Rush MLs début [ Finis ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde, donc je me lance dans un petit rush MLs accéléré sur une semaine, avec une semaine de répit pour permettre à plus de gens possible de faire la ML10.
Toutes les étapes qui suivent sont, les étapes BG donc le reste ne sera pas fait, logique ... par contre je vais créer un groupe pour faire les pré-requis MLs si ça intéresse du monde.

ML1+ML2 : Lundi 19 Novembre / Rdv à 20h30 Aérus pour un départ vers 20h45

Validée avec un peut de mal ... bg plus important que je ne l'aurais prévu.

ML3 : Mardi 20 Novembre / Rdv à 20h30 Aérus pour un départ vers 20h45

Validée, y a du mieu ^^

ML4 : Mercredi 21 Novembre / Rdv à 20h30 Stygie pour un départ vers 20h45

Validée

ML5+ML7 : Jeudi 22 Novembre / Rdv à 20h30 Stygie pour un départ vers 20h45

Validée

ML6 : Vendredi 23 Novembre / Rdv à 20h30 Volcania pour un départ vers 20h45

Validée avec une bonne ambiance dans l'essemble

ML8 : Samedi 24 Novembre / Rdv à 14h00 Volcania pour un départ vers 14h15

Validée

ML9 : Dimanche 25 Novembre / Rdv à 20h30 Aérus pour un départ vers 20h45

Validée

ML10 : Vendredi 30 Novembre / Rdv à 20h30

Vu que ça reste un rush MLs assé condenser je n'attendrais aucun ld ( il y aura des pauses pour les crédit bien entendu a l'étape suivante ), pour pouvoir terminer les mls dans les temps, ainsi qu'un minimun d'écoute.
Seul les Loots 100 % seront roll, le reste sera delete, je claimerais peut être un loot à partir de la ML5 mais rien de sur.
Les Bg seront ouvert à partir de 20h30 => bg join Omusubi-b, toute les mls se feront sur Broceliande.
PS : Surtout pensez au potion de respiration pour les 3 première MLs
Citation :
Publié par Dadouapuce10
Yop

G pas compris tu dis que vous aller faire prérequis ML 5 et 7 mais tu as mis que toutes les étapes seront faites le soir de la sortie Juste pour savoir ou est l'erreur voilou
Oui désolé j'ai fait une erreure, par contre la place du chaman est libre pour les pré-requis si ça interesse du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés