Findoula

Dernières publications

RSS
31 August 2009 à 21:48 - Messages
Sur ce point, je suis intéressé. Psykoyul avait aussi parlé de cela.Du point de vue DPS, comparé à un Koup'Tou (oui ! comparons... Lire la suite
Merci pour vos réponses !!Ce trio Shamy, Elu 2H, Sorc spé mono me parait génial ;)Cependant une question subsiste : par 2H vous... Lire la suite
Bonsoir Lunium !Merci pour cette réponse :)A bientôt à tous !... Lire la suite
31 August 2009 à 18:47 - Discussion
Bonjour à tous ! Je voulais vos avis sur un petit trio en composition : - Shaman spé heal - Koup'Tou spé AE - Sorcier spé AE ... Lire la suite
22 November 2007 à 13:04 - Messages
Présent avec Heal Appai + RR, sans le pod mana en revanche :)(Poupouny + Mecton)... Lire la suite
13 November 2007 à 20:54 - Messages
Je serais peut être dispo avec Healer Apais + RR :) Mais c'est vrai que 9H30 ça fait tôt :p... Lire la suite
13 November 2007 à 19:31 - Messages
J'ai un heal apais + RR de dispo, mais je vois que la place est déjà prise. Tu n'aurais pas un Hel Realy par hasard ? :D... Lire la suite
J'ai un odin ténèbre 50 sinon, que je peux ramener avec le RR... Lire la suite
13 November 2007 à 18:47 - Messages
Présent avec Odin Ténèbre (Findoula) pour prérequis ML, et, juste pour la ML 1, avec un hel lvl 41 (Alara) si possible :)... Lire la suite
7 November 2007 à 12:14 - Messages
Présent avec Heal apais + RR (Poupouny et Alara)... Lire la suite
3 November 2007 à 14:53 - Messages
Je suis aussi tout à fait pour.Et ce soir à 22h me convient ;)... Lire la suite
2 November 2007 à 21:36 - Messages
30 October 2007 à 11:56 - Messages
Présent avec Poupouny guérisseuse, et changement de perso pour Chantenuée :D... Lire la suite

Jeux

Findoula joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Findoula n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Findoula n'a publié aucune critique de jeu.