Findoula |
Dernières publications

Sur ce point, je suis intéressé. Psykoyul avait aussi parlé de cela.Du point de vue DPS, comparé à un Koup'Tou (oui ! comparons... Lire la suite
Merci pour vos réponses !!Ce trio Shamy, Elu 2H, Sorc spé mono me parait génial ;)Cependant une question subsiste : par 2H vous... Lire la suite
Bonsoir Lunium !Merci pour cette réponse :)A bientôt à tous !... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je voulais vos avis sur un petit trio en composition : - Shaman spé heal - Koup'Tou spé AE - Sorcier spé AE ... Lire la suite

Présent avec Heal Appai + RR, sans le pod mana en revanche :)(Poupouny + Mecton)... Lire la suite

Je serais peut être dispo avec Healer Apais + RR :) Mais c'est vrai que 9H30 ça fait tôt :p... Lire la suite

J'ai un heal apais + RR de dispo, mais je vois que la place est déjà prise. Tu n'aurais pas un Hel Realy par hasard ? :D... Lire la suite
J'ai un odin ténèbre 50 sinon, que je peux ramener avec le RR... Lire la suite

Présent avec Odin Ténèbre (Findoula) pour prérequis ML, et, juste pour la ML 1, avec un hel lvl 41 (Alara) si possible :)... Lire la suite

Présent avec Heal apais + RR (Poupouny et Alara)... Lire la suite

Je suis aussi tout à fait pour.Et ce soir à 22h me convient ;)... Lire la suite

Présent avec odin rune :)... Lire la suite

Présent avec Poupouny guérisseuse, et changement de perso pour Chantenuée :D... Lire la suite