et signaler que c'est une sortie qui sert a faire valider plein de gens, toi compris, et a faire gagner un nombre significatif de platines a une seule personne, toi. Et après, les gens choisissent si ca leur convient ou non (et je suis sure qu'il y a des gens a qui ca convient)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés