boumbadil |
Dernières publications

Bonjour à tous,Je viens de valider mon niveau 4 d'armurier et je suis lvl 70. Pour avoir accès au niveau 5 et 6, dois je attend... Lire la suite

Kikooo disponible avec Guerrier ou Pretresse de hel spec pbae.:ange:Peut être a ce soir.... Lire la suite

Ti up et si possible Cogneur j aimerai le valider.A dimanche... Lire la suite

Heu je dois pas avoir les tp d active sur mon enchant Joliereve.Snifff dsl... Lire la suite

Coucou je serai présent avec Zerk + buff bot Merci de proposer ce type de sortie a dimanche.:lit:... Lire la suite

Bonjour,Je suis dispo avec Druidesse Heal/buff 9L7 Qoal ou Enchant spec moon Joliereve ou ranger Maindedieu ou KL Noldorim.Voil... Lire la suite

Plop dispo avec pretre de Hel 50 stuff mais pas encore ml9 spec ae.J'espere que sa fera l affaire.A ++... Lire la suite

HelloSauva ou Begor je suis navré mais la dernière place sera pour un heal. Sans heal on court à la catastrophe.Mais n'hésitez ... Lire la suite

Hello, allez un petit effort encore 4 aventuriers et le groupe est full.A vendredi... Lire la suite
Bon nous voila presque au complet je réserve la dernière place pour un Heal sinon sa va être tendu du string.A vendredi de bonh... Lire la suite