labarredefer

Dernières publications

RSS
22 November 2018 à 21:17 - Messages
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour une défense arène. J'ai à ma disposition : vanessa, zaiross, verad, ali... Lire la suite
31 August 2018 à 20:28 - Messages
je bloque toujours sur le toah 67 avec les akromas j'ai monté un garo pour cela mais je me demande quelle speed il doit avo... Lire la suite
merci pour ta réponse camules n'est pas monté et je n'ai pas neal j'ai bien essayé avec dias et un buff armure mais ca ... Lire la suite
14 June 2018 à 14:47 - Messages
Une section jol est-elle prévue pour MMEG ?... Lire la suite
26 April 2018 à 14:44 - Messages
sans aller chercher trop loin Duluc a commencé sa carrière au Progrès en 1979, d'abord au service des sports de l'agenc... Lire la suite
regarde les personnes sur ce forum, tu n'as pas l'impression que tout le monde est du même avis sauf les lyonnais soit t... Lire la suite
Il y a un ENORME souci en France depuis de nombreuses années dans les diverses administrations, commissions et instances : ... Lire la suite
25 April 2018 à 17:45 - Messages
En même temps, en étant factuel c'est normal Rami qui prend trois matchs pour un coup sans que l'arbitre le voit ok pkoi... Lire la suite
Tu as regardé les matchs pour dire ça ou tu te contentes de lire ce que dis Aulas ? J'ai réellement un doute. Biensur... Lire la suite
24 April 2018 à 17:24 - Messages
Mais c'est n'importe quoi !!! Ils veulent pas mettre des points sur la carte pour indiquer les joueurs en rvr aussi ? ... Lire la suite
ca va alors... Lire la suite
23 April 2018 à 14:22 - Messages
Je n'ai pas compris la dernière phrase, tu peux expliquer stp?... Lire la suite
11 April 2018 à 10:49 - Messages
Merci bcp c'est top Je suis surpris des PDV/ résistance pour HWA et XL. J'avais cru comprendre qu'il fallait bcp plus da... Lire la suite
Merci à vous pour toutes ses infos... Lire la suite
10 April 2018 à 08:48 - Messages
Merci ca se rapproche de ce que j'imaginais En terme de rune tu es parti sur quels set?... Lire la suite
9 April 2018 à 14:23 - Messages
Petite question pour le raid J'ai le choix entre plusieurs tank et je ne sais qui choisir entre : DIAS DARION ZINC XIONG FE... Lire la suite
J'ai tous les mobs juste avant la fusion XL mais il me semblait vraiment pas super du coup j’hésitais à le faire Je me d... Lire la suite
rofl je go me cacher pi bon elle est pas dans ma liste :D je ne l'ai pas encore^^... Lire la suite

Jeux

labarredefer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

labarredefer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

labarredefer n'a publié aucune critique de jeu.