fataltatal

Dernières publications

RSS
25 August 2012 à 03:13 - Discussion
Bonjour Nous reprenons le jeu et nous sommes a la recherche d'une guilde francaise sur Ywain afin de ne plus etre seuls :) looo... Lire la suite
13 August 2010 à 15:04 - Messages
Et deux autres petites questions svp :) quand j ai commence j ai eu un semblant de quete j ai realise puis plus rien ... Il n y... Lire la suite
12 August 2010 à 17:00 - Messages
Trop bete !! A chercher complique on passe a cote de beaucoup de choses lol J ai trouve merci :) Quoi de plus evident que de c... Lire la suite
12 August 2010 à 13:20 - Discussion
Bonjour , je rencontre un petit soucis :) J essaie un crafter , mais pour faire su spiced tea , je trouve bien les ingredients ... Lire la suite
29 July 2010 à 10:35 - Messages
Ok c'est fait je vous ai fait parvenir un petit mail pour indiquer que nous sommes d accord :) Merci beaucoup !!!!... Lire la suite
j entre ig la , je pense y rester un peu , mais je serais la ce soir pas de soucis :) Qui dois je contacter ig s il te plait ? ... Lire la suite
29 July 2010 à 00:05 - Discussion
Bonjour nous débutons starwars avec ma femme,et nous cherchons une guilde sympa pour jouer à plusieurs c'est mieux :) Pour l'ins... Lire la suite
23 October 2007 à 19:28 - Messages
bonjour ; nous serons presents avec un guerisseur et un odin ;o et le bb :) Merci beaucoup... Lire la suite
23 July 2007 à 14:06 - Messages
ok je serais la egalement avec une amie , donc un echant moon et une bainshee... Lire la suite
17 August 2006 à 19:03 - Messages
bonsoir :p nous serions interesses aussi , a savoir 2 clercs ou un clerc + palouf spe boubou :)... Lire la suite
5 July 2006 à 20:15 - Messages
nous souhaitons faire partie de l expedition :p fataltatal paladin boubou et fraisibus clerc heal :) Merci bcp :p... Lire la suite

Jeux

fataltatal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fataltatal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fataltatal n'a publié aucune critique de jeu.