[RAID ARTEFACT/ENRICHISSEMENT PERSO] Mardi 23 Oct

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
c'est une sortie qui sert a faire valider plein de gens, toi compris, et a faire gagner un nombre significatif de platines a une seule personne, toi. Et après, les gens choisissent si ca leur convient ou non (et je suis sure qu'il y a des gens a qui ca convient)
Tout est dit , je ne le cache a personne hein :P
Mouais, génie serait pas mal =)) J'espère être la avec mes 3 persos =))

Ces objets à 100pp...je trouve ca ou sur des artefs? Serieux, si vous avez besoin de components légendaires, go farm et puis c'est bon.
Citation :
...
Juste comme ça, mais il l'avait précisé dans son post que c'était une sortie VALIDATION et qu'il n'y aurait pas de ran à la fin.

Zorro est arrivéeéééeéeéeéeé
Citation :
Publié par Prussiane
Juste comme ça, mais il l'avait précisé dans son post que c'était une sortie VALIDATION et qu'il n'y aurait pas de ran à la fin.
Juste comme ca, je l'ai lu, j'ai meme répondu en citant le passage pour demander ce qu'il voulait dire par la

Usuellement, quand quelqu'un dit qu'il n'y aura pas de random et qu'on ne s'occupe pas des loots, ca veut dire que chacun garde ce qu'il trouve, donc j'ai juste posé une toute petite question pour vérifier que c'est bien ce qu'il entendait par la.

Je ne lui lance pas de cailloux, je ne lui fait aucun reproche, et a vrai dire, je me serai bien arretée a ma seconde réponse sur le poste pour moi l'affaire était réglée, on savait comme la sortie va se passer, apres, chacun décide s'il y va ou pas. Et il n'y a pas grand chose a dire a cela.

Liloe, anneau des cieux au housing ce matin, 100p et 80p pour les deux moins cher, manche maille chaman au housing hier minimum 20p (pour le reste, je n'ai pas de chiffre récent, mais si tu veux, je peux aller faire un petit tour au housing et revenir avec de quoi chiffrer les autres objet aussi)
Je rajoute aussi que je n'ai pas besoin ni d'anneau des cieux ni de composant légendaire Je citais ces derniers parce qu'il me semble inexact de ne prendre en compte que les trucs a plus de 20p, le lead va récuperer aussi des plus petit trucs mais qui se revendent correctement
Je pense qu'on va peut être arrêter la, je suis coupable, j'avoue. MAIS j'organise toujours la sortie .

Ceux qui ne sont pas d'accord sur le fait que je garde les loots, je vous demanderai de ne pas post/pas venir. Je demanderai aussi a la au staff JOL de moderer les messages ne serait la que dans le but de se plaindre et sans rapport.

Merci et a mardi pour ceux qui veulent toujours venir XD
Citation :

Liloe, anneau des cieux au housing ce matin, 100p et 80p pour les deux moins cher, manche maille chaman au housing hier minimum 20p (pour le reste, je n'ai pas de chiffre récent, mais si tu veux, je peux aller faire un petit tour au housing et revenir avec de quoi chiffrer les autres objet aussi)
Je rajoute aussi que je n'ai pas besoin ni d'anneau des cieux ni de composant légendaire Je citais ces derniers parce qu'il me semble inexact de ne prendre en compte que les trucs a plus de 20p, le lead va récuperer aussi des plus petit trucs mais qui se revendent correctement
Et ?? t'es jaloux ? disons tant mieux pour lui perso je m'en fou des ran je les fais que rarement les conditions sont posés viendront que ceux qui le souhaitent et j'y serais.
Encore ravis pour cette initiative de lead cette sortie. A demain .
Citation :
Ah, donc en fait, le principe de la sortie, c'est de trouver une 20 aine de volontaire pour t'offrir plein d'objet qui valent des sous.

Dans ce cas la, c'est sans moi, et effectivement, je leaderai une sortie pour valider les miens
Dis moi, prends tu les internautes de jol pour des truffes.C'est pas la peine d'en rajouter, tout étant dans la présentation de l'intéressé faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre, passons tu as monté ton compteur floodeur ...
Ssiena exposait juste son point de vue sans donner un avis spécialement péjoratif, d'ailleurs elle organisera son rush puisque celui-ci ne lui convenait pas donc y'a pas matière à la flammer non plus.
Maintenant stop parler de ça et go se retrouver mardi soir pour faire des artefs
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
je suis coupable, j'avoue.
On est jamais coupable de lead un truc comme on a dit qu'on le leaderait

Citation :
Publié par Heizer
Et ?? t'es jaloux ? disons tant mieux pour lui perso je m'en fou des ran je les fais que rarement
Non, je ne suis pas jalouse et je ne fais pas souvent les randoms non plus (pour une raison toute bete, je n'ai pas besoin de grand chose, et je n'aime pas prendre des choses dont je n'ai pas l'usage, j'ai assez de sous de toute facon)

Comme tu dis, c'est expliqué, vient qui veut. Et je n'ai rien a redire a ca
Le bout que tu quotes répondais juste a Liloe qui demandait ce qui valait cher.

Citation :
Publié par kalamie
Dis moi, prends tu les internautes de jol pour des truffes.C'est pas la peine d'en rajouter, tout étant dans la présentation de l'intéressé faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre, passons tu as monté ton compteur floodeur ...
Puis-je proposer de regarder mon titre (le derniers possible) et mon post count et puis apres de se demander si j'ai vraiment un interet quelconque a y rajouter 10 messages de plus

Et ensuite, pas de random, ca veut soit dire tout dans la poche du lead, soit pas de trésorier. Et c'est plus souvent pas de trésorier que tout dans la poche de quelqu'un

C'est tant mieux si des gens organises des choses, je ne trouve pas ca nuisible du tout et je ne reproche rien au lead.
Citation :
anneau des cieux au housing ce matin, 100p et 80p pour les deux moins cher
OMG ! je possède un objet poussiéreux au fond d'un coffre qui vaut plus que 5 pp !!!!

Heu sinon on peut venir leech la sortie ?
Bon alors on a bien tous compris le point de vue de chacun, alors maintenant on cesse le hors sujet.
Si vous voulez débattre de "Est ce moral de ne pas ran les loots allez sur le forum DAoC-Général, voire, sur La Croisée des Mondes, ça pourrait être totalement over bien de lancer un débat d'éthique à l'échelle Jolienne.
Mais pas là.
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés