Bonjour , petit débutant cherche une guilde :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour nous débutons starwars avec ma femme,et nous cherchons une guilde sympa pour jouer à plusieurs c'est mieux Pour l'instant nous monttons un chasseur de primes et un officier , vu qu'on ne savait pas trop quoi faire !
Donc si une petit guilde sympa sur Europe-Farstar accepte les débutants,nous sommes prenneur
Nos pseudos ig sont fataltatal et fraisibus
Merci beaucoup
Je t'invite a aller t'inscrire sur le site de notre guilde, et a poster sur le forum si jamais ce que tu vois de nos activités t'intéresse : www.crystalgalaxie.com

Un petit post explicatif de la guilde se trouve en premiere page onglet "nous connaitre"

Voilà peut être à bientot
Salut.

Les persos IG de la guild leader, Fillia, sont :

filliacopt
rei'
lin'ai
aya'nami

Voilà. Sinon, si elle n'est pas connectée, essaie de me passer un /tell sur un des miens :
Osato
Osato'
Osatoo

On devrait pouvoir vous aider sans problème, que ce soit pour faire progresser vos personnages au sol, mais aussi dans l'espace. Dans ce dernier domaine, c'est plus simple d'être pilote rebelle (peu importe quel escadron) ou alors pilote privateer, mais seulement Smuggler Alliance ou CorSec (on a quelques soucis à aider les pilotes RSF...).

Au plaisir de vous croiser
Salut,

Sur le forum de JOL tu trouveras aussi d'autres guildes fr sur farstar qui y sont référencées ...

Les guildes c'est comme le melon, parfois il faut en tater beaucoup pour trouver le bon sans forcément se précipiter sur le premier sous prétexte que c'est la saison et que le panneau est accrocheur.

Dans tous les cas bon jeu à toi.
Il est pas bô mon melon ??!!!!!

Plus sérieusement après çà dépend de beaucoup de choses :

- veux-tu une guilde 100 % rebelle ou 100 % impériale ou mixte
- veux-tu une guilde 100 % francophone (en général française ou franco-belgo-suisse, j'ai pas croisé de québécois IG sur Farstar...) ou pas
- veux-tu une guilde avec que des combattants ou aussi avec des crafteurs pour équiper tes personnages
- veux-tu une guilde 100 % sol ou aussi space
- veux-tu une guilde qui fasse uniquement du PVE, du PVE et du PVP ou bien que du PVP
- veux-tu une guilde (tu mets ici tout ce que tu veux...)

En clair c'est comme tu le sens en jouant avec les gens. Et l'avantage aussi du serveur TS, c'est que les contacts sont beaucoup plus interactifs, donc privilégie un groupe qui a un serveur vocal (je pense que toutes les guildes FR en ont un) ou qui utilise le vocal.

Après tu peux aussi aller le voir le "classement" des guildes sur le site allemand qui recense les points dans le cadre de la GCW. Cela te donnera une bonne idée de l'activité des guildes du serveur, ainsi que des personnages, certes surtout en PVP via le décompte des kills, mais c'est souvent les guildes le plus actives en PVP qui sont le plus actives globalement IG.

Comme le dit Choupette d'une autre manière, it's up to you
Citation :
Publié par Osato
c'est souvent les guildes le plus actives en PVP qui sont le plus actives globalement IG.
Ah ben je suis pas forcément d'accord.... comment ça tu t'en doutais??

Tout dépend de ce que les gens ont envie de faire et certaines guildes ne pratiquent pas ou peu le pvp et ça les empêche pas d'avoir une activité certaine. Il y a suffisamment de choses à faire dans le jeu qui ne se borne pas uniquement au pvp... à l'inverse, on pourrait croire que celle qui font du pvp font pas grand chose à côté.... c'est dommage

Citation :
Publié par Osato
Comme le dit Choupette d'une autre manière, it's up to you
Euh... laquelle de Choupette? MA Choupette????
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés