Rush MLs début [ Finis ]

Répondre
Partager Rechercher
Encore merci pour ton lead et à ce soir, avec mon guerrier cette fois-ci !

Sorts.

Tank lourd par conviction, nomade de serveur en serveur par obligation...
Orcristh Guerrier & Stratège * Brocéliande
Orcristh Guerrier * Salisbury
Carian Protecteur * Glastonbury
petite question , possible que après la ml 10, les rans se fassent a océanus par exemple pour avoir des grants sur un reroll ? ( je ne suis pas sur qu'il soit ml9 pour ce soir, sinon j'essaye de le mettre dans le donjon.)
Citation :
Publié par kalyna
non j'ai posté a 00h52 donc on est jeudi 29 et la ML 10 c'est vendredi 30 soit demain
Alors Kalynal c'est quand qu'on se les fait nos quêtes CL ?

Citation :
Publié par Cammy/Youkki
petite question , possible que après la ml 10, les rans se fassent a océanus par exemple pour avoir des grants sur un reroll ? ( je ne suis pas sur qu'il soit ml9 pour ce soir, sinon j'essaye de le mettre dans le donjon.)
Oui pas de probleme.

Sinon j'aurais besoin d'un skald sur les coups de 20h30 pour commencer à rechercher le tp, s'il vous plait !!
@ paddle : dispo pour les quêtes CL ou apres ta ML 10 vendredi soir ou dans le WE, tu me diras ce qui t'arrange vendredi soir stp

A demain soir tlm

ps : si quelqu'un a la boussole qui indique la zone du donjon, n'hésitez pas a la poster vendredi, j'essayerai de chercher le tp a partir de 19h ( mais faire toutes les zones ce serai trop long )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés