[Rush Artefacts] Dimanche 4 Novembre à 14h.

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble qu'il y a de moins en moins de sorties afin de valider les rencontres, il me semble par conséquent opportun d'en organiser une.

Pour l'horaire et la date je ne suis pas sur qu'elles soient adéquates mais j'organise la sortie en fonction de mes disponibilités.

Par ailleurs je reviens d'une longue pause DAoC et il se peut que mes connaissances en la matière soient un peu obsolètes alors je vous demanderais soit d'être indulgents () soit de me donner un petit coup de main, quelques conseils en l'occurence, ou un co-leader ().

Le RDV est donc fixé à 14h à Aerus (Ys), le bg sera au nom de Neiang, les groupes se formeront sur place et le départ s'effectuera à 14h15.

Liste des artefacts à valider : Bracelet de Zo'Arkat, Brassards Cérémoniaux, Chantenuées, Charme d'Erinys, Echarpe de Jacina, Gants de la Folie Montante, Garde de Bravoure, Manches du Génie (il a des prérequis pour celui ci, à voir), Ombre Brumeuse, Hache de Malveillance, Tablette de l'Atlantide.

En fonction du nombre de personnes présentes et des envies/besoins de chacun la liste pourra être allongée ou raccourcie.

Merci de reply ici si vous pensez être présent.

(prévoyez de rester jusqu'au bout et non uniquement pour les rencontres qui vous intéressent. :x)

(et prévoyez des potions de respiration aquatiques)

Déroulement de la sortie :

- GoV
- Chantenuée (si pop)
- Jacina
- Manches du Génie (si plusieurs demandes)
- PE (si plusieurs demandes)
- Cérémoniaux
- Tablette
- Zo
- Ombre Brumeuse
- GFM
- Malice
- Charme d'Erinys
- Cogneur (si plusieurs demandes)
- Batailleur

Je rappele que la liste n'est pas exhaustive et que nous pourrons valider d'autres artefacts si cela ne nécessite pas de faire un grand détour et que plusieurs personnes sont intéréssés.
Présent aussi pour ta sortie mais anneau de larme de croco et chantenuée ... ^^ enfin sa valid en groupe pour chantenuée et anneau je te le fait si tu veux send moi quand je suis pas a modern xD
Eramai est à côté de Danos, d'où Chantenuée.
Pour l'anneau croco on va pouvoir l'enlever de la liste, il est vrai.

Il me faudra certainement de l'aide pour lead Erinys, Tablette, Zo.

Venez nombreux !

Je retiens Jheremy. ~~

@Arv : yep !
J'avais oublié ce petit détail en effet. :s

J'essayerais de former un groupe équilibré avec ceux qui ont déjà le prérequis avant de partir faire le tour des artefacts, sinon on formera le groupe sur place afin que ceux qui doivent valider puissent le faire.
Si plusieurs personnes demandent à faire Cogneur et/ou PE j'aviserais, en l'état actuel des choses la liste des artefacts dont la validation sera assurée est dans le topic de base.

Par ailleurs je fixerais l'ordre dans lequel on effectuera la validation des rencontres ultérieurement.
J'ai trouvé les 2 items pour faire les manches du génie, par conséquent si plusieurs personnes demandent à valider la rencontre nous le ferons.

J'ai fait la quête de la boîte à musique, ainsi si Eramai est pop nous le tuerons.

Pour PE je demanderais sur le BG qui souhaite valider la rencontre.

A dimanche.
Présent avec un zerk.

Personne ne demande batailleuse?

Edit: pardon j'avais mal lu ^^ Sinon cogneur je veux bien demander ça fera tjs un truc pour taper les portes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés